Nom d'un film|serie - details fournis
m@rc
-
m@rc -
m@rc -
Je recherche le titre d'une ancienne serie et je me souviens d'elements suivants:
1. les humains sont en guerre avec une espece extraterrestre plus evolue
2. les extra terrestes ont pour regle de ne jamais tuer quelqu'un de leur espece
3. Les extra terrestres utilisent une sorte de crystal ou pierre et qui s'illumine
si le sujet en face est de leur espece ( je me souviens que leur truc s'etait illumine
devant un humain captif ).
4. si j'ai bonne souvenance, il y avait quelqu'un qui rencontait l'histoire a un enfant.
Je l'ai suivi en 2003, je ne me souviens plus de titre.
Merci le votre aide!!
1. les humains sont en guerre avec une espece extraterrestre plus evolue
2. les extra terrestes ont pour regle de ne jamais tuer quelqu'un de leur espece
3. Les extra terrestres utilisent une sorte de crystal ou pierre et qui s'illumine
si le sujet en face est de leur espece ( je me souviens que leur truc s'etait illumine
devant un humain captif ).
4. si j'ai bonne souvenance, il y avait quelqu'un qui rencontait l'histoire a un enfant.
Je l'ai suivi en 2003, je ne me souviens plus de titre.
Merci le votre aide!!
A voir également:
- Nom d'un film|serie - details fournis
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo