Musique des frères scott saison 1 épisode 2

Résolu
Ana-iis-57 - 3 mai 2011 à 19:58
 Ana-iis-57 - 12 mai 2011 à 13:03
Bonjour ! Je cherche le nom de deux musiques de l'épisode 2 de la saison 1 des frères scott. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ! Merci

1 réponse

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
3 mai 2011 à 22:04
Bonsoir,

Je te propose la play-list de l'épisode, avec un peu de chance !!!:

1- " Overdue", Get up Kids (album: On a wire)
~> Lucas parle avec la bande au Rivert Court. Karen dit à Keith et Haley qu'elle ne viendra pas au match.

2- "Switchback", Celldweller (album : Celldweller)
~> Les Ravens commencent la partie.Whithey envoie Lucas sur le banc.

3- "Hard to find", American analog set (album: Promise of love)
~> Nathan et Peyton s'embrassent dans la voiture.

4- "Beside Me", Forty foot echo (album: Forty foot echo)
~> Dan regarde l'enregistrement d'un match de Nathan et discute avec son fils de ses performances.

5- "To hell with good intentions", McLuskly (album: Do Dallas)
~> Peyton dessine dans sa chambre lorsque Nathan lui téléphone pour s'excuser.

6- "She's got it so phat", Bosshouse (album: Female alt rock series 1 )
~> Peyton & Brooke discutent et écoutent de la musique dans la chambre de Peyton.

7- "Echo", Vertical horizon (album: Go )
~> Le professeur regarde les mots que les élèves ont écrit. Peyton arrache tous les dessins des murs de sa chambre. Whithey va voir Lucas sur le terrain de basket-ball extérieur.

8- "Further", Longview (album: Mercury)
~> Lucas va porter les dessins de Peyton à Thud magazine.Haley voit Lucas courir pour aller au match.Dan donne ses derniers conseils à Nathan avant qu'il ne quitte la maison.

9- "Belief", Gavin DeGraw (album: Chariot )
~> Scènes de montage final: Dans le vestiaire Lucas regarde le nom Scott sur son maillot.Karen fait son entré dans le gymnase sous le regard de Dan. Les Ravens font leur entrée sur le terrain et Dan voit que Lucas a enlevé le nom Scott sur son maillot.
1
Merci beaucoup :)
0