Les discussions

Les chansons du film lol (laughing out loud)

Bonjour, Je cherche les chansons du film lol notamment : - Dreamers, Jean-Philippe Verdin - Lola, Jean Philippe Verdin - On The Road To Splifftown...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
babibel

Kill bill genre film

bonjour je voudrai savoir si il existait un fil du style koll bill ou un film parlant de samourai mais moderne de katana merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
azbktrsss

Recherche film

Bonjour a tous et meilleurs voeux. Je recherche le titre d'un film qui se passe dans les année 60 70 au debut ou un jeune homme meurt dans un acciden...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Laetis

Personnages bleach

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du copain a Madarame Ikkaku, il a des plumes dans les sourcils et cils ?? Et je cherche l'épisode ou le copain de Madarame...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ichi

De quoi parle twilight ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lindaa1999

Recherche téléfilm

 Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lindenbaum

Scrubs saison 9

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a vu le premier episode de la saison 9 de scrubs ?il a du etre diffuser le 1er decemre sur abc. si oui , ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
daruom

Besoin code pin pour sharp lc.32gd8e

Bonjour, J'ai un écran LCD SHARP LC.32GD8E, numéro de série:606113254.Lorsque je veux entrer dans la page de recherche automatique de chaînes, il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tikipakalolo

Cherche une musique de grey's anatomy

Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec je lutte pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Arkante94

Titre d'un film

Bonjour , Je cherche le titre d'un film d'horreur qui est passer sur M6 , l'histoire pour résumé . Un frère et une soeur n'ont plus de parents se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Film sissi de 1955

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
beber

Je recherche la musique du film driven

je recherche la musique du film driven quand joe tanto poursuit jimmy bly en formule 1 dans la ville aider moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Beau-Gosse du 93

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alexy

Le film « inception »

Salut. Que pensez-vous du film « Inception » ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Daly-EST

Vieux film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hkk

Regarde prison break 4

salut , je cherche un site pour regarder la season 4 de prison break..............SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bagwell

Recherche d'un film s'ils vous plait

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
s1cro4512

Acteurs

Bonsoir tout le monde, 'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un acteur assez âgé pouvant jouer un homme de 53 ans ( cheveux blancs surtout )...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
HiddenAngel

Chansons shrek

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ratur123

Twilight

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Maria 12

Musique du film fame

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mimi34

Musique de incroyable talent 2010

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir le nom de cette musique que je trouve formidable mais je ne connait pas le nom malheureusement elle est passée...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mathi.<3

Dorian gray 2e chapitre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 2e chapitre de dorian gray(le film) merci pour ceux qui me répondront Configuration: Windows 20...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Stargate univers

Bonjour a tous en cherchant le premier épisode de Stargate Atlantis sur un site qui donne des lien megaupload j'ai trouvé une section Stargate Univer...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aide star

Titre film horreur svp

Bonjour, je souhaite que vous me donnier un titre que j'arrive pas retrouver, c'est un court metrage je crois, c'est un couple qui pete un boul...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
roboConan

Série western année 90 je crois

bonsoir, je cherche le nom d'une série, qui se passe dans le far west. Le héros travaillait pour le gouvernement. Le héros est grand, mince, le vi...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mm

Je recherche un conte

je recherche un conte pour enfants dans les annees 70 qui etait sur 33 tours,la pochette etait jaune rouge et blanche,il s agissait d un petit animal ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ninie22450

Cherche film de sabre

salut je cherche des film d'art martiaux avec des sabre si c'est possible mettant en scene des action de ralentit (genre arahan ,ichi,shinobi....)merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
metal13

Titre d'un film avec des prisonnier

bonjour a tous je recherche letitre d'un film, sa se passe dans une prison les acteurs sont principalement black, il y a un des prisonnier qui est enf...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Squalman

Film d'ados

Bonjour, je cherche des film dans le genre high school musical street dance ou lolita malgré moi camp rock... film de jeune . merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ccm28

Recherche film dont j'ai oublié le tirtre

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Darkalain

Pub de prévention

 Résolu

Bonjour, l'autre jour , j'ai vu une pub pour la prévention contre l'alcool au volant . La pub montrait une personne sur un lit d'hopital et une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sofiane98

Recherche film pour enfant...

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'arrètais pas d'écouter quand j'étais petite. J'igonre la date de sortie de ce film, mais je ne croi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kawico

Tv sur pc sans carte tuner la solution !

Salut à tous, aujourd'hui, une petite astuce ;) La solution pour recevoir, regarder et enregistrer la TV sur son PC sans carte tuner ! Pour ceux...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mbarek chekib

Help

bonsoir/bonjour tout le monde, je cherche désespérément un film passé à la télé dont je ne connais ni le nom ni les acteurs ! Je me souviens vaguement...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jaipasdidée

Astérix et obélix ?- simpson- desperate-ncis!

A LIRE JUSQUA LA FIN !!!! Svp je cherche un film en streaming gratuit sans téléchargement et pas de veoh comme lecteur en gros : - Bonne q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
VICTOIRE

Recherche d'un film passe sur m6

Bonjour je recherche un film ou un tele film qui est passe sur M6 il se passe au moyen jeune gens son t amis voir en semble lorsqu'il sont petit t lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Comment télécharger sur l i phone i tunes?

Bonjour, je viens d acheter l iphone 4 et j ai dans mon forfait la tv comprise je dois télécharger sur i tunes mais je ne comprend pas granc chose. ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kratos60

Dvd ne marchent pas en francais

Bonjour, jai un probleme, lorsque je met un dvd, il ne marche pas en francais mais quand je le remet en anglais, tout fonctionne. quest-qui ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nini2296

Livre surnaturel, fantastique, palpitant

hello, je cherche un livre pour ados, genre fantastique, surnaturel. un truc qui donne des frisson dans le dos. qqchose de palpitant... j'espere que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lélé

Meilleurs films

Bonjour, Pouvez-vous me donner une liste des meilleurs films (fantastique, action, aventure, sauf horreur !) à partir de l'année 2000. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Cisco_31

Recherche de bon films sortis au cinéma!

Salut, je suis à la recherche de bon films qui seraient sortis au cinéma pour pouvoir en acheté mais je sia s pas quoi choisir alors donnez moi des id...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bastou

Film de danse ?!

 Résolu

Voila c'est simple j'ai déja vu pas mal de film de danse ; honey , sexy dance, street dance, stomp the year . J'aimerai savoir si il y a d'autre fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Martheu

One piece

Bonjour, Je voudrais savoir où se situe le dernier épisode des dessins animés de one piece sorti par rapport au manga sur papier qui est censé être...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Max69

Musique koh-lanta

Bonjour, je cherche déspérément le titre de la musique que l'on entend dans la bande-annonce de chaque prochaine émission de Koh-Lanta, comme ici par ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Marsalla

Film

Bonjour, Je cherche un lien pour telecherger "La Fille Du Père Noël" (Canadien, année 2000) sur mégauplaud. Merci Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Un Caennais

Regarder des films

Bonjour, si vous voulez regarder les tops des films de l'époque et de l'année 2011 vous pouvez visiter ce site là : www.euro-club3.blogspot.com ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
euro-club3

Jai un probleme

jai une carte jazeerasport......irdeto numero 4110 3608 513 jai achté la carte au moment la coupe de monde........maisla carte et bloquée.comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Cherche version longue de night and day

Bonjour, Je viens de voir le film Night And Day et J'ai ADORER , Je voudrais la version Longue Mais J'ai regarder sur Google et je vois que la Version...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Leelo69
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000