Les discussions
Recherche téléfilm
RésoluJe recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...
Recherche telefilm
Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...
Scrubs saison 9
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a vu le premier episode de la saison 9 de scrubs ?il a du etre diffuser le 1er decemre sur abc. si oui , ...
Besoin code pin pour sharp lc.32gd8e
Bonjour, J'ai un écran LCD SHARP LC.32GD8E, numéro de série:606113254.Lorsque je veux entrer dans la page de recherche automatique de chaînes, il me...
Cherche une musique de grey's anatomy
Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec je lutte pou...
Titre d'un film
Bonjour , Je cherche le titre d'un film d'horreur qui est passer sur M6 , l'histoire pour résumé . Un frère et une soeur n'ont plus de parents se ...
Film sissi de 1955
Résolubonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider
Je recherche la musique du film driven
je recherche la musique du film driven quand joe tanto poursuit jimmy bly en formule 1 dans la ville aider moi svp!!!
Recherche nom de film
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...
Le film « inception »
Salut. Que pensez-vous du film « Inception » ? Bonne journée.
Vieux film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...
Regarde prison break 4
salut , je cherche un site pour regarder la season 4 de prison break..............SVP
Recherche d'un film s'ils vous plait
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...
Acteurs
Bonsoir tout le monde, 'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un acteur assez âgé pouvant jouer un homme de 53 ans ( cheveux blancs surtout )...
Chansons shrek
Résolubonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...
Twilight
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Musique du film fame
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...
Musique de incroyable talent 2010
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir le nom de cette musique que je trouve formidable mais je ne connait pas le nom malheureusement elle est passée...
Dorian gray 2e chapitre
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 2e chapitre de dorian gray(le film) merci pour ceux qui me répondront Configuration: Windows 20...
Stargate univers
Bonjour a tous en cherchant le premier épisode de Stargate Atlantis sur un site qui donne des lien megaupload j'ai trouvé une section Stargate Univer...
Titre film horreur svp
Bonjour, je souhaite que vous me donnier un titre que j'arrive pas retrouver, c'est un court metrage je crois, c'est un couple qui pete un boul...
Série western année 90 je crois
bonsoir, je cherche le nom d'une série, qui se passe dans le far west. Le héros travaillait pour le gouvernement. Le héros est grand, mince, le vi...
Je recherche un conte
je recherche un conte pour enfants dans les annees 70 qui etait sur 33 tours,la pochette etait jaune rouge et blanche,il s agissait d un petit animal ...
Cherche film de sabre
salut je cherche des film d'art martiaux avec des sabre si c'est possible mettant en scene des action de ralentit (genre arahan ,ichi,shinobi....)merc...
Titre d'un film avec des prisonnier
bonjour a tous je recherche letitre d'un film, sa se passe dans une prison les acteurs sont principalement black, il y a un des prisonnier qui est enf...
Film d'ados
Bonjour, je cherche des film dans le genre high school musical street dance ou lolita malgré moi camp rock... film de jeune . merci d'avance. ...
Recherche film dont j'ai oublié le tirtre
RésoluBonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...
Pub de prévention
RésoluBonjour, l'autre jour , j'ai vu une pub pour la prévention contre l'alcool au volant . La pub montrait une personne sur un lit d'hopital et une autre ...
Recherche film pour enfant...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'arrètais pas d'écouter quand j'étais petite. J'igonre la date de sortie de ce film, mais je ne croi...
Tv sur pc sans carte tuner la solution !
Salut à tous, aujourd'hui, une petite astuce ;) La solution pour recevoir, regarder et enregistrer la TV sur son PC sans carte tuner ! Pour ceux...
Help
bonsoir/bonjour tout le monde, je cherche désespérément un film passé à la télé dont je ne connais ni le nom ni les acteurs ! Je me souviens vaguement...
Astérix et obélix ?- simpson- desperate-ncis!
A LIRE JUSQUA LA FIN !!!! Svp je cherche un film en streaming gratuit sans téléchargement et pas de veoh comme lecteur en gros : - Bonne q...
Recherche d'un film passe sur m6
Bonjour je recherche un film ou un tele film qui est passe sur M6 il se passe au moyen jeune gens son t amis voir en semble lorsqu'il sont petit t lo...
Comment télécharger sur l i phone i tunes?
Bonjour, je viens d acheter l iphone 4 et j ai dans mon forfait la tv comprise je dois télécharger sur i tunes mais je ne comprend pas granc chose. ch...
Dvd ne marchent pas en francais
Bonjour, jai un probleme, lorsque je met un dvd, il ne marche pas en francais mais quand je le remet en anglais, tout fonctionne. quest-qui ce pas...
Livre surnaturel, fantastique, palpitant
hello, je cherche un livre pour ados, genre fantastique, surnaturel. un truc qui donne des frisson dans le dos. qqchose de palpitant... j'espere que...
Meilleurs films
Bonjour, Pouvez-vous me donner une liste des meilleurs films (fantastique, action, aventure, sauf horreur !) à partir de l'année 2000. Merci pour...
Recherche de bon films sortis au cinéma!
Salut, je suis à la recherche de bon films qui seraient sortis au cinéma pour pouvoir en acheté mais je sia s pas quoi choisir alors donnez moi des id...
Film de danse ?!
RésoluVoila c'est simple j'ai déja vu pas mal de film de danse ; honey , sexy dance, street dance, stomp the year . J'aimerai savoir si il y a d'autre fi...
One piece
Bonjour, Je voudrais savoir où se situe le dernier épisode des dessins animés de one piece sorti par rapport au manga sur papier qui est censé être...
Musique koh-lanta
Bonjour, je cherche déspérément le titre de la musique que l'on entend dans la bande-annonce de chaque prochaine émission de Koh-Lanta, comme ici par ...
Film
Bonjour, Je cherche un lien pour telecherger "La Fille Du Père Noël" (Canadien, année 2000) sur mégauplaud. Merci Configuration: Windows XP / F...
Regarder des films
Bonjour, si vous voulez regarder les tops des films de l'époque et de l'année 2011 vous pouvez visiter ce site là : www.euro-club3.blogspot.com ...
Jai un probleme
jai une carte jazeerasport......irdeto numero 4110 3608 513 jai achté la carte au moment la coupe de monde........maisla carte et bloquée.comm...
Cherche version longue de night and day
Bonjour, Je viens de voir le film Night And Day et J'ai ADORER , Je voudrais la version Longue Mais J'ai regarder sur Google et je vois que la Version...
The last song
RésoluSalut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??
Recherche episode de charmed
Bonjour, je voudrai savoir c quel épisode de charmed ou il y a le démon "dragon" merci
Hdmi
Bonjour, faut il absolument une tv hd pour le hdmi depuis lordi
Serie
RésoluBonjour, Je cherche ou peut-on voir la serie dance academy sur internet qui passe sur canal+ mais elle passe la saison 4 alors que moi je n'es pas ...
L'enfer du devoir
Bonjour, à tous J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut telecharger les saisons 1,2 et 3 de la série L'ENFER DU DEVOIR, c'est ...