Les discussions
Comment regardedr le match des canadiens
Bonjour, je veux regarder le match des canadien sur le net , comment dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Cherche vidéo ou photo de pub
Bonjour à tous, Ça peut paraitre bête mais j'aimerais avoir la même coupe de cheveux que la fille de la pub Liebig 2010, celle qui dit " envie de lui...
Help
Bonjour , j'ai besoin de retrouver la vidéo du jeu les z'amours diffuse le 29 ou 30 juillet 2008 affin de faire un cadeau a ma soeur pour son anniv...
Recherche film de noel
bonjour je cherche le titre du film de noel:c un postier kun jour est parti porter les lettres de noel en skidoo pi il es rester prix et mouru le pere...
Musique yaman finale
Bonjour. J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson sur laquelle yaman danse en finale. Cette musique arrive après 1min de spectacle, la ou il...
Recherche d'un film de noel
bonjour , je recherche un film de noel dont je ne sais plus le titre , c'est un petit garcon qui est seul chez lui , et sa grand mere lui avait of...
Film avec des créatures toutes petites ...
RésoluIl y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...
Film d'horreur années 80
Bonjour, je recherche un film des années 80 (du moins je crois) d'horreur ou d'épouvante. L'originalité du film est qu'il comporte plusieurs saynet...
Recherche titre d'un téléfilm
Résolubonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...
Recherche nom de film
je recherche le nom d'un film c'est un jeune garçon qui a reçu une voiture téléguidé mais il y a quelque chose de spéciale dedans une puce et trois vo...
Recherche nom de film anciens
bonjour a tous je cherche le nom d'un film asser vieu dont je me rapelle plus :/ c'est lhistoire de deux prisonier qui sont en convoit de prison...
Harry potter 7
RésoluBonjour a tous, Voilà, il y a un moment, il y a eu des info sur Allociné comme quoi l'avant première de HP 7 pourrait se déroulait dans 1 ville en F...
Reglage tnt sur sony 40 kdl 4000
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...
Will et grace
Bonjour j'adore la série Will et Grace ! Quel site propose les liens de megaupload pour ddl les saisons 2,5,6,7 et 8 ? Merci =)
Film chinois homme de bois
Bonjour, Voilà je cherche un film assez vieux où au début le jeune homme (jackie chan j'ai cherché mais pas trouvé le bon alors est ce lui?) passe ...
Film quand j'étais jeune..
Bonjours à tous, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venus ! Il y a un truc qui me taraude l'esprit depuis bien des mois, un film donc. ...
Je recherche la musique de terminator 4
Résoluje recherche la musique de terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour attiré la moto terminator aider moi svp!!!
Recherche titre film
Je recherche le titre d'un vieux film, d'Halloween pour enfant ou dedans il y a une espèce de maison "hantée" ou plusieurs personne sont mortes dans ...
Recherche un film, désespérément !
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé en période de noël, dans le début des années 2000. style Fantastique Histoi...
Episode full metal alchimiste 52
coucou je voudrait savoir quand sor en France l'episode 52 full metal Alchemist aider moi svp j'ai vraiment besoin d'aide merci pour ce qui reponde
Les chansons du film lol (laughing out loud)
Bonjour, Je cherche les chansons du film lol notamment : - Dreamers, Jean-Philippe Verdin - Lola, Jean Philippe Verdin - On The Road To Splifftown...
Kill bill genre film
bonjour je voudrai savoir si il existait un fil du style koll bill ou un film parlant de samourai mais moderne de katana merci d avance
Recherche film
Bonjour a tous et meilleurs voeux. Je recherche le titre d'un film qui se passe dans les année 60 70 au debut ou un jeune homme meurt dans un acciden...
Personnages bleach
RésoluBonjour, je cherche le nom du copain a Madarame Ikkaku, il a des plumes dans les sourcils et cils ?? Et je cherche l'épisode ou le copain de Madarame...
De quoi parle twilight ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...
Recherche téléfilm
RésoluJe recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...
Recherche telefilm
Bonjour, je recherche un telefilm d'il y a assez longtemps. Je ne me souviens pas de grand chose juste que les personnages étaient des orphelins qui a...
Scrubs saison 9
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a vu le premier episode de la saison 9 de scrubs ?il a du etre diffuser le 1er decemre sur abc. si oui , ...
Besoin code pin pour sharp lc.32gd8e
Bonjour, J'ai un écran LCD SHARP LC.32GD8E, numéro de série:606113254.Lorsque je veux entrer dans la page de recherche automatique de chaînes, il me...
Cherche une musique de grey's anatomy
Bonjours, Je cherche la musique degrey's anatomy episode 21 saison 6 Celle du début qui commence des le debut de l'episode a 2 sec je lutte pou...
Titre d'un film
Bonjour , Je cherche le titre d'un film d'horreur qui est passer sur M6 , l'histoire pour résumé . Un frère et une soeur n'ont plus de parents se ...
Film sissi de 1955
Résolubonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider
Je recherche la musique du film driven
je recherche la musique du film driven quand joe tanto poursuit jimmy bly en formule 1 dans la ville aider moi svp!!!
Recherche nom de film
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...
Le film « inception »
Salut. Que pensez-vous du film « Inception » ? Bonne journée.
Vieux film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...
Regarde prison break 4
salut , je cherche un site pour regarder la season 4 de prison break..............SVP
Recherche d'un film s'ils vous plait
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...
Acteurs
Bonsoir tout le monde, 'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un acteur assez âgé pouvant jouer un homme de 53 ans ( cheveux blancs surtout )...
Chansons shrek
Résolubonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...
Twilight
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Musique du film fame
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...
Musique de incroyable talent 2010
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir le nom de cette musique que je trouve formidable mais je ne connait pas le nom malheureusement elle est passée...
Dorian gray 2e chapitre
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 2e chapitre de dorian gray(le film) merci pour ceux qui me répondront Configuration: Windows 20...
Stargate univers
Bonjour a tous en cherchant le premier épisode de Stargate Atlantis sur un site qui donne des lien megaupload j'ai trouvé une section Stargate Univer...
Titre film horreur svp
Bonjour, je souhaite que vous me donnier un titre que j'arrive pas retrouver, c'est un court metrage je crois, c'est un couple qui pete un boul...
Série western année 90 je crois
bonsoir, je cherche le nom d'une série, qui se passe dans le far west. Le héros travaillait pour le gouvernement. Le héros est grand, mince, le vi...
Je recherche un conte
je recherche un conte pour enfants dans les annees 70 qui etait sur 33 tours,la pochette etait jaune rouge et blanche,il s agissait d un petit animal ...
Cherche film de sabre
salut je cherche des film d'art martiaux avec des sabre si c'est possible mettant en scene des action de ralentit (genre arahan ,ichi,shinobi....)merc...
Titre d'un film avec des prisonnier
bonjour a tous je recherche letitre d'un film, sa se passe dans une prison les acteurs sont principalement black, il y a un des prisonnier qui est enf...