Les discussions

Télévision

Bonjour,je voudrai trouver des sites de télévisions gratuites en live en arabe et en français mercis

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
toutepetite

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou une mère (kathy bates je crois) par sur la route avec ses enfants et décide d'un coup de s'arretée dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
keb1986

Que de rey mysterio

sur cette discutions on va parler que de rey mysterio alors je vous écoute ???? quelle sont vau inprétion ect .... ???

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeff-i-love

Films d'horreur

le film le plus mauvais parmi ces films:saw 3,creepshow 3,vertige,l'exorciste 2,la maison de l'horreur 2.et le plus réussi? merci de votre reponse ps:...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeff-i-love

Dépoussierage tri lcd

Bonjour, Je possède un retroprojecteur tri LCD de marque SONY, et depuis un bon moment, des taches bleues envahissent de plus en plus l'écran. La la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
hercules03

Quel est le nom de cette présentatice espanol

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la présantatrice espagnole du monde des records, pour ceux qui ont W9 et qui regardent le monde des records, on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Comment retrouver un téléfilm passé en 92

J'aimerai bien revoir un téléfilm passer en 92 sur la 1er . Il été composé de 3 épisodes . Son titre "L'argent", réalisé par claude brasseur, miou mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Genuis88

Cherche titre d'un vieux film

Bonsoir ici , Voila je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider a trouver le nom d'un film que j'aimerais bien revoir . L'histoire en gros...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
rognouk

Film de karate mais quel est le titre???

Bonjour, je recherche le titre d'un film de karaté plutôt drôle des années 80, 90.je me rappel de deux garçons chauve pour les héros.de mémoire l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
scratchin

Les frères scott

 Résolu

Bonjour, je cherche la serie les frères scott saison 2 a regarder en streaming en vf ;si quelqu 'un connait un lien car j'ai regarder sur plein de li...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
laura62

Scary movie 2

 Résolu/Fermé

bonjour jaimeré voir sur le net Scary Movie 2 sans décalage de son merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
moska

Le clan des roi

 Fermé

bonjours je voudrais savoir ou voir le film le clan des roi si vous savez ou le regarder vous pouver me le dire? merci -- ce que j'adore ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
moska

Série jonas

 Résolu/Fermé

Slt j'aimerai savoir comment faire pour voir l'episode12 de la série JONAS ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
moska

Ma vie a moi- serie en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un site qui publierai en streaming la série MA VIE A MOI qui passé sur KD2A l'émission de France2. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
moska

Être actrice

Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 ans j'ai fais trois ans de théatre et mon professeur m'a conseillé de me renseigner pour passer des castings car il...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Ghipierre

Regarder des vidéos

bonjour! voilà je recherche des sites pour voir des séries comme "incorigible cory" et d'autre. je ne connais que Wat tv et il n'y a pas cette série. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plasma ou lcd ?

Bonsoir all como esta Voila depuis 2 ou 3 jours je cherche une tv . Aprés avoir lu plusieurs article topic ... J'ai choisi Un lcd car je l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tres drole

Tu n'ai pas le vrai rey mysterio lui il c'est pas parler françai ni écrire.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeff-i-love

Rey mysterio

 Résolu/Fermé

Salut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQO...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jeff-i-love

Recherche titre film

Un ami m'a raconté l'histoire d'un film mais il ne se souvenait plus du titre. En résumé c'est l'histoire d'un couple âgé dont le mari est paralysé, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Petite canelle

Pb la nuit des looser vivant

bonjour svp aidez moi je voudrai avoir les titre des chansson du film la nuit des looser vivant

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mahdi

Code télécomande universelle

Bonjour, cherche code pour télécommande universelle pour une télé de la marque hypson. car la marque de la télé n'est pas mentionné dans le livret de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
udodirck

Recherche d un titre de film

Bonjour,je recherche un titre de film italien très probablement qui débute par un rassemblement de jeunes en vespa et où les jeunes filles vendent leu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jmduch

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un avion bimoteur, je crois, assurant une ligne intérieure en Australie. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lel_lalo

Colis neufbox tv

Je vais prochainement habité dans un immeuble neuf et là pas de dégroupage total. Je vais devoir rendre ma box SFR NEUF. Il m'est demandé de renvoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
shady90

Match de ligue1

salut a tous, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de visionner les matchs de ce soir pour la ligue1 en direct??? si oui merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
chasse34

Petition pour rocky balboa !!!

Salut tout le monde voilà je vous demande si vous avez deux minutes pour signer une pétition pour la sortie du film Rocky Balboa "Rocky6" qui a lieu l...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
keb1986

Recherche musique des experts miami saison 4

je recherche deseperement le musique latino electro jazz du debut le l episode 13 de la saison 4 des experts miami, musique accompagnant le moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Hydrax

Hit w9 recherche musique

Bonjours, l'autre jours j'ai regardé hit w9 sur w9 et j'ai entendu une super chansons mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre, bref je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
titi

Gossip girl vf

Je cherche désespérement gossip girl saison 2 avec les voix françaises,savez-vous oÙ trouver???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
serie

Smallville

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un connaitrai un site pour regarder l episode 22 de la saison 4? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
serie

Bienvenue à cadavres les bains

Un petit film qui m'a l'air sympathique, déjanté juste ce qu'il faut, noir et en plus autrichien... :) "Vienne, de nos jours. Berti, concessionnair...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Edwood

Musique gossip girl saison 1 episode 10

Salut je cherche la chanson qui passe au début de l`épisode 10 de gossip girl , avec chuck et blair je sais pas comment ont le dit mais la chanson ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hannah669

Svp

je voudrais etre actrice dans de tout mon coeur j'aime danser chanter et surtout faire de la comedie en plus j'adore la serie et j'ai vraiment tres en...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
marine

Un dessin animé a regarder

 Résolu/Fermé

je voudrais revoir tous les épisodes des contes de simsala grimm sur internet pouvez vous me donnez un sites pour les revoirs sans payer mais les reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
moska

Destination finale

 Résolu/Fermé

bonjour,j'aimerais savoir où je peux trouver un site pour voir le film destination finale gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
moska

Terminator 1 à 9ans ?

Salut, J'aiemerais montrer à mon petit frère de 9ans Terminator 1, mais comme je ne l'ai jamais vu est ce c pas trop "violent" pour un enfatn svp ?.?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma famille d'abord

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'épisode où kile et junior joue au babyfoot (ou billard je ne sais plus) et y en a un qui crit bouyachaka et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
erwann41200

Dawson!!!!

 Résolu

Slt tous le monde!!! je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un site ou je pourrais voir dawson, autre que sur VEOH. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
fouille34

Confessions d'une accro au shopping

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui sert de sonnerie d'appel pour rebecca bloomwood dans confessions d'une accro au shoppi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
simor

Abonnement canalsat

Bonjour, je souhaite prendre canalsat par adsl via ma neuf box(sur laquel je peux m'abonner). Avant cela dois je prendre un decodeur canalsat chez un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
GoD_LiKe

Site officiel

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site officiel d'esprits criminels merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
f302

Livre

 Résolu

j'aimerai savoir si on peut lire le livre bilbon le hobbit sur le net ? si oui quelle site ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
udodirck

Nom d'un film

Bonjour/bonsoir Je recherche le titre d'un film qui doit dater des années 90. Il mettait en scène un homme "fan" de cartoons/comix (ou dessinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Scar

Music de film

Bonjour, je vien de regarder un film qui s'appelle : i could never be your woman. et a la fin de ce film la fille chante une chansson a la guitar......

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nouni_88

Recherche serie

bonjour je cherche une serie qui passai sur tf1 quan jetai petite c listoir dune magiciene jme rapel a un episode qu'elle a doné un coeur un quelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Julien84

Mon oncle charlie

Hello everybody, Je cherche la saison 6 en VF de "Mon oncle Charlie" Si quelqu'un à une solution qu'il me fait signe svp Merci d'avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Giginad68

Madea

Bonjour, je cherche le film : Madea , Affaire de Femme Et j'aimerais savoir ou me le procurer Et gratuitement de preferance Mercii

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
LeentY97

Jeune actrice

Bonjour, J'ai 13 ans et demi (j'en parais 15 ou 16 !) et je suis assez douée en théâtre. J'aimerai beaucoup devenir une jeune actrice (quand on vo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anti-Noob

Les james girls

salut a tous vous souvenez vous des épisodes des James girls, dessin animé des années 80? j'ai du mal a trouver des episodes et j'ai la nostalgie des...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anti-Noob
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000