Scan de georgie ou lady georgie

Nyn4 - 7 janv. 2010 à 14:19
 Kaho - 27 mai 2011 à 18:15
Bonjour je cherche depuis longtemps des scan de georgie pour pouvoir lire la fin comme on ma dit que c'était différent par rapport au dessin animé
s'il vous plait aidé moi.https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18
A voir également:

2 réponses

Malheuresement, Il n'y a pas les scans en français si tu cherches dans les réseau internet. Il faudra l'acheter.
Par contre, les scans en englais sont disponibles dans www.mangafox.com
Tu tapes "lady Georgie" et tu trouvera les scans. Par contre, pour l'instant, le manga n'est pas en complet. Il ya jusqu'au volume 4.
Il te faudra patienter.
Aussi, si tu peux comprendre l'allemand, alors je te propose ce site:
https://belleangua.livejournal.com/
Tu y trouvera TOUS les scans de Lady Georgie à télécharger.
C'est en allemand, je te préviens.
J'espère t'avoir aider.
Mais si tu veux connaitre la fin du manga, je peux te le dire plus bas... >.>
_
_
_
_
SPOILERS!! -----> contrairement à l'anime où Georgie rentre toute contente en Australie avec ses 2 frères, dans le manga, après avoir retrouvée son père et romput officiellement avec Lowell (Laurent), Georgie tente de sauver Abel (qui se trouve en prison après avoir tuer -accidentellement- un homme -j'ai oublié qui c'était). Elle se déguise en homme pour cela. Arrivée devant lui, elle apprend qu'il sera exécuter. elle lui dit qu'elle l'aime, et pleure (évidemment) et ils finissent par s'unir dans la prison. (pas très romantique comme endroit pour perdre sa virginité).
Abel meut, et Georgie, qui se retrouve enceinte, rentre en Australie où elle retrouve Arthur et se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants (en plus de celui conçut avec Abel).
Voilà. Elle finit par se les faire tous les trois... >.>
4
merci pour le résumé de la fin, moi je suis allée sur www.mangafox.com mais je n'ai rien trouvé sur georgie....et amazon ne le vend plus non plus le dernier volume. Ou est-ce qu'on le vend encore?
0
Si ça y est amazon les vend tous ;)
0