A voir également:
- Lady georgie manga pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- Problème myreadingmanga (message erreur) - Forum Google Chrome
- Comment faire un pdf - Guide
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Malheuresement, Il n'y a pas les scans en français si tu cherches dans les réseau internet. Il faudra l'acheter.
Par contre, les scans en englais sont disponibles dans www.mangafox.com
Tu tapes "lady Georgie" et tu trouvera les scans. Par contre, pour l'instant, le manga n'est pas en complet. Il ya jusqu'au volume 4.
Il te faudra patienter.
Aussi, si tu peux comprendre l'allemand, alors je te propose ce site:
https://belleangua.livejournal.com/
Tu y trouvera TOUS les scans de Lady Georgie à télécharger.
C'est en allemand, je te préviens.
J'espère t'avoir aider.
Mais si tu veux connaitre la fin du manga, je peux te le dire plus bas... >.>
_
_
_
_
SPOILERS!! -----> contrairement à l'anime où Georgie rentre toute contente en Australie avec ses 2 frères, dans le manga, après avoir retrouvée son père et romput officiellement avec Lowell (Laurent), Georgie tente de sauver Abel (qui se trouve en prison après avoir tuer -accidentellement- un homme -j'ai oublié qui c'était). Elle se déguise en homme pour cela. Arrivée devant lui, elle apprend qu'il sera exécuter. elle lui dit qu'elle l'aime, et pleure (évidemment) et ils finissent par s'unir dans la prison. (pas très romantique comme endroit pour perdre sa virginité).
Abel meut, et Georgie, qui se retrouve enceinte, rentre en Australie où elle retrouve Arthur et se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants (en plus de celui conçut avec Abel).
Voilà. Elle finit par se les faire tous les trois... >.>
Par contre, les scans en englais sont disponibles dans www.mangafox.com
Tu tapes "lady Georgie" et tu trouvera les scans. Par contre, pour l'instant, le manga n'est pas en complet. Il ya jusqu'au volume 4.
Il te faudra patienter.
Aussi, si tu peux comprendre l'allemand, alors je te propose ce site:
https://belleangua.livejournal.com/
Tu y trouvera TOUS les scans de Lady Georgie à télécharger.
C'est en allemand, je te préviens.
J'espère t'avoir aider.
Mais si tu veux connaitre la fin du manga, je peux te le dire plus bas... >.>
_
_
_
_
SPOILERS!! -----> contrairement à l'anime où Georgie rentre toute contente en Australie avec ses 2 frères, dans le manga, après avoir retrouvée son père et romput officiellement avec Lowell (Laurent), Georgie tente de sauver Abel (qui se trouve en prison après avoir tuer -accidentellement- un homme -j'ai oublié qui c'était). Elle se déguise en homme pour cela. Arrivée devant lui, elle apprend qu'il sera exécuter. elle lui dit qu'elle l'aime, et pleure (évidemment) et ils finissent par s'unir dans la prison. (pas très romantique comme endroit pour perdre sa virginité).
Abel meut, et Georgie, qui se retrouve enceinte, rentre en Australie où elle retrouve Arthur et se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants (en plus de celui conçut avec Abel).
Voilà. Elle finit par se les faire tous les trois... >.>
Modifié par olish le 10/02/2011 à 13:17
27 mai 2011 à 18:15