Serie fantastique recherche

kujkjh - 30 janv. 2011 à 16:10
 kukjh - 27 mai 2011 à 19:24
Bonjour, en fait voilà cela fait un moment que je cherche une série qui passé sur les chaines d'enfant dans les années 90/2000), je ne connais pas le nom de la série et c'est ça que je cherche, mais je me souviens de quelque détails. C'est une série avec vrais acteurs pas des dessin animés.
C'est donc dans une sorte de Forêt, un domaine magique, il y a des animaux comme les blaireaux, chien (qui s'appelle spot dans mes souvenirs), loutre, renard qui arrive à parler, mais si y a plus de magie il n'y arrive pas. Je sais qu'à un moment y a des corbeaux, un gros rocher avec une pierre noir coincé dedans (je crois qu'elle implique un champ magnétique). Et y a une histoire de méchant qui veulent acheter le domaine pour construire je sais pas trop quoi et qui risque de tuer les blaireaux et je crois d'enlever aussi la magie. Sinon le groupe principal c'est des ados je crois, et il sont 3à 5 je m'en rappelle plus trop :p
Donc c'est assez flou mais si vous connaissez ça m'intéresse :p
A voir également:

3 réponses

Churel Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
30 janv. 2011 à 16:29
Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur

Mais si tu penses que ta fameuse série était américaine, voila un site qui peut t'aider;

On y trouve une liste de quasi toutes les series TV américaines depuis les années 60

https://www.series-80.net/liste-series-tv/liste.html

0
Je ne sais pas, je regarderais, merci du lien
J'ai déjà fait ce genre de sites mais jamais rien trouvé :s
Et je ne connais pas son origine justement.
Merci ^^
0
Au final j'ai recherché, même sur d'autre site, mais je ne la retrouve vraiment pas :(
0