Pour les amateurs de film avec alain delon

zen - 12 nov. 2010 à 01:34
 zen - 28 mai 2011 à 23:25
bonjour a tous! je recherche un ou deux films, l'un c'est l'histoire de spaggiari ou alain delon parle avec le juge dans son bureau et apres quelques minutes il saute de
l' immeuble pour fuir avec une personne qui l'attendait en bas en moto et hop alain delon s'enfuit!
je pensai au égouts du paradis mais quand je tapes le nom de ce film sur le net je trouve les égouts du paradis avec Francis Huster.. l'histoire est bonne mais pas les acteurs....
l'autre film c alain delon au volant d'une déesse, on le vois attendre dans sa voiture il prépare un casse je pense, quand il fume c cigarettes il les éteints sur son par brise intérieur,et je crois plus tard dans le film,il se fait avoir par la police a cause de c cigarettes qu'il éteignait dans la voiture voila merci d 'avance pour ceux qui vont me répondre en espèrent que ces d'eux histoires ne soit pas un seul et unique film LOL encore merci
A voir également:

4 réponses

Saiitek Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
12 nov. 2010 à 01:38
Le premier film que tu cherches n'est pas Sans arme, ni haine, ni violence par hasard ? <:o
0
nan cela n'est pas un film récent merci quand meme
0
Saiitek Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 2
12 nov. 2010 à 02:00
Sur Wikipédia , tu tapes Alain Delon et en bas y'a toute sa filmographie .. Si ça peut t'aider ;)
0
merci saiitek
0