Series tv?

Riddim - 14 janv. 2008 à 23:50
 lilou - 11 juil. 2011 à 11:17
Bonjour,

Je cherche une series tv, plutot pour enfants ( genre kd2a) qui passée il y a une dizaine d'année environ.

Le sujet était des enfants qui etaient en colonie de vacances dans un chateau ou il n'y avait pas de moniteurs avec eux.
Et les enfant s'organisaient tous seuls.

Je m'en rapel vaguement mais je sais que dans le chateau il i avait des sous terrains ou les enfants aller souvent.

Je sais que c trés vague mais j'aimais bien cette serie,

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 08:45
Il s'agit de la série française Nos Plus Belles Vacances (1996) en 14 épisodes, diffusée sur France 3 dans Les Minikeums en juillet 1997 et en juillet 1998 ainsi que sur France 2 dans La Planète de Donkey Kong.

Une Fiche : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nos_plus_belles_vacances

Synopsis : Cette série met en scène un groupe d’enfant âgés de dix à douze ans qui sont dans un camp de vacances situé dans une abbaye...
3
Merci c'est bien sa,...

maintenant il me reste a retrouver quelques videos de cette serie

encore mercci a+
0
http://www.dailymotion.com/Gentillefouine/video/x4rxh2_generique-nos-plus-belles-vacances_people
0
bonjour savez vous sil y existe cette serie en dvd
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi je recherche une série diffusée vers ces mêmes années, une jeune fille qui se déplaçais avec un espèce de machine jaune octogonale dans le temps ou dans des endroit fantastiques, je me rappelle d'une combinaison ou des gants en métal et dès qu'on les frottaient une boule d'énergie apparaissait et cela servait d'arme, je me rappelle aussi d'un chinois, de personnes de l'époque de la renaissance (avec des péruques et le tein de porcelaine).
Un fleuve avec 2 immenses statues de pierre qui jetai des lasers par les yeux, 1 statut a chaque cotés du fleuve.
Cette série passait sur France2 dans les années 1996/1998.

Merci de votre aide.
0
"Les maîtres des sortilèges"
0