Les discussions
Recetion tnt
Bonjour, Je possede une parabole orientée sur astra pour recevoir canalsat je souhaite recevoir la tnt sur un autre televiseur Est-ce que je dois r...
Regardé scream 2 sur le net ( urgant ) !!!!!
Résolu/Fermésalut je voudré regardé Scream 2 sur le net merci
Prb avec tnt
Bonjour, Nous avons acheté depuis qqs mois un téléviseur sony avec boitier tnt intégré, par ailleurs ns avons aussi un enregistreur/ lecteur DVD av...
High school musical 3
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson dans high school musical 3 où Troy est seul dans l'école et qu'il chante quand Mme Darbus le...
Cherche animation
BONJOUR, Je recherche une animation passé sur disney cinémagic il y a quelque temps. Elle met en scene un jeune garçon s'appelant KENNY et le prési...
Recherche d'un manga
Bonjours ou bonsoir ^^ une question, je cherche un anime avec un héros qui a les cheveux bleus qui est un peu féminin, et qui est dans un lycée ou...
Musique dans total wipeout sur m6 le 7 aout
Bonjour, la musique que je rechercher est passée dans total wipeot vendredi 7 aout, elle est aussi passée dans Paranoiak (Disturbia) avec Shia Laboeuf...
Comment avoir la tele gratuitement sur intern
comment je peux avoir la tele sur mon pc portable kelle logiciel je peux telecharger pour regarder le tennis et la tele
Le son de mon ordi ne marche plus.
Coucou Voila j'ai allumé mon ordi j'ai entendu le bruit du démarrage windows. J'ai entendu les signaux quand on me parlait sur un site et je met un d...
Plus belle lavie
Bonjour, jaimerais trouver quelqun pour discuter de plus belle la vie
Recherche serie tv americaine
Bonjour à tous ! J'aimerai retrouver le nom d'une serie policiere télévisée Americaine ; C'est l'histoire d'un flic qui travaille dans une brigade (...
Recherche titre film fiction
Je suis à la recherche d'un titre de film de fiction et pas moyen de le trouver. c'est un film que j'ai vu il y a à peu près 15 ans, et j'aurai bien v...
Film
recherche lien d'un film action news
Aider moi !!!
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisez des sites qui donne les episodes de la serie buffy contre les vampires saison 4 de l'episodes 12 a l'ep...
Probléme son home-cinema/ecran lcd
Bonjour, j'ai achetais récemment un home cinema samsung que je voudrai brancher sur mon écran lcd Toshiba. Problème : quand je le branche aussi bien...
Recherche nom de vieille série tv
Bonjour Qui se souvient du nom de cette série TV américaine, diffusée en France dans les années 70, dont les personnages sont une fille fille et un...
Vidéo youtube secret story
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les vidéos sur Wat et je voulais savoir si quelqu'un pourrait mettre cette vidéo http://videos.tf1.fr/secre...
Cherche le titre d'un dessin animé de tf1
RésoluJe recherche le titre d'un dessin animé visible à la TV en 1998 et 2003 à peu près sur TF1, il y avait un dessin animé dont l'histoire était au départ...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film qui je pense à plus de 20 ans (avec khaty bates, je crois) ou une mère et ses enfants partent sur les routes...
Comment ça s'appelle?
Bonjour, j'ai regardé un ocumentaire qui parle des noirs, il ya ice cube Dr Dre, Tupac, Notorious Big, Martin Luther King et d'autres, c là om le gar...
Télévision
Bonjour,je voudrai trouver des sites de télévisions gratuites en live en arabe et en français mercis
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou une mère (kathy bates je crois) par sur la route avec ses enfants et décide d'un coup de s'arretée dans un ...
Que de rey mysterio
sur cette discutions on va parler que de rey mysterio alors je vous écoute ???? quelle sont vau inprétion ect .... ???
Films d'horreur
le film le plus mauvais parmi ces films:saw 3,creepshow 3,vertige,l'exorciste 2,la maison de l'horreur 2.et le plus réussi? merci de votre reponse ps:...
Dépoussierage tri lcd
Bonjour, Je possède un retroprojecteur tri LCD de marque SONY, et depuis un bon moment, des taches bleues envahissent de plus en plus l'écran. La la...
Quel est le nom de cette présentatice espanol
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la présantatrice espagnole du monde des records, pour ceux qui ont W9 et qui regardent le monde des records, on ...
Comment retrouver un téléfilm passé en 92
J'aimerai bien revoir un téléfilm passer en 92 sur la 1er . Il été composé de 3 épisodes . Son titre "L'argent", réalisé par claude brasseur, miou mi...
Cherche titre d'un vieux film
Bonsoir ici , Voila je viens ici en espérant que vous pourrez m'aider a trouver le nom d'un film que j'aimerais bien revoir . L'histoire en gros...
Film de karate mais quel est le titre???
Bonjour, je recherche le titre d'un film de karaté plutôt drôle des années 80, 90.je me rappel de deux garçons chauve pour les héros.de mémoire l'un ...
Les frères scott
RésoluBonjour, je cherche la serie les frères scott saison 2 a regarder en streaming en vf ;si quelqu 'un connait un lien car j'ai regarder sur plein de li...
Le clan des roi
Fermébonjours je voudrais savoir ou voir le film le clan des roi si vous savez ou le regarder vous pouver me le dire? merci -- ce que j'adore ce sont...
Série jonas
Résolu/FerméSlt j'aimerai savoir comment faire pour voir l'episode12 de la série JONAS ? Merci d'avance
Ma vie a moi- serie en streaming
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un site qui publierai en streaming la série MA VIE A MOI qui passé sur KD2A l'émission de France2. Si quelqu'...
Être actrice
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 ans j'ai fais trois ans de théatre et mon professeur m'a conseillé de me renseigner pour passer des castings car il...
Regarder des vidéos
bonjour! voilà je recherche des sites pour voir des séries comme "incorigible cory" et d'autre. je ne connais que Wat tv et il n'y a pas cette série. ...
Plasma ou lcd ?
Bonsoir all como esta Voila depuis 2 ou 3 jours je cherche une tv . Aprés avoir lu plusieurs article topic ... J'ai choisi Un lcd car je l'utiliser...
Tres drole
Tu n'ai pas le vrai rey mysterio lui il c'est pas parler françai ni écrire.
Rey mysterio
Résolu/FerméSalut, Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQO...
Recherche titre film
Un ami m'a raconté l'histoire d'un film mais il ne se souvenait plus du titre. En résumé c'est l'histoire d'un couple âgé dont le mari est paralysé, l...
Pb la nuit des looser vivant
bonjour svp aidez moi je voudrai avoir les titre des chansson du film la nuit des looser vivant
Code télécomande universelle
Bonjour, cherche code pour télécommande universelle pour une télé de la marque hypson. car la marque de la télé n'est pas mentionné dans le livret de...
Recherche d un titre de film
Bonjour,je recherche un titre de film italien très probablement qui débute par un rassemblement de jeunes en vespa et où les jeunes filles vendent leu...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un avion bimoteur, je crois, assurant une ligne intérieure en Australie. Ce...
Colis neufbox tv
Je vais prochainement habité dans un immeuble neuf et là pas de dégroupage total. Je vais devoir rendre ma box SFR NEUF. Il m'est demandé de renvoyer ...
Match de ligue1
salut a tous, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de visionner les matchs de ce soir pour la ligue1 en direct??? si oui merci de m'aider ...
Petition pour rocky balboa !!!
Salut tout le monde voilà je vous demande si vous avez deux minutes pour signer une pétition pour la sortie du film Rocky Balboa "Rocky6" qui a lieu l...
Recherche musique des experts miami saison 4
je recherche deseperement le musique latino electro jazz du debut le l episode 13 de la saison 4 des experts miami, musique accompagnant le moment ou ...
Hit w9 recherche musique
Bonjours, l'autre jours j'ai regardé hit w9 sur w9 et j'ai entendu une super chansons mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre, bref je recherch...
Gossip girl vf
Je cherche désespérement gossip girl saison 2 avec les voix françaises,savez-vous oÙ trouver???