Les discussions

Recherche téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur virgin 17. c'était l'histoire d'un jeune homme qui arrivait dans une vil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
shaun37

Recherche d'un dessin animé

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche un dessin animé datant des années 90 et peut-être diffusé sur canal j ou canal jimmy....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Film

boujour je m'appelle Anna je suis trés bonne comédienne et trés bonne actrice je chercher un film aux je peut y joué merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marcothedwarf

Film zombies

la horde dans le genre zombie j'ai pas trouver mieux sinan film zombie a part resident evil ,est-ce-qu'il y a mieux?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Squalman

Je cherche un film

je cherche un film d'un lycéen qui veut changer de lycée. après avoir changer de lycée il veut devenir le gars le plus fort du bahut.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
boudjem59

Je cherche à voir un film

Bonjour à tous ! Grâce à ce site j'ai réussi à retrouver le nom d'un film que je voulais absolument revoir. Il s'agit de "FORTUNES" de Stéphane MEUNI...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Jujudance

Recherche film d' amour

Bonjour, Si vous avez des idées si des film d' amour qui se termine mal ou bien peu importe, dite les moi svp. Si possible un film moderne, pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dan leboss

Recherche le nom d'un film d'horreur!!!

Bonsoir, ALors c'est tres compliqué,cela fait des années que je recherche le titre d'un film d'horreur qui a pour sujet le diable ou les petits dia...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Recherche de film

 Résolu

il s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Musique de fatal

Bonjour, je cherche la chanson quand sa femme le quitte. C'est laquelle ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Song'

Non de lartiste

salu je cherche le nom d'une artiste qui chante "il parait, ke tu sort avec elle depuis au moins dix jour il parait,"

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucasdu12

Recherche ancienne serie

 Résolu

Bonjour/Soir ,je cherche une "vieille" serie surement des années 90 voir debut 2000 ,une serie policiere ,les 2 acteurs principaux etait un black qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FiFi

Films pour se retourner la tête

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Je recherche un film ! :)

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps: Ces 4 jeunes d'un campus et au lieu d'aller en colonies ils vont dans une forêt. C'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laly22

Veronica mars saison 3

Bonjour, Au secours!!!! j'ai toute la série complète de veronica mars mais il me manque 1 seul épisodes: le 9 de la saison3!!! ou est ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Coline

Galactik football episodes 17-26

bonjour, je cherche la saison 1 de Galactik football et j'ai trouvé les épisodes de 1 à 16 mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé les épisodes...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chine5

Cinema

Bonjour, a tous s'il vous plait j'aimerai savoir dans kel site je pourais telecharger des film et des series tv et si possible un logiciel de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dronemusic

Site pour voir xena episode complete

Bonjour, grace a vous j'ai pu avoir le site de la serie xena dont je suis fan surfthe channel.com merci beaucoup mais il manque la saisons 6 puis j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Mawo

Cherche le nom d'un gars d'une série !

Bonjour , je cherche le nom de Mickaël dans Les Monos : Jamais sans mon fils .. Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dronemusic

Sites pour regarder des films

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs sites pour regarder des films gratuitement ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Dronemusic

Recherche vieux manga sur diffusé sur canal+

Bonjour, je fais appel à la communauté afin de trouver le nom d'un manga qui a été diffusé sur Canal+, il y a peut être 10 ans (voir plus). J'étais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marca

La saison 5 arrive

la saison 5 est prevue pour 2012 elle se nommera Code lyoko Evolution

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tanguy3ds

Chaines tv supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème Après avoir fais une mémorisation auto sur ma télé, des chaines ont été supprimées: direct8, france4, bfmtv, i>télé, dire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
clement63

Recherche de série télévisé

Bonjour, j'ai déja vu pas mal de série mais mes 3 préféré sont sans nul doute las vegas , burn notice , et parut récement hawaii five-0 . je n'est mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bernard-13004

Serie année 80

bonjour je cherche une série des année 80/90 sur le cirque la fille s'épeler Ninon elle travailler avec son père et le garçon s'appeler ninau (le pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pat

Le titre d'une chanson jouée dans cold case

Hi les amis ! SVP ! j'aimerai avoir le titre de la chanson qui est passé lorsque celle qui a assassiné la petite Rita dans les bois a été arrêtée (...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gegene87

Comment fait on un film

bonjour je m apelle laura et je voudrait faire un film pourriez vous me dire comment fait on je vous remercie de votre atention

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
GameTwo

Chercher film d ados

salut ! ! ! je chercher sns trouver un film cu genre : le pacte du sang , esprit libre , comme cendrillon. donc si vs pouvez m aidé je m ennuie grav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
oua7

Tome harry potter 7,8,9...

bonjour je veux savoir si quand le film de harry potter serat fini Jk Rowling va faire d'autre livre de harry potter biensure pas les film voila merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
GPFR1

Recherche série

Hello a tous... alors voilà depuis très logtemps je suis a la recherche d'une série qui passait je ne sais plus exactement ou sur une chaine du cabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
oua7

Recherche d' un film :s

Bonjour a tous, je cherche le nom d' un film, c' est l' histoire d' un homme qui est le fils du diable et d' un ange, je pense que Ben Afleck fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Série tv sur m6 sur la vie des jeunes bulgare

Bnjr; je recherche une série qui est passé sur m6.... C'est l'histoire de jeunes femmes bulgare qui croyent partir en allemangne pour la danse et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalebor

Chanson de lol

Bonjour, Je cherche la chanson que Mael chante au dernier concert, tout a la fin du film. Elle est en francais et il la dedicase à Lola. Esque vous...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Lola60

Panne tv lg 19lh20

Bonsoir, ma fille de 2 ans a touché la telecommande de la télé et depuis le téléviseur est éteint mais le voyant d'alimentation clignote rouge quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Baf

Recherche films d'amour bouleversant

Bonjour, Je recherche des films d'amour bouleversant dans le même genre que : " Le temps d'un automne " " N'oublie Jamais " " Si seulement " " Pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
angel9422

Science fiction 70's

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Générique émission tv des années 70-80

Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche d'un générique d'une émission des années 70-80, appelée "contact". Toutes mes recherches n'ont pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ziiiiko'x

Recherche le nom d'un film "fantasy"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Squalman

Desperate housewies

bonjour a tous J'aurais aimé savoir quand la saison 7 de desperate housewies sera diffusé sur la 6???

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film (américain)

Bonjour. Je vis au québec et je recherche un film que j'ai vu il y a environ 1-2 ans à Super Écran. Le film parlait d'un gars qui ouvrait un site inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Zelks

Glee

 Résolu

coucou

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mama

Un amour de cheval

salut je cherche un lien ( qui marche) ou je pourrai voir le film " un amour de cheval " il est passe sur m6 il y a deja quelque tps merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Eva91490

Départ de cm punk

bonjour à tous. Maintenant que CM Punk a quitté la WWE, dans quelle fédération il va aller ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
CM_Punk

Recherche un film américain

Bonjour, je suis à la recherce d'un film ou l'armée américaine lance un projet secret avec des scientifiques civils pour inventé la bombe atomique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cirdec.b

Streaming

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'on vous demande un numéro de CB pour regarder une série"gratuite" en streaming?Ils disent que c'est pour s'assurer qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evacar2802

Séries télé

Bonjour, comment fait-on pour télécharger des séries non encore sorties en France ,est-ce gratuit et si oui comment procéder? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
evacar2802

Glee

 Résolu

quelqu'un peut me dire quand la saison 3 de glee commence ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moi :)

Film streaming

Bonjours à tous, j'ai un petit problème. Est-ce que vous avez un site où on peut regarder des film avec un téléphone (samsung galaxy ace) car j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mkmkmkmk

Films récents pour ado

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans un lycée, du genre Easy A que j'adore vraiment :)

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
A-lly

Recherche film de sorcellerie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film même de 2 films a vrai dire ^^ Le 1er est passé il n'y a pas lgt à la tele, c'est une fille qui emmenage a...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dydy65
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000