Les discussions

Le telechargement gratuit et legal !!!!!!!!!!

Bonjour a tous j'ai un probleme j'aimerais bien savoir comment telecharger bufffycontre les vampire en integraliter sai a dire de la saisons 1 a 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
celri

Recherche titre de serie

recherche titre de la chanson en fin d'épisode de alice nevers juge et flic passé diffusé le 21 juillet 2011 merci

roboConan

Vieux film

Bonjour, Voila je me souviens d'un film que j'ai regardé étant petit peut être début ou fin des années 80. La seule scène dont je me souviens es...

Livine

Demande de l'aide pour vampire knight saison3

Pour tous ceux qui connaissent la solutiona mon problème , JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI je cherche partout la SAISON 3 DE VAMPIRE KNIGHT et mes recher...

hilarie974

Film genre

je cherche un film du genre les sous doués passent le bac merci

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Anais

Sos

bonjour, Je cherche le nom d'un film sa parle d'une fille qui a un chanteur préféré et un jour se chanteur (dsl je me rappelle plus le nom) va venir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mel74

Titre d'un film d'animation japonais !!

Bonjour, merci avant tout de la rèponse quelque soit sa justesse :) Je voudrais savoir si l'un de vous peut me dire s'il connait un film d'animation...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Carolem

Urgent, titre de ce manga !

Bonjour internautes, Je cherche désespérément un manga que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne sais vraiment pas de quand date ce manga mais je pens...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nana17

Film jeux vidéo

Bonjour, je cherche un film qui parle/tourne autour de jeux vidéo du net merci d'avanc epour vos réponses

labe57880

Bonsoir je recherche le titre d'un film

bonsoir à tous!! je recherche le titre d'un film que j' ai visionné dans mon enfance dans les anné 90 si mes souvenirs sont bons , alors il' sagis...

Utilisateur anonyme

Rechercher d'un vieu film d'enfant

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
micnorac

Films qui engoissent, font peur.

Bonjour à tout le monde ! Je recherche un bon film d'horreur à me regarder là maintenant, un film qui fasse vraiment flipper, un film que vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
slivers

Bonnes comédies américaines

Salut, Voilà après les films d'angoisse je recherche des bonnes comédies américaines, romantiques ou non, pas forcément des films très transcenda...

oua7

Le visage du crime

Résolu

bonjour J 'avais programmé l 'enregistrement du film "visage du crime" le 14 juillet sur la 1,mais il a duré plus longtemps que ce que j 'avais pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
confettis

Émission années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'une émission. La seule chose dont je me souviens, c'est que le présentateur était un peu magicien et il nous présenta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Film d' " un jour une histoire "

Excusez-moi , le film que je recherche, passé dans un jour un jour une histoire, c'est 2 meilleures amies enfant, dont l'une est d'origine indienne je...

Livine

Dessin animé des années 90

Bonjour, je recherche le titre de deux dessins animés; 1- Tout c'que je me rappel c'est que ce déssin animé durait 5 minutes (c'était entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dr.pc1

Svp besoin de film genre underworld

vite si possible merci sauf blade

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Réplique du flm lol

Fermé

bonjour, j'aimerais avoir quelque répliques du film LOL des réplique marrante evidemment !! ou des petits passage du film si vous pouviez m aide...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
claire 14

Je cherche le titre d'un film .

c'est l'histoire d'un jeune homme qui est tombé amoureux de sa mere je me souvien pa du reste si vous connaissez le nom de ce film dites le moi

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
shaun37

Gremlins 3...vrai ou faux?

Bonjour, je vourdrais savoir s il sortiron gremlins 3 si oui pouvais vouz me donner lanné de sa sortie et le titre Configuration: Windows Vi...

Livine

Recherche téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé il y a quelques années sur virgin 17. c'était l'histoire d'un jeune homme qui arrivait dans une vil...

shaun37

Recherche d'un dessin animé

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche un dessin animé datant des années 90 et peut-être diffusé sur canal j ou canal jimmy....

Livine

Film

boujour je m'appelle Anna je suis trés bonne comédienne et trés bonne actrice je chercher un film aux je peut y joué merci

marcothedwarf

Film zombies

la horde dans le genre zombie j'ai pas trouver mieux sinan film zombie a part resident evil ,est-ce-qu'il y a mieux?

Squalman

Je cherche un film

je cherche un film d'un lycéen qui veut changer de lycée. après avoir changer de lycée il veut devenir le gars le plus fort du bahut.

boudjem59

Je cherche à voir un film

Bonjour à tous ! Grâce à ce site j'ai réussi à retrouver le nom d'un film que je voulais absolument revoir. Il s'agit de "FORTUNES" de Stéphane MEUNI...

Jujudance

Recherche film d' amour

Bonjour, Si vous avez des idées si des film d' amour qui se termine mal ou bien peu importe, dite les moi svp. Si possible un film moderne, pas tr...

Dan leboss

Recherche le nom d'un film d'horreur!!!

Bonsoir, ALors c'est tres compliqué,cela fait des années que je recherche le titre d'un film d'horreur qui a pour sujet le diable ou les petits dia...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Recherche de film

Résolu

il s'agit de petite creature (comme un hamester) qui ne dois pas ni manger.... ni toucher a l'eau..... mais l'accident a eu lieu ...ils ont manger do...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zombiewill

Musique de fatal

Bonjour, je cherche la chanson quand sa femme le quitte. C'est laquelle ?

Song'

Non de lartiste

salu je cherche le nom d'une artiste qui chante "il parait, ke tu sort avec elle depuis au moins dix jour il parait,"

lucasdu12

Recherche ancienne serie

Résolu

Bonjour/Soir ,je cherche une "vieille" serie surement des années 90 voir debut 2000 ,une serie policiere ,les 2 acteurs principaux etait un black qui ...

FiFi

Films pour se retourner la tête

Résolu

Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Je recherche un film ! :)

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps: Ces 4 jeunes d'un campus et au lieu d'aller en colonies ils vont dans une forêt. C'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laly22

Veronica mars saison 3

Bonjour, Au secours!!!! j'ai toute la série complète de veronica mars mais il me manque 1 seul épisodes: le 9 de la saison3!!! ou est ce que je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Coline

Galactik football episodes 17-26

bonjour, je cherche la saison 1 de Galactik football et j'ai trouvé les épisodes de 1 à 16 mais le problème c'est que je n'ai pas trouvé les épisodes...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chine5

Cinema

Bonjour, a tous s'il vous plait j'aimerai savoir dans kel site je pourais telecharger des film et des series tv et si possible un logiciel de telechar...

Dronemusic

Site pour voir xena episode complete

Bonjour, grace a vous j'ai pu avoir le site de la serie xena dont je suis fan surfthe channel.com merci beaucoup mais il manque la saisons 6 puis j'a...

Mawo

Cherche le nom d'un gars d'une série !

Bonjour , je cherche le nom de Mickaël dans Les Monos : Jamais sans mon fils .. Merci à vous !

Dronemusic

Sites pour regarder des films

Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs sites pour regarder des films gratuitement ? Merci d'avance !

Dronemusic

Recherche vieux manga sur diffusé sur canal+

Bonjour, je fais appel à la communauté afin de trouver le nom d'un manga qui a été diffusé sur Canal+, il y a peut être 10 ans (voir plus). J'étais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marca

La saison 5 arrive

la saison 5 est prevue pour 2012 elle se nommera Code lyoko Evolution

tanguy3ds

Chaines tv supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai un problème Après avoir fais une mémorisation auto sur ma télé, des chaines ont été supprimées: direct8, france4, bfmtv, i>télé, dire...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
clement63

Recherche de série télévisé

Bonjour, j'ai déja vu pas mal de série mais mes 3 préféré sont sans nul doute las vegas , burn notice , et parut récement hawaii five-0 . je n'est mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bernard-13004

Serie année 80

bonjour je cherche une série des année 80/90 sur le cirque la fille s'épeler Ninon elle travailler avec son père et le garçon s'appeler ninau (le pe...

Pat

Le titre d'une chanson jouée dans cold case

Hi les amis ! SVP ! j'aimerai avoir le titre de la chanson qui est passé lorsque celle qui a assassiné la petite Rita dans les bois a été arrêtée (...

gegene87

Comment fait on un film

bonjour je m apelle laura et je voudrait faire un film pourriez vous me dire comment fait on je vous remercie de votre atention

GameTwo

Chercher film d ados

salut ! ! ! je chercher sns trouver un film cu genre : le pacte du sang , esprit libre , comme cendrillon. donc si vs pouvez m aidé je m ennuie grav...

oua7

Tome harry potter 7,8,9...

bonjour je veux savoir si quand le film de harry potter serat fini Jk Rowling va faire d'autre livre de harry potter biensure pas les film voila merci...

GPFR1
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000