Quel est le titre de ce film?

joj - Modifié par joj le 29/06/2011 à 15:14
jesuissérieux Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 19:54
Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu il y a une quarantaine d'années.
Sur le premier shot figure une vielle dame condamnée à mort parce qu'elle était accusée à la hérétique ( la magique) , elle était curcifiée sur une croix et on la brûle , ses derniers mots(avant de mourir) étaient:mes filles me vengeront.et puisque les événement se déroulents dans un couvent alors la chef des soeurs laies va chercher les filles pour les arrêter , cette chef découvre qu'ily en a parmi les soeurs (qui s'installent dans le couvent) deux moines douteuses l'une s'appelle Josphine et l'autre Gloria , elle les appelleet elle leur demande de s'étendre sur une table , elle s'approche d'eux et elle soulève leurs robes puis elle tend la main entre leurs cuisses pour s'assurer qu'elles sont encor vierges mais il semble qu'elle découvre autre chose c'est pour cela qu'elle les envoyer dans la cave de l'église où les operations de tourmente commencent.....puis l'une de deux filles s'échappe à laide d'un homme influent, elle court à travers la forêt ,un monsieur l'acceuille dans sa maison et il s'engage de la protéger .A la fin du film le monsieur et la soeur reviennent au couvent et pendent une céromonie à diner , on découvre que la soeur qui reste au couvent était la véritable sorcière recherchée.......

2 réponses

Bonjour,
C'est peut-être " Les Démons " réalisé par Jesus Franco
0
jesuissérieux Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 3
11 juil. 2011 à 19:54
Batman et les sorcières
0