Cherche film avec Diamants pdt 2GM

gregy51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 17:56
gregy51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 19:07
Bonjour à tous,
quand j'étais jeune j'ai vu un film dont je ne me rappelle plus le nom et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez car je l'avais trouvé génial!Voici la description de ce que je me souviens:
Pdt la seconde guerre, un officier ( du genre clint Eastwood ou lee marvin) recrute je crois des prisonniers pour mener une mission contre des nazis. Il en recrute peut être 12 mais pdt un rassemblement, l'un d'eux rale et se fait exlure.
Il entraine tous ses gars pour attaquer un train je crois, et leurs fait croire qu'il y a des diamants dans le train. C'est évidemment un mensonge que fait l'officier pour les motiver mais il s'avère que lorsqu'ils prennent l'avion du retour, ils en trouvent par hasard dans une des malettes restées dans l'avion.
Ils s'entrainent pour le moment avec des armes en bois avant d'avoir les vraies, et lors de la distribution des armes en bois, l'un d'eux rale. Celui-ci ne recevra pas de MP40 comme tous les autres mais une MP 35 je crois.
Pour aller sur le territoire allemand, ils arriveront en avion je crois, donc sur une base allemande, mais l'un d'entre eux est noir donc ils lui couvrent la tête avec des bandes blanches comme s'il était blessé.
Je crois qu'après ils doivent réparer un bus criblé de balles pour l'utiliser afin d'atteindre leur objectif plus rapidement(mais ça je n'en suis pas sûr du tout).

NB: Ce n'est pas quand les aigles attaquent ni les canons de navaronne ni de l'or pour le braves ni les 12 salopards.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
C'est peut-être " Enfants de Salauds " (1968) avec Michael Caine
0
gregy51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 19:07
Bonjour,
Non, ce n'est pas ça... merci quand même!
0