Les discussions

Personnage préféré(e) esprits criminels

 Résolu

Bonjours a tous ! Et spécialement pour les fans (comme moi ) d'Esprits criminels . Je voudrait savoir qui est votre personnage préféré(e) dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Recherche nouvelle série

Bonjour :) J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;) Types de s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Supernaturel

slt !!! quelqu'un purrait me donner le noom d'une serie du style de supernatural?? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Je cherche une series

salut je recherche des série genre supernaturel sanctuary vampire daierise ect.... j'espère que vous aller m’aider je vous remercie a l’avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Recherche série télé fantastique 90 avec jeune femme brune ...

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une série que je regardais petit, Impossible de retrouver le nom et cela m'énerve f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Cleo123

Cherche le titre de ce telefilm

 Résolu

C'est à la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Cleo123

[360] mkv sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ? Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.Configurat...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BadBoysQc76

Je recherche un films

bonjour je recherche un films il y a longtemps que je les vu je vous raconte c est l histoire d un couple avec une petite fille la maman tombe enc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dimetkarine

Recherche d'un film

Bonjour j'ai vu il y a quelque mois un film et je me souviens plus du nom, en gros c'est 3 potes il me semble qu'ils se plaisent et c'est un peu un co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que je crois américain. Je l'avait suivi à la télévision en 2006. J'ignore l'année de la sortie. Il s'agissai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Cartouche, prince des faubourgs

Bonjour, je suis sur que certains d'entre vous connaissent le dessin animé "Cartouche, prince des faubourgs", je le regardais étant enfant et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tribun

Femmes de loi

bonjour a tous .Je recherche un lieu de tournage de la serie femmes de loi ou l'on voit une cour immense style renaissance . Cette cour apparemment se...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cyrille2709

Recherche film fantastique annee 90 je pense

 Résolu

hello ,je tente ma chance pour retrouver plusieur film passer vers les annees 90 ,genre fantastique passer sur canal plus ,l histoire du premier est ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hp

Recherche d un titre de film

 Résolu

Recherche d un titre de film avec le mot serrurier, cles???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shizukalinka

Voir ou télécharger la série "le rêve de diana"

Bonjour a tous, je vous explique ma situation, depuis quelques jours je recherche absolument a voir ou télécharger les 500 épisodes français de la sé...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
laurane

Recherche d'un film svp...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'écoutais quand j'étais plus jeune, je vous donnes le plus de détails que possible! Merci. C'est un garçon et sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TorraoarroT

Peception de toyour al jana sur nilsat ou ab3

salut ??? ya pas de reception de toyour al jana ? avec kel diametre pour capter la caine favoris de mes enfant ( ville de fes) priere nous fournir ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Anas

Série science fiction début 2000

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une série de science fiction qui passait sur M6 vers 2003 ou 2004 (il me semble). L'histoire si je me souviens bien c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
punkye

Recherche titre film d'animation

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le tire d'un film d'animation qui se déroule en chine. Les seuls détails dont je me souvienne sont : - Débu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
natdu15

Merlin

Bonjour je cherche une série qui ressemble à la série merlin merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
natdu15

Recherche titre série

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je vous explique mon problème ! J'ai entendu parler d'une série qui serait un mélange d'Hunger Games et de Koh-Lanta. Cette sér...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Tp98

Nom d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'avais vue a la télé y a plus de 4 ans déjà :s Je sais qu'il s'agit d'une mère qui a un fils qui va au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Recherche téléfilm sur les dérives d'internet

Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm depuis un moment mais j'ai oublié le titre et j'aimerai beaucoup le revoir. En gros, ça parle d'un homme m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Ch. T.

Idée de serie

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fini la serie Lucifer et je l'ai adorer mais maintenant je n'est plus rien à regarder. Pouvez vous me donné des s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

"la haine" de mathieu kassovitz

 Résolu

Salut Il y a quelques semaines que j’ai vu ce film ‘la haine’ de Mathieu Kassovitz. J’adore le film et il ne m’ennuie jamais. L’histoire est vraime...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Polochon13300

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour à tous, je cherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerai revoir... Dans mes souvenirs c'es...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pastiche1

Cherche film mafia/gang/crime

Hello, je suis à la recherche de films sur le thème de la mafia, des gangs et des criminels (plutôt récents). Proposez-moooi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Serge1999

Cherche nom de dessin animé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le nom du dessin animé avec la fille à gauche sur l'image à la 27ème seconde de cette vidéo : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

Une serie de loup garou

 Résolu

je chercherai une serie de loup garou, un peu comme teen wolf

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mala324

Qui regarde touche pas a mon poste ? tpmp

bonjour a tous, voila je vous pose cette question parceque je suis accro a tpmp ! j'adore cet émission, meme si elle est cucul me direz vous, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
armelodedios

Audition

je voudrer passer des audition

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
durock

Téléfilm tv

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm vu à la télévision vers les années 63 à 69. L'histoire concerne deux enfants qui ont été échangés par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Letrollien

Cherche manga (scan en ligne) amour frère et soeur

Bonjour, je cherche un bon manga à lire en ligne qui parle de deux frère et sœur (ou cousin / cousine) qui tombent amoureux l'un de l'autre du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dounia59168

Aidez moi svp !!

 Résolu

c'est un film avec un troll (je crois) entierement bleu qui a les cheveux bouclé et qui vit dans les ''egout'' un jours un enfant qui aime visiter les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Série tv dessin animé année 80 90 titre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé (dans le temps diffusé sur club rtl). Il y avait différents dessin animé dans un même épisod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dhealet

Recherche titre série us de sf années 70

Bonjour, peu de souvenir, mais une envie de revoir cette série. Je me souviens d'un mode de déplacement dans une sorte de véhicule se déplaçant à gran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
shizukalinka

Je pense que c'est 13 mais j'arrive pas a le retrouver

 Résolu

Bonsoir je cherche un film d'action... Pour resumE... c'est l'histoire d'un ancien agent ayant perdu la memoire dans un crash d'helicopter il fut s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
natdu15

Film de zombies!!!!

Bonjour à tous, A l'heure actuelle je cherche le titre de 2 films de zombies . Dsl je n'ai que peux d'éléments pour vous donner des indices. :-( ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43

Un bon film d'amour ?

 Résolu

Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ; ...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
tintin

Serie d'aventure supernaturel

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini de regarder la seri dominion. J'ai été déçu d'apprendre que la serie n'aurai pas de troisième saison. Je n'ais rien a r...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
natdu15

Recherche le titre d'un film.

Bonjour, depuis un certain temps je recherche le titre d'un film que j'ai vue étant plus petite. (J'ai 16ans) Alors je me souviens que dans ce film, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shizukalinka

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , il y a quelque temps j'ai regardé un film d'horreur mais je ne me souviens pas du titre Alors l'histoire est Un Asiatique torture des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Vieux films sf années 90

bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film que je regardais dans les années 90. je me rappel d'un scientifique qui crée un robot fille. il peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche film fantastique annee 80/90

bonjour je cherche un film des annees 80/90 je ne me rappelplus grand chose du film a part que les personnage passent genr de film en film ou d'epoque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Film annees 80 90

Bonjour je cherche le titre d un téléfilm français où des espèces de martiens (une famille) se retrouvent coincés sur terre.ils st habillés en alu ds ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Monkanesk

Sur quelle chaîne ?

 Résolu

Bonjour à tous Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Polochon13300

Proposez-moi des séries sf/fantastique svp

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un dessin animé

bonjour.je suis à la recherche d'un dessin animé film diffusé entre 1999et 2000.je l'ai vu depuis donc je n'ai pas gardé le titre du film.en fait je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Voir les films pas sortie en france

Bonjour tout le monde , je m'intéresse aux films qui ne sont pas sortie en France , ce sont souvent des films de l'est , j'aimerais savoir ou pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
shizukalinka

Recherche d'un nom de film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance (année 90-2000), dont je n'arrive pas a retrouver le nom. Je me souviens que le film comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
floflo
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000