Les discussions

Court metrage horreur fin des années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un court métrage d'horreur passé sur Canal + à la fin des années 90 juste après la diffusion du film SCREAM. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Yakousin

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjours, je recherche le nom d'un film dans lequel une petite fille qui si je m'en souviens bien elle s'appelle MELINDA. Elle a des pouvoirs magiques...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Laparisienne

Help, je cherche aussi le titre d'un vieux film...

Salut a tous, comme vous êtes trop fort, je vous pose ma question. C'est un film des année 80, mes souvenirs sont assez vagues. C'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche nom d'une série......

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui se passe en Afrique probablement au temps des colonies. L'acteur principal est habillé avec un pantalon b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lamimolette

Documentaire bikers

Bonjour, Je recherche le nom exact d'une émission que j'ai vu il y a plusieurs mois sur la chaîne Planète A&E C'était un documentaire sur une famill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
monpoit-henry

Histoire vraie

bonjour , je recherche une histoire vraie racontée par pierre Bellemare , que j'ai vu à la tv il y a environ 10 ans. En 1974, en Floride , une jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
shizukalinka

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Dans le livre de Stephen King 22/11/1963, l'auteur fait allusion à un film dont j'ai oublié le nom, et impossible de retrouvé l'allusion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pigeon68

A la recherche d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je suis là la recherche d'un titre d'un vieux film... Voici un peu l'histoire donc je me rappelle : il est en noir et blanc. Un couple ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ditmoiqui

Recherche telefilm m6 des années 2000

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un téléfilm qui m'avait marqué.. l'histoire était celle de 2 soeurs qui avaient perdus leur petite soeur, Ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
papa01270

Recherche série fantastique

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a cours de série fantastique. Je cherche une série comme Smallville , Kyle XY ou John Doe ( tu même genre quelqu'un ...

70 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Louisja

Série tv us...

Résolu

Bonjour, je recherche une série us ou des transporteurs via un site d'enchère (lequel ?) prenne des contrats de transport pour faire des déménagement...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
shizukalinka

Film américain.

Bonsoir, Alors voila, j'ai vu un film il y a quelques années, que j'avais plutôt aimé, seulement impossible de me rappeller du nom, de souvenir.C'e...

JaclynFan

Recherche un film sur un voleur d'âme

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerais bien le revoir mais je ne connais que le synopsis et mes recherch...

natdu15

One piece

J'aimerais bien savoir quand One piece reprendra en VF car il n'y pas d'épisodes après l'épisode 709.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Hedi_Nhs

Je cherche un film passé sur gulli il y a longtemps

Alors l'histoire du film c'est un gars de 15/17 ans qui réalise qu'il peut faire apparaître à manger en fermant ses mains et en pensant fort à ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sonny Sputnik

A quand la sortie de la saison 9 de supernatural en dvd ???

Résolu

Je ne suis sûrement pas le seul qui la réclame cette saison 9 ! Bientôt un an que la saison 8 est sortie en DVD en France et aucune info concernant l...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Coralieandco

Trouver le titre du filme

Bonjour Je cherche le titre d'un film qui ce passe dans une famille italienne qui ce retrouve pour une fête ou à l'occasion il mange une anguille (co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pepe de toulouse

Retrouver une série

bonjour, je cherche une série qui a été diffusé y a 3-4 ans sur rtl tvi, la série parlait des secrets de l'église, de la nouvelle Vierge qui mettrai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Livine

Recherche film/téléfilm!!!

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années : une coiffeuse apprend qu'elle est une princesse. Elle t...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
myrabell

Je veux vendre mes réalisations (courts métrages)

Résolu

je suis cinéaste ivoirien, et j'ai a mon actifs 25 courts métrages réalisés sur différents thèmes, pour tous les genres (drame, horreur, ect...). mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
guillaumecourtmetrage

Chercher un film de guerre

Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche un film de guerre mais je ne connais pas son titre ni les acteurs du film. seulement une petite résumé ''...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
phifix

Je recherche le titre d'un film

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Il y avait deux soeurs qui étaient entretenu par le père qui était riche. Mais celui c...

gwell

Téléfilm romantique entre deux meilleurs amies

Bonsoir voilà je recherche un téléfilm qui parle d'une jeune femme blonde qui vit en colocation avec son meilleur ami qui lui est amoureux d'elle, et...

gwell

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm où il y a un pompier qui étant blessé doit trouver un endroit où dormir et une standardiste avec qui il communique...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gwell

Je cherche le nom d'un film

bonjours je suis entrain de chercher un film que j'avais regarder il y a longtemps et je ne trouve plus le nom, s'est une femme garde du corps qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gwell

Cherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a touché il y a des années, je ne retrouve ni le titre ni les acteur. La jeune femme atteinte d'un cance...

Livine

The walking dead (saison 3)

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel chaîne exactement passera la série "The Walking Dead" saison 3 ? Et à quel heure si des fans de la série le s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Serie enquête policières

Bonjour, En ce moment je suis entrait de chercher une serie d'enquête policier. Prouvez-vous me donnée des sugsestions. Je préfère les serie d'enqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hope@espoir

Recherche titre de film/telefilm

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm, je ne sais plus. ça parle d'une coiffeuse qui découvre qu'elle est une princesse et quand elle se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell

Cherche pub année 90 voir début 2000

Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche une pub depuis un moment, mais impossible de mettre le doigt dessus... Si mes souvenirs sont bons, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ristoff

Ou trouver le film the end of evangelion ????

Bonjour, salut bas je vous pose la question ou est ce que je peut trouver le film 2 de evangelion qui s'appelle the end of evangelion sauf sur youtub...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
The Manki 06

One piece vf

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les premiers vol de one piece on Vf et on torrent si c'est possible. merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Sledy

Ancienne serie canal j

Bonjour je cherche une série avec deux garçons et une filles qui faisait apparaitrent des monstre et chaque monstre avait une nature eau feux lumière ...

mutiler

Canaux tv

Fermé

Bonsoir Ma question est passée ou, je l'ai posée ce jour,mes chaines disparaissent je ,recherche les canaux plusieurs fois par jours ,télé seulement ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui est son vos personnage préférer dans vos serie.

Bonjour, moi qui est une très grande fan de serie fantastique je me demandais qui dans vos serie son vos personnage préféré. Moi dans once upon a Time...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Je cherche une publicité

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une publicité, passant à la télé ou peut-être uniquement en radio. En fait, je ne me souviens que du sloga...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Aoeix

Personnage préféré(e) esprits criminels

Résolu

Bonjours a tous ! Et spécialement pour les fans (comme moi ) d'Esprits criminels . Je voudrait savoir qui est votre personnage préféré(e) dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Recherche nouvelle série

Bonjour :) J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;) Types de s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Supernaturel

slt !!! quelqu'un purrait me donner le noom d'une serie du style de supernatural?? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Je cherche une series

salut je recherche des série genre supernaturel sanctuary vampire daierise ect.... j'espère que vous aller m’aider je vous remercie a l’avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324

Recherche série télé fantastique 90 avec jeune femme brune ...

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une série que je regardais petit, Impossible de retrouver le nom et cela m'énerve f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Cleo123

Cherche le titre de ce telefilm

Résolu

C'est à la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un p...

Cleo123

[360] mkv sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ? Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.Configurat...

28 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BadBoysQc76

Je recherche un films

bonjour je recherche un films il y a longtemps que je les vu je vous raconte c est l histoire d un couple avec une petite fille la maman tombe enc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dimetkarine

Recherche d'un film

Bonjour j'ai vu il y a quelque mois un film et je me souviens plus du nom, en gros c'est 3 potes il me semble qu'ils se plaisent et c'est un peu un co...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que je crois américain. Je l'avait suivi à la télévision en 2006. J'ignore l'année de la sortie. Il s'agissai...

Serge1999

Cartouche, prince des faubourgs

Bonjour, je suis sur que certains d'entre vous connaissent le dessin animé "Cartouche, prince des faubourgs", je le regardais étant enfant et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tribun

Femmes de loi

bonjour a tous .Je recherche un lieu de tournage de la serie femmes de loi ou l'on voit une cour immense style renaissance . Cette cour apparemment se...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cyrille2709

Recherche film fantastique annee 90 je pense

Résolu

hello ,je tente ma chance pour retrouver plusieur film passer vers les annees 90 ,genre fantastique passer sur canal plus ,l histoire du premier est ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hp

Recherche d un titre de film

Résolu

Recherche d un titre de film avec le mot serrurier, cles???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shizukalinka
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000