Recherche un film
tchiip-cool
-
tchiip-cool -
tchiip-cool -
Bonjour,
Je recherche un film que j'ai vu il ya quelques années mais dont je ne me souviens pas du titre...
Alors l'histoire: C'est une fille américaine qui a une soeur mais qui a perdu sa mère et elle vit avec son père dans une grande maison, ils sont riches mais fait tellement de bêtises, que son père décide de la mettre en internat en Angleterre.
Elle se fait des amis et des ennemis.
Elle tombe amoureuse du fils de la principal. Mais elle doit cacher qu'ils sortent ensemble.
(C'est une école de filles seulement)
A un moment dans le film, elle se fait teindre les cheveux en bruns (car elle était blonde)
Voilà en gros le résumé...
Si vous pouvez m'aider merci de vos réponses !!! :)
Je recherche un film que j'ai vu il ya quelques années mais dont je ne me souviens pas du titre...
Alors l'histoire: C'est une fille américaine qui a une soeur mais qui a perdu sa mère et elle vit avec son père dans une grande maison, ils sont riches mais fait tellement de bêtises, que son père décide de la mettre en internat en Angleterre.
Elle se fait des amis et des ennemis.
Elle tombe amoureuse du fils de la principal. Mais elle doit cacher qu'ils sortent ensemble.
(C'est une école de filles seulement)
A un moment dans le film, elle se fait teindre les cheveux en bruns (car elle était blonde)
Voilà en gros le résumé...
Si vous pouvez m'aider merci de vos réponses !!! :)
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Merci beaucoup !!! :D
Bonne journée! ;))
Et encore merci .