Les discussions
Mangas s.v.p !!!
Bonjour, a tous !! Je recherche des mangas pour télécharger et écouter sur mon ordinateur. Ma série préférer de tous a été ANGEL BEATS! Je reche...
Prison break a quand la suite!!!??
salut a tous!j aurais voulu savoir si quelqu un etait au courant de quand on reverrais les aventures de mickel scofield et son frere lincon sur m6 ......
Recherche suspense de 2008 ou environ
Je recherche le titre d'un film vieux de quelques temps déjà relatant l'histoire de 2 soeurs vivant dans une jolie maison. Le père finit par tromper ...
Série américaine avec un super héro...
RésoluSalut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...
Ado enceinte film francais
bien le bonsoir chers amis je vous ecris pleine de desespoir en recherchant un film francais une jeune fille ado a un enfant dont le pere est un a...
Un téléfilm passé il y a longtemps sur la 6
Résoluje recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps. c'est un jeune homme en couple avec une bimbo superficielle qui tombe amoureux...
Pretty little liars
Bonjour , L'épisode 1 de la saison 2 de Pretty Little Liars est sortie hier au USA , et donc il est normalement sortie en VOSTFR aujourd'hui en fr...
Meilleurs films d'actions
Donnez moi votre avis sur la liste que films d'actions que j'ai "créer": 1-G.I. Joe 2-Iron man 2 3-Resident evil 3 4-Transformers 3 5-Die Hard 4 ...
Titre ou infos svp
Résolubonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...
Cherche titre film
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'une scène, probablement une scène de fin. On voit une voiture noire dans un paysage st...
Fatal le film
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger le film fatal de michael youn (gratuitement)
2 antennes pour 1 télé
Bonjour, Est il possible de brancher 2 antennes, sat + tnt, pour une télé. muratel
Je cherche un film (dessin anime) des 1990
Résolusalut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...
Dvd harry potter avec les 2 parties ?
bonjour, je souhaiterais savoir si il y aura un DVD si possible le collector (avec bonus) avec les 2parties réunis ? merci
Comment voir pascal le grand frere et mathieu
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!! Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un ...
Retrouver le nom d'un film .
Bonjour a tous , Je voudrait savoir si vous conaisez le nom de ce film : C'est une petite fille , qui née dans une famille qui s'en fous d'elle , e...
Aux afficionados de science fiction!
Bonjour je recherche un film regardé dans ma petite jeunesse début des années 90. Les infos sont trés parcellaires. Je compte donc sur les king du gen...
Tnt et magnetoscope
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...
Plus de chaines sur ma tele !!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...
Recherche casting ( beatbox )
Bonjour, Je recherche un casting en particulier en beatbox car je maitrise très bien ceci j'ai 16ans et je fais du beatbox depuis que j'ai 9 ans ...
Recherche films
Résolusalut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...
Sharp et le dlna
Bonjour, Je suis un peu perdu avec le DLNA. Comment le faire fonctionner? Doit on rajouter quelque chose au pc pour pourvoir lire certaine photo...
Film ou téléfilm tiré de romans
Bonjour, je veux connaître le titre de plusieurs vieux films ou téléfilms tiré de roman tel que : L'amour en héritage de Judith Krantz; L'Australienne...
M6 replay marche pas
Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien revoir quelques émmision genre enquete exclusive, etc.. J'ai vu que m6 replay est accessible depu...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Résolusalut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...
Recherche dessin animé 2000
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passais quand j'avais 8 ans, et j'en ai à peut près 13 aujourd'hui. C'était l'histoire d'un petit...
Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro
RésoluBonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...
Dr house is dead ?
Salut à tous ! Je voudrais savoir pourquoi la saison 7 de Dr House n'est plus diffusée depuis le 9 mai sur RTL-TVI. Merci d'avance.
Recherche film
RésoluBonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...
Écran lcd ou lcd-led ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'une t-v;par contre,l'endroit où je dois l'installer,est assez fortement exposé à la lumière du jour.Y-a-t-il une diffé...
Streaming
FerméBonjour, J'ai un petit frère de 3 ans et-demi.Il connait Sacatruc il voudrais regardé au magasins nous ne trouvons pas de DVD.C'est pour sas que...
Vidéo film amazigh du site yassalam.com
Bonjour, Etant une jeune fille d'origine Marocaine mais je vis à l'étranger, je veux savoir les nouveaux films Amazigh et Arabe d'après mes recherc...
Films
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait plusieurs site de téléchargements de films gratuits Merci a tous Configuration: iPhone / S...
Recherche film la page arrachée de guy green
bonjour je suis à la recherche du film la page arrachée de guy green je voudrai le revoir merci
Je cherche un film
Je cherche le nom d'un film américain. L'histoire c'est 2 enfants qui jouent à un jeux de société et un des 2 enfants à un robot esclave. Mais pendant...
Cherche le portrait surnaturel de dorian gray
Bonjour, Je suis à la recherche du texte intégral de la pièce de Jean Cocteau : "Le portrait surnaturel de Dorian Gray". Après maintes recherche...
La marque du téléphone portable kristen stewa
bonjour, je voudrait savor quelle est la marque du télephone portable de kristen stewrt.merci de m'aider.
Recherche film dessin animé sur canalj fin90
RésoluBonjour! Lorsque j'étais petite mes sœurs & moi avons regarder un film sur Canal J (fin année 90). On adorait ce film mais le problème c'est qu'on ne ...
Nom d'un dessin animé
Salut tout le monde, Bon ma question ne va pas être très claire mais bon, J'ai eu envie de retrouver tout les dessin-animées qui m'ont marqué étan...
Scène de ménage
Bonjour, je recherche un épisode de scène de ménage (la série qui passe le week-end a 20h05 et toute la semaine entre midi et 2) ou cédric est hab...
Cherche mangas avec amour (urgence !)
Voila, ca fait un moment que je chercher des mangas avec des histoires d'amours triangulaires, du genre "suzuka" j'ai adoré ce mangas, il m'a vraiment...
Quelle chaine ufc
bonjour; j'aimerais savoir a quelle chaine se passe l'UFC j'aimerais decouvrire merci de vos reponse
Recherche le titre film de course poursuite.
RésoluBonsoir je recherche le titre d'un film ou un jeune rencontre une fille devant le lycée et il l'emmene dans sa voiture et son petit copain les pourcha...
Retrouver un film ...
RésoluBonsoir, je voudrais retrouver un film, sorti il y a environ 2ans, racontant l'histoire d'une famille vivant en banlieue américaine riche, style Despe...
A la recherche d'un film!
Bonjour, je suis a la recherche d'un film dont je ne me souviens plus le titre et dont je ne me rappelle que vaguement l'histoire. Dans mon souvenir, ...
Recherche dessin animé robots télétoon
RésoluBonjour, Je chercher le titre d'un dessin animé qui passait il y'a quelques années sur Télétoon je crois. Ça se passe dans une ville assez futuris...
Documentaire
Bonjour, seriez vous ou je pouré telechargé des documentaire ou otre sur les université americaine?? MERCI Configuration: Windows XP / Firefox ...
Heartland saison 1 2 et 3
FerméBonjour, Je suis nouvelle donc je ne sait pas si je suis sur le bon forum mais bon ... En faite je suis trés intéréssée par les épisodes Heartland...
Top 10 films marrant
J'aimerais que vous me donniez votre Top 10 ou Top 5 de film que vous trouvez vraiment marrant car ma copine viens chez moi pendant 2 semaines. Que ce...