Les discussions

Harry potter 7 partie 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'a quand Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 sera présent dans les salles en 3D ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mr.karim

A la recherche d'un film d'horreur --'

Je suis a la recherche d'un film d'horreur dont j'ai complètement oublié le nom. ça parle d'une maison qui aurrait ete construite sur un ancien cime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
deborahmv04

Quel est l'etoile des 12 coups de midi

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir quel est l'image de l'etoile mysterieuse sur tf1 s'il vous plait et si vous pourriez apporter une image comme preuve merci d'...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
jovaneve

L'elite

salut,franchement pour mois les meilleur film sont : taken: enlever la fille d'un tireur d'elite ses une grave ereur death-race: tre...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roboConan

Recherche titre de série télé

Bonjour à tous, Voilà, en ce moment je cherche à regarder de nouvelles séries télé, alors je me suis souvenu d'une série qui parlait d'une gars qui c...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Recherche dessins animés

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherce du titre d'un dessin animé que je regardait étant petit. Ce dernier mettais en scène une sorte d'animal gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
man67350

Musique du menu de twilight 2

Bonjour , Je cherche la musique du menu du DVD "Twilight 2" . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Clemence51

Films d'amours tristes

Bonjour, je sais que ca va paraitre bizar , mais j'aime pleurer devant un film et j'ai besoin d'un film triste d'amour comme " The last song" ou " Le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Clemence51

Films streaming et films d'amour

Bonjour , je recherche un site pour pouvoir regarder des films en streaming . Et connaissez-vous des films d'amour ? Si oui , dites les s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Clemence51

Twilight , et autres films du genre

Bonjour , Je suis une grande fan de Twilight , et je me demandais si il y aurais un Twilight 5 . Et aussi la date du n°4 en France . Et aussi ; Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Clemence51

Twilight: alec et jane

Bonjour tout le monde !! j'ai besoin de renseignement alec et jane ont quel age ? ils sont jumeaux mais sur des sites ils disent qu'ils ont 16-17 an...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Delilol

Recherche des films

 Résolu

Salut je voudrais voir des films qui ressemblent a dirty dancing et dirty dancing 2 Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Livine

Cherche le titre d'un film ancien

bjr je suis à la recherche d'un film ancien. Peut être asiatique?? l'histoire je m'en rappel peut : il y a deux personnage (peut être frères). L...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Cris

Generique fullmetal alchimist

 Résolu

bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
SkylarGrey

Mangas s.v.p !!!

Bonjour, a tous !! Je recherche des mangas pour télécharger et écouter sur mon ordinateur. Ma série préférer de tous a été ANGEL BEATS! Je reche...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Seiya0890

Prison break a quand la suite!!!??

salut a tous!j aurais voulu savoir si quelqu un etait au courant de quand on reverrais les aventures de mickel scofield et son frere lincon sur m6 ......

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Belzebite

Recherche suspense de 2008 ou environ

Je recherche le titre d'un film vieux de quelques temps déjà relatant l'histoire de 2 soeurs vivant dans une jolie maison. Le père finit par tromper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
arth

Série américaine avec un super héro...

 Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'une série américaine (américaine, si je ne me trompe pas), qui parlait d'un super héros assez spéciale. Dans...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
zarif

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un titre de film, ca se passe dans l'océan et c'est un groupe de 2 gars et 2 filles qui partent se promener en bate...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
T3197

Ado enceinte film francais

bien le bonsoir chers amis je vous ecris pleine de desespoir en recherchant un film francais une jeune fille ado a un enfant dont le pere est un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
secrets3013

Un téléfilm passé il y a longtemps sur la 6

 Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps. c'est un jeune homme en couple avec une bimbo superficielle qui tombe amoureux...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Pretty little liars

Bonjour , L'épisode 1 de la saison 2 de Pretty Little Liars est sortie hier au USA , et donc il est normalement sortie en VOSTFR aujourd'hui en fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Fleshfest

Meilleurs films d'actions

Donnez moi votre avis sur la liste que films d'actions que j'ai "créer": 1-G.I. Joe 2-Iron man 2 3-Resident evil 3 4-Transformers 3 5-Die Hard 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
titi1647

Titre ou infos svp

 Résolu

bonjour! ahem je recherche un film animé je ne me rappelle pas du titre mais il y avait un homme ou deux je ne sais plus trop et une fille et ils du m...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pisouuu

Cherche titre film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu qu'une scène, probablement une scène de fin. On voit une voiture noire dans un paysage st...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
laproc

Fatal le film

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger le film fatal de michael youn (gratuitement)

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ghn

2 antennes pour 1 télé

Bonjour, Est il possible de brancher 2 antennes, sat + tnt, pour une télé. muratel

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
tang1995

Je cherche un film (dessin anime) des 1990

 Résolu

salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Trip92

Dvd harry potter avec les 2 parties ?

bonjour, je souhaiterais savoir si il y aura un DVD si possible le collector (avec bonus) avec les 2parties réunis ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
piero22

Comment voir pascal le grand frere et mathieu

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un super gros probleme!!!s'il vous plait aidez-moi!!! Je suis en fait fan de la série pascal le grand frere,et la comme un ...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
maud rami

Retrouver le nom d'un film .

Bonjour a tous , Je voudrait savoir si vous conaisez le nom de ce film : C'est une petite fille , qui née dans une famille qui s'en fous d'elle , e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Delilol

Aux afficionados de science fiction!

Bonjour je recherche un film regardé dans ma petite jeunesse début des années 90. Les infos sont trés parcellaires. Je compte donc sur les king du gen...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Squalman

Tnt et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais le branchement du récepteur numérique terrestre simple tuner STARCOM sur mon magnétoscope FUNAÏ.La télé est une AC...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
lejeunecure

Plus de chaines sur ma tele !!

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je ne reçois plus aucune chaines sur mon téléviseur avec TNT intégré dans une des chambres de ma maison alors que les 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
7guiz

Recherche casting ( beatbox )

Bonjour, Je recherche un casting en particulier en beatbox car je maitrise très bien ceci j'ai 16ans et je fais du beatbox depuis que j'ai 9 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
montana3222

Recherche films

 Résolu

salut je cherche un qui parlait d'une fille qui arrivait en argentine je crois et qui tomba amoureuse d'un garcon des rues (un truc d'en se genre) et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Livine

Sharp et le dlna

Bonjour, Je suis un peu perdu avec le DLNA. Comment le faire fonctionner? Doit on rajouter quelque chose au pc pour pourvoir lire certaine photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
blux

Film ou téléfilm tiré de romans

Bonjour, je veux connaître le titre de plusieurs vieux films ou téléfilms tiré de roman tel que : L'amour en héritage de Judith Krantz; L'Australienne...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zoulou621

M6 replay marche pas

Bonjour, j'habite en Suisse et j'aimerais bien revoir quelques émmision genre enquete exclusive, etc.. J'ai vu que m6 replay est accessible depu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Micka0702

Je ne trouve plus le nom d'un film

 Résolu

salut tout le monde il y a un film don je ne trouve plus le nom , c'est un film americain et il se moque des super-heros (pas super heros movie) et il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
GGREGGdu59

Recherche dessin animé 2000

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passais quand j'avais 8 ans, et j'en ai à peut près 13 aujourd'hui. C'était l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Cherc.film qui met l'économie du monde à zéro

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un film où des terroriste pirates depuis un camion l'économie du monde entier en titillant la bourse, ils jouent aussi av...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Livine

Dr house is dead ?

Salut à tous ! Je voudrais savoir pourquoi la saison 7 de Dr House n'est plus diffusée depuis le 9 mai sur RTL-TVI. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
nico

Recherche film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film aujourd'hui sur Arte qui parlait de la guerre, avec des dames qui aimaient l'art et les tableaux, il y avait aussi un jeune h...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
HostOfSeraphim

Écran lcd ou lcd-led ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'une t-v;par contre,l'endroit où je dois l'installer,est assez fortement exposé à la lumière du jour.Y-a-t-il une diffé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
naimbus66

Streaming

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit frère de 3 ans et-demi.Il connait Sacatruc il voudrais regardé au magasins nous ne trouvons pas de DVD.C'est pour sas que...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
moska

Vidéo film amazigh du site yassalam.com

Bonjour, Etant une jeune fille d'origine Marocaine mais je vis à l'étranger, je veux savoir les nouveaux films Amazigh et Arabe d'après mes recherc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
abdo

Films

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait plusieurs site de téléchargements de films gratuits Merci a tous Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
BmV

Recherche film la page arrachée de guy green

bonjour je suis à la recherche du film la page arrachée de guy green je voudrai le revoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Je cherche un film

Je cherche le nom d'un film américain. L'histoire c'est 2 enfants qui jouent à un jeux de société et un des 2 enfants à un robot esclave. Mais pendant...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dodo-81
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000