Recherche titre de film
lutz
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors ça fait environ deux ans je crois que j'ai vu un film, c'est une comédie américaine du genre american pie dont j'ai oublié le titre et ça m'énerve vraiment de plus le retrouver.
Voila ce dont je me rappelle : c'est un ado qui veut déclarer son amour a une fille lors d'une fête mais il tombe dans les escaliers et tombe dans le coma, la suite je me rappelle plus vraiment.
ce qui était marquant dans le film c'est lorsque qu'il sort de son coma il peut plus marcher vu qu'il na pas fait d'exercice et il ne retient plus son sphincter ( vous imaginez ce qu'il se passe ) et sinon je me rappelle d'une sorte de rappeur noir qui prétendait avoir un sexe énorme et se faire beaucoup de filles mais au final on se rend compte qu'il n'as pas de pénis et seulement un tube pour uriner.
Désolé du peu d'info, merci d'avance !
Voila ce dont je me rappelle : c'est un ado qui veut déclarer son amour a une fille lors d'une fête mais il tombe dans les escaliers et tombe dans le coma, la suite je me rappelle plus vraiment.
ce qui était marquant dans le film c'est lorsque qu'il sort de son coma il peut plus marcher vu qu'il na pas fait d'exercice et il ne retient plus son sphincter ( vous imaginez ce qu'il se passe ) et sinon je me rappelle d'une sorte de rappeur noir qui prétendait avoir un sexe énorme et se faire beaucoup de filles mais au final on se rend compte qu'il n'as pas de pénis et seulement un tube pour uriner.
Désolé du peu d'info, merci d'avance !
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo