L'Hist. d' American pie se situe ou ? Nicky.Collette - Dernière réponse le 26 juil. 2011 1 réponse Bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou se situe la ville fictive d'american pie. La ville ou il y a le Lycée East Great Falls. JE voudrais juste savoir dans quelle Etat. Merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler slivers slt, en théorie, le East Great Falls High School se situe visiblement dans la ville de... Springfield (ville présente dans 22 etats des USA... ... Signaler Nicky.Collette Merci. Mais pourrais-je avoir plus de détails ? Merci beaucoup. ... Signaler slivers je t'ai donné un renseignement réel (ce lycée existe) après pour le film je n'en sais pas plus... Discussions similaires American megatrends persephone78 Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Apparition d'AMI American megatrends au démarrage du pc Raspberry0 Bios American Megatrends Inc. Mise à jour Remington Smiss American Megatrends au démarrage que faire? émilie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler slivers slt, en théorie, le East Great Falls High School se situe visiblement dans la ville de... Springfield (ville présente dans 22 etats des USA... ... Signaler Nicky.Collette Merci. Mais pourrais-je avoir plus de détails ? Merci beaucoup. ... Signaler slivers je t'ai donné un renseignement réel (ce lycée existe) après pour le film je n'en sais pas plus...
... Signaler slivers je t'ai donné un renseignement réel (ce lycée existe) après pour le film je n'en sais pas plus...