Les discussions
Tv hd ready compatible blue-ray ?
RésoluBonjour , j'ai l'intention de m'acheter un lecteur dvd blue-ray , j'ai trouvé une télé mais je ne sais pas si l'option HD ready est compatible avec ...
Recherche titre de film d'horreur/fantastique
Hello, Je recherche le titre d'un film d'horreur (fantastique?) qui doit dater des 80's je crois, et dans lequel un homme a un sorte de serpent q...
Recherche da !
Bonjour ! Je cherche un DA où c'est l'histoire d'un garcon qui part sur un bateau volant, avec un pirate je crois, qui a une jambe en fer, et ce pirat...
A la recherche du titre d'un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film passé à la télé à la fin des années 80-début des années 90. L'histoire, c'est un coupl...
Recherche titre musique désespérément
Bonsoir, Je cherche désespérement le titre et l'intérpprète de la chanson utilisée dans l'opening d'Akuma ni Seikatsu, sur lacartoonerie. Je pense ...
Film tour de babel
Bonjour, J'ai 33 ans et dans mon enfance j'ai vu un film sur la tour de babel et je le recherche... Je me souviens d'une scène ou un ou des homme(s) ...
Recherche titre d'un film merci
Bonjour,je cherche un film d'animation 3d il y a longtemp que je l'est vue et je me rappelle pas du titre et je me souvient tres peu du film tout s'qu...
Recherche un film
bonjour je recherche un telefilm (3 a 4 episodes) passé il y a deja plusieur années, Un avion c 'est ecrassé en pleinne mer et a coulé avec tout so...
Pekin express
je suis une femme de 38 ans trop tard pour casting pekin express personne ne voudrais une partenaire merci de me repondre
Recherche d'un film inspiré de faits réels
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels : C'est l'histoire d'une femme ...
Recherche film passé sur m6 y'a bien 15 ans
RésoluBonjour à tous. Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure). J'ai déjà regardé la liste complète, e...
Recherche titre d'un film
un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre. le film commence ainsi : c un professeur qui inventa un programme informatique tre...
Age de sienna guillory
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un sérieux problème : voila, j'aimerais bien savoir quel age a Sienna Guillory et je suis donc allé sur plusieurs site...
Comment est fait se trucage?
Bonjour, comment cela est fait sur la video? c'est un masque ou un automate? https://www.youtube.com/watch?v=aUGiUVllML8&feature=related
Recherche un manga s.v.p
Voila BONJOUR a tous recherche un manga en vf et a la limite vostfr si le manga est vraiment gégnial . _j'ai regardé: ranma1/2 Max et comp...
Moonlight
Bonjour, Je recherche un site où on peut revoir les épisodes de Moonlight, une série diffusé sur tf1 le mardi soir. Je ne souhaite pas voir les épiso...
Besoin d'aide
bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou je peux trouver la saison 3 du journal de meg. Si c'est en allemand c'est pas grave. Merci d'a...
Recherche film
bonjour a tous je recherche le titre d un film scenario: un jeune danseur doué donne des cours de danse "flamenco" a une jeune fille, la jeune fil...
Cherche dessin annimé avec pirate
Bonjour, Je cherche le nom d'un déssin annimé que j'avait en cassette il y a longtemps de cela. Je me rappelle juste que c'était un pirate, qu'il av...
Falcon beach
Bonjour,savez comment telechargez gratuitement les episodes de la serie falcon beach.merci
Musique taxi 3
Bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique instrumentale dans taxi 3, au niveau de la minute 07 environ (la fameuse scene du taxi avec nitro ...
Serie tv des annees 1970
bonjour a tous je recherche le titre d une serie tv difusee dans les annes 1970 ca se passe dans le monde de l espionnage et de l armee avec des ...
Qui sont vos personnages de bleach favoris
Bonjour, quel est votre ou vos personnages favoris de bleach gentille ou mechant vous avez droit jusqu'à 5 personnages pourmoi c ichigo kurosaki zar...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour, je ne me rappelle plu du nom d'un film et j'aimerai bien le revoir : c'est l'histoire de deux amis qui veulent entrer dans le club de po...
Pouvez vous me conseillez des films ? = d
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...
La chute du faucon noir musique du générique
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je poste aujourd'hui afin de vous demander si vous savez quelle est la musique qu'on entend dans le générique ...
Dessin animé avec un nain et des trolls
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec plusieurs épisodes. Mes souvenirs sont anciens, mais je me rappelle vaguement de ceci: le héros...
Dvd
je cherche des coordonnee de magasin pour vendre mes dvd merci a vous
Je veux devenir une actrice :)
Voilà j'ai 13 ans et je veux devenir une actrice plus tard le cinéma et le théàtre me passionne énormement ! Mais comment faire je n'est toujours pas...
Cherche des films
Bonjour ! Je recherche des films du style Le Diable s'habille en Prada, From Prada to Nada. Et aussi style Orgueil et préjugés. Vous avez des sugg...
A la recherche du magicien d'oz
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du magicien d'Oz de mon enfance (une vingtaine d'années il me semble) ma...
Charlie et ses drole de dames
voila je cherche le titre de la chanson que l on entend a la fin quand les 3 miss jouent des instrument et c est juste avant le generique de fin merc...
Télétoon
Bonjour. Je recherche un personnage de Télétoon, qui annoncait en fait les dessins animés, dans les années 2000/2001 je crois. c'etait un personnage j...
Film avec des zombies a la left 4 dead
Résoluboujour je cherche un film tout particulierement qui parle de survivant d'en une ville avec une maladie des infectes qui court de partout je c'est qu'...
Acteur pub
cc ! je cherche l'acteur qui a joué ds le spot publicitaire pr le sony erricson cybershot ou on le voit prendre en photo une fille (c'est un brun ^^ ...
La chute du faucon noir musique de générique
RésoluBonjour/Bonsoir, Je poste aujourd'hui afin de vous demander à vous, car après maintes recherches je n'arrive pas à trouver la musique du générique ...
Recherche d'un film sur le thème d'halloween
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui date, plus que sûrement, d'avant 2000. Je dirais qu'il doit plutôt se situer dans les années 1980-...
Cherche le titre d'un film horreur/épouvante
RésoluBonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...
Recherche film
Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film d'actions/comique, ou un héros fait accoucher une femme, elle meurt et sauve le bébé. Et il do...
Cherche , série avec un dragon.
Bonjour, je suis a la recherche d'un film avec un petite garçon qui trouve un oeuf dans un lac ! il le récupéré & le cache est a l'intérieure d'une ca...
Problem msn
Bonjour. J'ai supprimé msn sans faire exprès et j'arrive plus à l'installer. En fait, à chaque fois que je le télécharge, ben je le trouve pas dans m...
Commedie usa des annes 50 60 sur les voisins
Bonjour, le film que je cherche est l'histoire d'une famille ordinaire aux usa racontee par un enfant qui avait un frere et leurs voisins etaient des ...
Chansons de pub ??
Salut enfaite j'aimerai savoir le nom de la chansons d'une pub de voiture ou de construction sa fait"no more ,no more ,no more ohohhohohohooho " un tr...
Cherche un film (quand même vieu)
Bonjour tout ce que je me rappelle de l'histoire cest que c'est deux amis qui ensemble dirige un musée ou ils exposent des oeuvre d'art en cire.. Héla...
Série flibustier
Bonjour ! je recherche le titre d'une série des années 70, le générique commençait par : " un oiseau blanc vogue....." dans mes souvenirs il s'agi...
Kalédioscope ipnotique
salut, vous savez la pupille de madara uchiwa, j'aimerais savoir qu'elle pouvoir elle posède. (merci de répondre)
Reponse
les razmoket
Qui sont ces personnages de manga ?
Bonjour à tous :) Je suis tombé sur cette image de mangas hier soir. Et étant fan de tout ce qui touche aux chats j'aimerais savoir qui sont ces deux...
Recherche un titre de film des années 1980
salut je crois que le titre du film c'est "COEUR DE BABOUIN" mais sur internet negatif. Voici l'histoire un petit garçon est dans un orphelinat il...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, J'ai vu un bout de ce film qui n'est pas trop connu je crois mais je ne me souviens plus du titre et en plus je n'ai pas tout vu , sa par...