Les discussions

Plus belle la vie au canada

Bonjour, voila je vie au Canada depuis deux semaine et je voudrais savoir comment regarder PBLV en streaming car aucun autre site ne marche. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bb67000

Cherche film avec un petit garçon dégueu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu étant plus jeune. La seule scène dont je me souvient est que le petit garçon devait manger une gâteau au ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Akhilla

Regarder sur tv un streaming du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regarder sur ma télé de salon (LCD) un programme qui passe en streaming sur mon PC fixe dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
browning

Chanson charlie angels 2

vous savez quel est le titre de la chanson où Dylan est à l'agence en train de faire remballer ses affaires dans un carton ? (juste apres la danse de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
T1b0

Film qui ressemble a maman j'ai raté l'avion

 Résolu

bonjour à tous Sa fait des jours que je cherche le titre du film que j'ai vue ya des années qui ressemblé a Maman j'ai raté l'avion. C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Walounet

Recherche film clown en cavale

Bonjour, Je recherche un film où il est question d'un clown qui est en cavale pour avoir commis un crime, peut être un accident, toujours est-il qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

League des champion

bonjour je voudrais savoir si il existe un reportage ou film qui montre toute les final de la league des champion svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sur canal+

Bonjour, je m'appel Chloé J'ai 15 et je recherche désespérément un film que j'ai vue il ya quelque mois sur ( je crois ) les chaînes special de canale...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Comment faire l'a...r

Bonjour, J'ai eu le jeu les sims 3 sur ds ya pas longtemps le probleme c que je sais pas comment faire crac crac. il y a une de mes amie qui dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Ezel

je veux un cite pr que j peux voire la serie ezel stp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film !!

 Résolu

je cherche le nom d'un film, il y a plusieur année que je ne les pas vue, c'est l'histoire d'une adolescente normal qui aime regarder les étoiles ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Recherche de film

Bonjour à tous si vous trouvez le titre de ce film je vous en remercie, moi je ne me souviens plus du tout. Voilà il est passé sur Canal + il y a un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Film

Bonjour je recherche un film ou c est des enfants qui sont dans les montagnes et ils ont tous des snipers et tirent sur tous les passant il est pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Episode 7 saison 9 friends

bonjour quelle chanson chante Rachel et Ross à leur fille pour la faire rire ( chanson de rap ) je veux le titre de l' original svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Regarder un film 3d sur une télé normale ?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il était possible de regarder un DVD 3D sur une télévision "normale", dans mon cas une LCD. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
louisgautier

Comment les traducteurs traduisent le direct?

Bonjour, Comment les traducteurs traduisent les emissions en direct? ils sont 2, un qui ecoute et ecrit ce qu'il entend, l'autre qui le lit a hau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
raffbreakdown

Recherche film d'horreur des années 2000 et +

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais d'abord remercier les personnes du forum qui sont vraiment des génies quand il faut trouver un film. J'aurais encore be...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marc6310

Hangtime sur arte 17/06/11

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le début du film "Hangtime" sur Arte ce soir (17/06/11) sans pouvoir poursuivre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
seb

Recherche d'un titre film d'horreur !!!

Bonsoir ,je ne retrouve plus le titre du film d'horreur : Je vous explique l'histoire (de ce que je me souviens ...) Un groupe de personne se fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lolotte

Météo france 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les cartes météos de france 3 région ? Comme ici il en possède une : http://www.google.fr/... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pac82

Film pour ados

Salut tous le monde j'aimerais regarder des films pour ados mais je ne sais pas quoi ... Alors j'aimerais de l'aide ! HELP ME ! Breff ... J'aimerais b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Baabiiy Taah Inees

Cherche films de baston

Bonjour, je cherche un film avec de gros gros baston merci de me le dire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
micks

Cherche un film, titre oublié

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait quelque jours que je cherche un film sur google mais impossible de retrouver le titre, voila se que je me rappelle du film : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
AlexNerd29

Les chaines crypté sur clé tnt

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment avoir canal + et les autres chaînes de canal avec une clé tnt depuis un ordi portable ...d'avance merci ......

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
flomyme

Film drole école

 Résolu

Bonjour, je cherche un film drole ou il y a des éléve qui font que des conneries en classe bref un film qui se passe au bahu ou il y a que des élé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
laure9988

Tv hd ready compatible blue-ray ?

 Résolu

Bonjour , j'ai l'intention de m'acheter un lecteur dvd blue-ray , j'ai trouvé une télé mais je ne sais pas si l'option HD ready est compatible avec ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
willy

Recherche titre de film d'horreur/fantastique

Hello, Je recherche le titre d'un film d'horreur (fantastique?) qui doit dater des 80's je crois, et dans lequel un homme a un sorte de serpent q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Livine

Recherche da !

Bonjour ! Je cherche un DA où c'est l'histoire d'un garcon qui part sur un bateau volant, avec un pirate je crois, qui a une jambe en fer, et ce pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Livine

A la recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un film passé à la télé à la fin des années 80-début des années 90. L'histoire, c'est un coupl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mendizabal

Recherche titre musique désespérément

Bonsoir, Je cherche désespérement le titre et l'intérpprète de la chanson utilisée dans l'opening d'Akuma ni Seikatsu, sur lacartoonerie. Je pense ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
matth69

Film tour de babel

Bonjour, J'ai 33 ans et dans mon enfance j'ai vu un film sur la tour de babel et je le recherche... Je me souviens d'une scène ou un ou des homme(s) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Nani

Recherche titre d'un film merci

Bonjour,je cherche un film d'animation 3d il y a longtemp que je l'est vue et je me rappelle pas du titre et je me souvient tres peu du film tout s'qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
djatt

Recherche un film

bonjour je recherche un telefilm (3 a 4 episodes) passé il y a deja plusieur années, Un avion c 'est ecrassé en pleinne mer et a coulé avec tout so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Pekin express

je suis une femme de 38 ans trop tard pour casting pekin express personne ne voudrais une partenaire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
babibouland

Recherche d'un film inspiré de faits réels

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels : C'est l'histoire d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Hadi

Recherche film passé sur m6 y'a bien 15 ans

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure). J'ai déjà regardé la liste complète, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Athénais82

Recherche titre d'un film

un jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre. le film commence ainsi : c un professeur qui inventa un programme informatique tre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ilyes03

Age de sienna guillory

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un sérieux problème : voila, j'aimerais bien savoir quel age a Sienna Guillory et je suis donc allé sur plusieurs site...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Arcanis717

Comment est fait se trucage?

Bonjour, comment cela est fait sur la video? c'est un masque ou un automate? https://www.youtube.com/watch?v=aUGiUVllML8&feature=related

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yannkee

Recherche un manga s.v.p

Voila BONJOUR a tous recherche un manga en vf et a la limite vostfr si le manga est vraiment gégnial . _j'ai regardé: ranma1/2 Max et comp...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
achrafboss

Moonlight

Bonjour, Je recherche un site où on peut revoir les épisodes de Moonlight, une série diffusé sur tf1 le mardi soir. Je ne souhaite pas voir les épiso...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lilou

Besoin d'aide

bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou je peux trouver la saison 3 du journal de meg. Si c'est en allemand c'est pas grave. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
XDamienX007

Recherche film

bonjour a tous je recherche le titre d un film scenario: un jeune danseur doué donne des cours de danse "flamenco" a une jeune fille, la jeune fil...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
parisse93

Cherche dessin annimé avec pirate

Bonjour, Je cherche le nom d'un déssin annimé que j'avait en cassette il y a longtemps de cela. Je me rappelle juste que c'était un pirate, qu'il av...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mbellamy

Falcon beach

Bonjour,savez comment telechargez gratuitement les episodes de la serie falcon beach.merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
emo

Musique taxi 3

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique instrumentale dans taxi 3, au niveau de la minute 07 environ (la fameuse scene du taxi avec nitro ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
romanou76210

Serie tv des annees 1970

bonjour a tous je recherche le titre d une serie tv difusee dans les annes 1970 ca se passe dans le monde de l espionnage et de l armee avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
john t chance

Qui sont vos personnages de bleach favoris

Bonjour, quel est votre ou vos personnages favoris de bleach gentille ou mechant vous avez droit jusqu'à 5 personnages pourmoi c ichigo kurosaki zar...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
KakashiKawaii

Je cherche le nom d'un film

Bonjour, je ne me rappelle plu du nom d'un film et j'aimerai bien le revoir : c'est l'histoire de deux amis qui veulent entrer dans le club de po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
AbbyJolie

Pouvez vous me conseillez des films ? = d

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
xx-Chupa-xx
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000