Je recherche un titre

bisousnours -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il ya un film americain que j'aimerai voir
cependant je ne conais pas le titre de ce film.
c'est l'histoire entre un homme et une femme (blonde dans le film).
l'homme est tellement fou amoureux d'elle qu'il ne voit meme pas qu'elle grosse.
quel est le nom de ce film?

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

l'amour extra large ?
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

C' est ça, des frères Farrelly.
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Tu peux pas nous en dire un peu plus ?
0
bisousnours

bah enfaite je n'ai vu que la bande annonce à l'époque mais les film ne m'intéressais pas donc je n'avais pas fais attention; mais aujourd'hui j'ai vraiment envi de le voir lol! tout ce que je sais du film c'est que l'actrice est une américaine, elle est connue, et elle a grossi expret pour le film pour savoir qu'est ce que les grosses ressentent de leur physique et moralement. enfin bref l'actrice est blonde l'acteur est brun; je me rappelle d'une scène, genre ils sont dans une chambre et elle lui lance ou il ramasse une de ses culotte elle était violette mais big size et il comprend pas la différence de taille avec la culotte et avec sa copine lol ya aussi une scéne au bord de la piscine elle arrive en maillot de bain et lui la voit telle une top model mais quand elle plonge elle éclabousse tout le monde et il comprend pas pourquoi qui mais en scène un homme qui aime une femme pour ce qu'elle est et pas pour son physique, il l'aime tellement qu'il la voit autrement . et je trouve ca super beau.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

oui c'est bien ça l'amour extra large avec Gwyneth Paltrow et Jack Black
0
bisousnours

ah merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

y a pas de quoi ;-)
0