Titre de film avec un Alien et un Homme

Perlimpinpin -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous!

Alors voila, cela fait quelque année que je cherche le titre d'un film en vain!

Âpres je ne sais combien de tentative de recherche je poste sur ce forum en espérant que quelqu'un connaisse le titre et puisse me le donner.

Je vais essayer de donner le plus d'indication possible on verra ce que cela donnera.

Petit bout d'histoire:

De ce que je m'en souvient les homme sont en guerre avec une race d'alien
. Il ce batte contre eux avec des vaisseau spatiaux.
Lorsque 2 soldat de chaque faction s'éloigne en ce combattants ils finisse par s'écrase sur une planète toute proche du lieu de bataille.
Il survive tout les 2 et l'homme ce fait faire prisonnier par l'alien. Jusqu'au moment ou l'alien sera mis en difficulté a cause d'une sorte de bête des sables et ou l'homme lui sauvera la vie.

En vrac:

L'ealien a la morphologie d'un humain. sauf que c'est plus un lézard qu'un humain. un homme-lézard on va dire donc. Les 2 être vont peu a peu ce lié d'amitié, avec une certaine rivalité.
L'une des réplique du film que je me souviens le plus est
"Ton Mickey mousse c'est un fils de ****" dite par l'alien,
après que l'homme est insulter le chef des Alien. (l'homme lui ayant fait croire que Mickey été leurs chef ).
L'alien mâle fini par être enceinte (je ne sais pas comment!). Et il en meurent ou un peu après il meurent. A la fin l'homme par promesse conduit l'enfant devant le grand conseille de la race de l'Alien afin de identifier l'enfant.

Description de la planète:

Donc. le film ce passe sur une planète in-habiter (apparemment), une planète ou il n'y a que des roches et du désert. Ou il y a régulièrement des pluie de météorite, pour s'en protéger, le héros utilise des carapace de tortue qu'il tue pour ce nourrir. Ils fabrique même un abri avec des carapace de tortue.

J'ai du voir ce film au début dans les années 1990.
Mais ce filme devais être de bien avant cela, vu que je l'ai regarder a la télévision. je dirais en 1970 et 1990 maximum.

C'est a peu pré tout ce don je me souvient, mais je pense que c'est déjà pas mal.

Si vous avez d'autre question qui pourrais vous aider poser les :)

Et par pitié! Ne mélangeons pas les poules et les cochons! Si vous aussi vous ne vous souvenez pas d'un titre de film, et que vous voulez en retrouver le titre! Crée un autre topique de discussion afin de le retrouver! S'il vous plais ! Merci.
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Salut il s'agit de enemy mine ("enemy" tout court parfois en français), de wolfgang petersen.
Sympathique film sur le racisme et la tolérance...

http://www.devildead.com/review/349/enemy-enemy-mine

@+
2
Perlimpinpin

Terrible! C'est bien sa! Merci!

Je te remercie beaucoup tout simplement énorme ! J'en reviens d'avoir eu une réponse aussi rapidement ^^'

Bonne continuation a toi et encore MERCI !
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

De rien Perlimpinpin, bonne soirée ;)
0