A voir également:
- Saison 2 vampire knight
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
Perso, je regardes toujours en vost, donc je n'ai pas fouillé plus que cela.
"j'ai trouvé les 3 premier en francais"
En streaming ?
"j'ai trouvé les 3 premier en francais"
En streaming ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la saison 2 de vampire knight n'a pas encors été traduis il fodra attendre au moin en 2011 moi aussi j'ai chercher et on ma dit qu il ne lavais pas encors traduis et qu il n existe pas encors en francais il y a que la saison 1 qui a été traduis
et bien il y a un site ou il vous faut donner le mot de passe set tres tres chient ( n 'essayer pas les nom important de la serie sa sert a rien
bonjour julianne1998, pour répondre à ta question, tu peux regarder l'intégrale de la saison 2 de Vampire Knight sur anthec. Si tu n'es jamais aller, tu tape anthec dans google, c'est le deuxième, tu vas sur manga, et tu aura plein de mangas c'est rangé par ordre alphabétique, Vampire Knight est à la fin! voila j'espère t'avoir aidé!
Yuki Kuran234
Yuki Kuran234
Bonjour, J'ai lu vos messages et je n'arrive pas à comprendre ... J'ai fais beaucoup de recherche sur la série Vampire Knight saison 2 en français, mais rien à faire je ne trouve pas. J'arrive seulement à choper la série en vo mais je me suis habituée aux voix française en regardant la saison 1 de Vampire Knight ! Bref donc maintenant, nous sommes en 2011 la saison 2 a-t-elle été traduite si oui, pitier donnez moi le site avec toute la saison 2 en Français !!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Donc, tu as dû plus chercher que moi.
Je pense que du devrais l'avoir sur ton site en streaming, quand il sera dispo.