Les discussions
Série film mafieuse style mafiosa corleone
RésoluBonjour , est-ce que quelqu'un aurait des suggestion de série ou film mafieuse du style truand , corleone mafiosa etc... ???
Comment telecharger des films gratuit ?
FerméBonjour, donner moi des sites pour telecharger des films gratuit merci de m'aider vite S.V.P Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...
Arrêtes de pleurer pénélope en streaming
Bonjour, je souhaiterais regarder "arrêtes de pleurer Pénélope" en streaming mais je ne trouve pas de site donc si quelqu'un en a un, peut-il m'en fai...
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a trés longtemps. Sa parle de deux cambrioleurs qui vont dans un musée et qui cass...
Cinéma
salut les amis cava ?? sil vous plait je vais savoir s'il y avais un site ou je peux regarder seulement et sans télécharger la série gossip girl versi...
Pb télé : problème de réception de la tnt
bonjour, Je possède un lcd "samsung" avec décodeur tnt intégré. J'ai installé un rateau sur le toit avec un ampli dans les combles. Le problème e...
Dessin animé japonais
bonjours, voila quand j'était petite je regardé souvent un dessin animé mais je ne me rappelle plus du titre, j'ai demandé a mes parents mais il saven...
Film médiéval et fantastique
Bonjours à tous le monde , Je cherche des séries ou des film médiéval et fantastique comme : - The legend of the seeker ( serie ) - Le dernier p...
Problème: regarder des films [clé usb] télé.
Bonjour, j'ai un problème sur ma télévision. Je souhaite regarder des films sur ma télé. Je met des films sur mon ordinateur, puis sur ma clé USB et ...
Grey's anatomy
RésoluBonjour, Je cherche la saison et l'épisode (si possible) quand une patiente du Dr Montgomery fait des reproche à Meredith de sortir avec le ma...
Film ma première fois
bonsoir, je cherche toutes les musiques du film: "ma première fois". Merci de votre aide
Je cherche un film
un film ancien d'une jeune femme qui s'appelle Karen Macway une experte en braquage de banque ,un jour un chef de bande a kidnappé sa fille ou son fil...
Série
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries bien que je pourrais regarder, sachant que je n'aime pas trop les séries comique et fantastiq...
Film du genre le seigneur des anneaux
Bonsoir, pourriez vous me dire, s'il vous plaît, s'il existe un ou des films fantastiques du même genre que le seigneur des anneaux. Avec de la magie,...
Recherche film/dessin animé désespérément
Bonjour à tous, voilà, j'explique mon souci. Je recherche partout un film/dessin animé, sans doute des années 90, mais je n'ai que de vagues souvenirs...
Cherche film a voir absolument
Boujour, Les vacances commence et malheureusement je ne part pas cette année. Alors pour passer mes soirées je cherche de bons films à regarder. ...
High school musical
il y a longtemp j'ai vue un film qui ressemblais beaucoup à High school musical et j'avais beaucoup aimé les musique cependant impossible de me rappel...
Je cherche un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement américain des années 90. C'est un film comique où les enfants enferment leurs parents dans une ...
Serie diffusée sur canal j années 90
Résoluje cherche le nom d'une serie fantastique americaine diffusée sur canalj durant les années 90-95 c'est l'histoire de 2 amis qui vivent des aventures ...
Manga
bonjour je cherche un manga ou des joueurs s'affronte avec des propulseur de billes sa vous dis quelque chose je cherche le titre merci
Recherche d'un film année 90
Bonjour ça va peut-être paraître bizarre, mais je recherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit et que j'avais aimé. Ce n'était pas un tr...
Je connais plus le titre
Je recherche le titre d'un dessin animée je me souvient que le garçon manger de la carrote et disait "purée de carrote et carrote rapé que mon voeu so...
Recherche film.
RésoluBonjour à tous / à toutes, Je cherche un film en vain depuis des années, que j'ai vu quand j'étais petite. Je me rappelle du début de l'histoire, ...
Je suis a la recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film qui parle de la fin du monde a causes des volcans . Je crois que sa se passe en Amérique . Sa commence dans un...
Recherche film implants
Bonjour, Je viens de repenser à un film que j'ai vu il y a quelques années, dans lequel des chercheurs se mettaient des implants dans le corps pour a...
Titre de film perdu
RésoluSalut tous le monde, Je recherche un film qui parle d'un jeune homme et d'un attelage de traîneau. Je me souviens qu'il fait une course je crois que ...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour ; j'ai commencer a regarder un film avec des amis mais je n'est pas pu voir la moitie. Et je n'arrive plus a retrouve le nom de ce film. L...
Serie science fiction des annees fin 70 80
cette serie etait avec un couple et il y avait leur ami je crois quil s'apelait "REM"il avait un costume vert...elle portait une tunique rose ...il y ...
Reponder moi slv
ece que il y a une 3eme forme de hollow pour ichigo reponder moi slv,merci d'avance :D
Recherche le titre d'un téléfilm
Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé il y a 3 ans sur France 2. L'histoire raconte l'accident d'un jeune homme en moto, sa mère se bat...
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Bonjour, quand j'etais petit, je devais avoir 4-6 ans, (2002 ? 2004 ?) je regardait Canal J sur la télé de ma grand mere, et je me souvient que des fo...
Film ado, amour d'été
Bonjour, pourriez vous me donner des titres de films dans le genre "the last song" que j'ai adoré ! J'aimerais tout ce qui est lycée,amour d'été, ad...
Site sur everyoneweb
Bonjour, j'ai créer un site sur everyoneweb : http://everyoneweb.fr/lamitta/ et je ne sais pas comment le publier ..aidez moi svp
Vampire diaries
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais quand la saison 3 de Vampire Diaries sera diffusée en France ? Merci d'avance.
A quand la fin de bleach ?
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savait à quel épisode allait s'arréter les animes de Bleach ? Ce n'est pas que je sois impatiente que ce moment...
Recherche un film année 90
bonsoir ,je recherche un film dans les année 90 ses une jeune femme elle emménage dans un superbe appartement a new york , mes souvenir ses très vague...
Titre de telefilm
je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années dans lequel une gamine prénommée Jessy je crois avait une maladie incurable et...
Film américain pendant un bal de promo
Bonjour, je cherche un film avec des étudiants américains qui doit dater fin des années 90 début des années 2000 où je me souviens d'une scène qui se ...
Problem tf1 hd fr2 hd et m6 hd
RésoluBonjour, Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne march...
Kyle xy
mais elle sortira en janvier 2013
Sur quelle chaine pologne-tchequie??
j'espere que j'ai posté dans le bon onglet.... Bonjour, j'aimerais regarder le match pologne tchequie, j'ai pas beinsport, et les sites de streamin...
Série tv
Bonjour, Que pensez-vous de The Walking Dead ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Je cherche le nom d'une série sos
RésoluBonjour, Voila , je cherche le nom d'une série américaine qui passait entre 2005 et 2007 sur W9 je crois. Je me souviens plus trop de l'histoire ...
Cherche film tv sur le world trade center
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film sur le world trade center. Voila quelque temps j'ai vu a la tv un film relatant les evenement du 11 se...
Séries pour adolescent
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît des séries pour ado du genre de : "Gossip girl", "90210", "Pretty little liars", "Glee", "la vie secrète d...
Film ado, amour d'été
Bonjour, pourriez vous me donner des titres de films dans le genre "the last song" que j'ai adoré ! J'aimerais tout ce qui est lycée,amour d'été, ad...
Films ados filles
bonsoir, c'est les vacances et je n'ai rien a faire, si vous voulez bien m'aider a trouver des films genre ado fille en streaming avec un lien, merci ...
Recherche dessin animé années 80-90
Bonjour à tous ! Je recherche un vieux dessin animé dont je n'ai que de vague souvenirs.. Il y a un chat blanc (dans le même genre que Hello Kitty), i...
Scool rumble les épisodes en français
Voila j'aimeré savoir ou je peux trouver les episodes de school rumble en français! Merci d'avance.
Les anges de la tele realité
RésoluBonjour, je recherche les anges de la telerealite 4 club hawaii épisode 45 AUTRE QUE LE SITE OFFICIEL DE LA CHAINE...MERCI PAR AVANCE...