Les discussions

Série film mafieuse style mafiosa corleone

Résolu

Bonjour , est-ce que quelqu'un aurait des suggestion de série ou film mafieuse du style truand , corleone mafiosa etc... ???

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
syc

Comment telecharger des films gratuit ?

Fermé

Bonjour, donner moi des sites pour telecharger des films gratuit merci de m'aider vite S.V.P Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fouji

Arrêtes de pleurer pénélope en streaming

Bonjour, je souhaiterais regarder "arrêtes de pleurer Pénélope" en streaming mais je ne trouve pas de site donc si quelqu'un en a un, peut-il m'en fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lauradu440

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a trés longtemps. Sa parle de deux cambrioleurs qui vont dans un musée et qui cass...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Cinéma

salut les amis cava ?? sil vous plait je vais savoir s'il y avais un site ou je peux regarder seulement et sans télécharger la série gossip girl versi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Doudou95

Pb télé : problème de réception de la tnt

bonjour, Je possède un lcd "samsung" avec décodeur tnt intégré. J'ai installé un rateau sur le toit avec un ampli dans les combles. Le problème e...

Utilisateur anonyme

Dessin animé japonais

bonjours, voila quand j'était petite je regardé souvent un dessin animé mais je ne me rappelle plus du titre, j'ai demandé a mes parents mais il saven...

orpheex3

Film médiéval et fantastique

Bonjours à tous le monde , Je cherche des séries ou des film médiéval et fantastique comme : - The legend of the seeker ( serie ) - Le dernier p...

Daegalen

Problème: regarder des films [clé usb] télé.

Bonjour, j'ai un problème sur ma télévision. Je souhaite regarder des films sur ma télé. Je met des films sur mon ordinateur, puis sur ma clé USB et ...

tagazuc

Grey's anatomy

Résolu

Bonjour, Je cherche la saison et l'épisode (si possible) quand une patiente du Dr Montgomery fait des reproche à Meredith de sortir avec le ma...

One11

Film ma première fois

bonsoir, je cherche toutes les musiques du film: "ma première fois". Merci de votre aide

hell2106

Je cherche un film

un film ancien d'une jeune femme qui s'appelle Karen Macway une experte en braquage de banque ,un jour un chef de bande a kidnappé sa fille ou son fil...

dedsi71

Série

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries bien que je pourrais regarder, sachant que je n'aime pas trop les séries comique et fantastiq...

lapiperdu51

Film du genre le seigneur des anneaux

Bonsoir, pourriez vous me dire, s'il vous plaît, s'il existe un ou des films fantastiques du même genre que le seigneur des anneaux. Avec de la magie,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Walounet

Recherche film/dessin animé désespérément

Bonjour à tous, voilà, j'explique mon souci. Je recherche partout un film/dessin animé, sans doute des années 90, mais je n'ai que de vagues souvenirs...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MozartFlow

Cherche film a voir absolument

Boujour, Les vacances commence et malheureusement je ne part pas cette année. Alors pour passer mes soirées je cherche de bons films à regarder. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lorannais

High school musical

il y a longtemp j'ai vue un film qui ressemblais beaucoup à High school musical et j'avais beaucoup aimé les musique cependant impossible de me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Muchas

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement américain des années 90. C'est un film comique où les enfants enferment leurs parents dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
packac

Serie diffusée sur canal j années 90

Résolu

je cherche le nom d'une serie fantastique americaine diffusée sur canalj durant les années 90-95 c'est l'histoire de 2 amis qui vivent des aventures ...

missnadia2012

Manga

bonjour je cherche un manga ou des joueurs s'affronte avec des propulseur de billes sa vous dis quelque chose je cherche le titre merci

Gonn3r

Recherche d'un film année 90

Bonjour ça va peut-être paraître bizarre, mais je recherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petit et que j'avais aimé. Ce n'était pas un tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bebring

Je connais plus le titre

Je recherche le titre d'un dessin animée je me souvient que le garçon manger de la carrote et disait "purée de carrote et carrote rapé que mon voeu so...

Gonn3r

Recherche film.

Résolu

Bonjour à tous / à toutes, Je cherche un film en vain depuis des années, que j'ai vu quand j'étais petite. Je me rappelle du début de l'histoire, ...

Tara-99

Je suis a la recherche du nom d'un film

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film qui parle de la fin du monde a causes des volcans . Je crois que sa se passe en Amérique . Sa commence dans un...

pimouse059

Recherche film implants

Bonjour, Je viens de repenser à un film que j'ai vu il y a quelques années, dans lequel des chercheurs se mettaient des implants dans le corps pour a...

pimouse059

Titre de film perdu

Résolu

Salut tous le monde, Je recherche un film qui parle d'un jeune homme et d'un attelage de traîneau. Je me souviens qu'il fait une course je crois que ...

pimouse059

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonjour ; j'ai commencer a regarder un film avec des amis mais je n'est pas pu voir la moitie. Et je n'arrive plus a retrouve le nom de ce film. L...

pimouse059

Serie science fiction des annees fin 70 80

cette serie etait avec un couple et il y avait leur ami je crois quil s'apelait "REM"il avait un costume vert...elle portait une tunique rose ...il y ...

Utilisateur anonyme

Reponder moi slv

ece que il y a une 3eme forme de hollow pour ichigo reponder moi slv,merci d'avance :D

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un téléfilm

Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé il y a 3 ans sur France 2. L'histoire raconte l'accident d'un jeune homme en moto, sa mère se bat...

Lamimolette

Quelqu'un sait ce que c'est ?

Bonjour, quand j'etais petit, je devais avoir 4-6 ans, (2002 ? 2004 ?) je regardait Canal J sur la télé de ma grand mere, et je me souvient que des fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MatmaxOfficiel

Film ado, amour d'été

Bonjour, pourriez vous me donner des titres de films dans le genre "the last song" que j'ai adoré ! J'aimerais tout ce qui est lycée,amour d'été, ad...

waaw06

Site sur everyoneweb

Bonjour, j'ai créer un site sur everyoneweb : http://everyoneweb.fr/lamitta/ et je ne sais pas comment le publier ..aidez moi svp

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Chaim

Vampire diaries

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais quand la saison 3 de Vampire Diaries sera diffusée en France ? Merci d'avance.

lilali2498

A quand la fin de bleach ?

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savait à quel épisode allait s'arréter les animes de Bleach ? Ce n'est pas que je sois impatiente que ce moment...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bleachdedkk

Recherche un film année 90

bonsoir ,je recherche un film dans les année 90 ses une jeune femme elle emménage dans un superbe appartement a new york , mes souvenir ses très vague...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lucile

Titre de telefilm

je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années dans lequel une gamine prénommée Jessy je crois avait une maladie incurable et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
MrAide

Film américain pendant un bal de promo

Bonjour, je cherche un film avec des étudiants américains qui doit dater fin des années 90 début des années 2000 où je me souviens d'une scène qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Soso

Problem tf1 hd fr2 hd et m6 hd

Résolu

Bonjour, Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
salah-tony

Kyle xy

mais elle sortira en janvier 2013

polat.karate

Sur quelle chaine pologne-tchequie??

j'espere que j'ai posté dans le bon onglet.... Bonjour, j'aimerais regarder le match pologne tchequie, j'ai pas beinsport, et les sites de streamin...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Fredeline

Série tv

Bonjour, Que pensez-vous de The Walking Dead ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Troubador

Je cherche le nom d'une série sos

Résolu

Bonjour, Voila , je cherche le nom d'une série américaine qui passait entre 2005 et 2007 sur W9 je crois. Je me souviens plus trop de l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Miss-1D-AllStarWknd

Cherche film tv sur le world trade center

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur le world trade center. Voila quelque temps j'ai vu a la tv un film relatant les evenement du 11 se...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
natdu15

Séries pour adolescent

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît des séries pour ado du genre de : "Gossip girl", "90210", "Pretty little liars", "Glee", "la vie secrète d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
anonyme

Film ado, amour d'été

Bonjour, pourriez vous me donner des titres de films dans le genre "the last song" que j'ai adoré ! J'aimerais tout ce qui est lycée,amour d'été, ad...

llirik1

Films ados filles

bonsoir, c'est les vacances et je n'ai rien a faire, si vous voulez bien m'aider a trouver des films genre ado fille en streaming avec un lien, merci ...

Armulis

Recherche dessin animé années 80-90

Bonjour à tous ! Je recherche un vieux dessin animé dont je n'ai que de vague souvenirs.. Il y a un chat blanc (dans le même genre que Hello Kitty), i...

natdu15

Scool rumble les épisodes en français

Voila j'aimeré savoir ou je peux trouver les episodes de school rumble en français! Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
anonime

Les anges de la tele realité

Résolu

Bonjour, je recherche les anges de la telerealite 4 club hawaii épisode 45 AUTRE QUE LE SITE OFFICIEL DE LA CHAINE...MERCI PAR AVANCE...

Chris 94
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000