Bleach 317 fin hs ou attendre encore ?
banouch kun
-
banouch-kun -
banouch-kun -
Voilà, la bataille contre aizen est enfin terminée depuis deux ou trois semaines et on nous a remis de la grosse daube d'hs qui sont vraiment aussi intéressant que la reproduction des rats. J'ai essayé de cherché partout s'il était signalé à partir de quand reprendrais la trame principale et donc j'aimerais savoir si la fin des hs est pour bientôt
A voir également:
- Bleach 317 fin hs ou attendre encore ?
- Fin des zfe - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
Je pense que tu vas attendre encore longtemps. Les HS sont faits pour que l'anime ne rattrappe pas le manga original papier.
Or dans le manga, l'arc Aizen ne s'est terminé qu'il y a environ une quinzaine/vingtaine de chapitres, et l'histoire du nouvel arc avance très très lentement.
Je pense que tu vas attendre encore longtemps. Les HS sont faits pour que l'anime ne rattrappe pas le manga original papier.
Or dans le manga, l'arc Aizen ne s'est terminé qu'il y a environ une quinzaine/vingtaine de chapitres, et l'histoire du nouvel arc avance très très lentement.
HO-sama
on peut avoir des précisions svp ;) ?
50_baht
Messages postés
634
Statut
Membre
319
des précisions sur?
Bleach
donc en gros tu penses que l'arc HS qui est actuellement en cours pour l'anime ne va pas se terminer de si tôt ?
banouch-kun
moi je dirais que maintenant il en reste pour peu d'épisodes :)