Cherche le nom d'un film

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche le nom d'un film asiatique (dont j'ai raté le début) que j'ai vu le 31 janvier en 2ème partie de soirée sur la tnt. Et pourtant, quand je regarde les programmes tv de ce soir là sur le net, impossible de le retrouver. Pourtant je suis sûr de moi. Bref.
C'est un film assez violent ou des policiers tentent de démanteler une organisation criminelle au sein de laquelle il y a un tueur toujours habillé en blanc armé d'un grand couteau. Celui ci va liquider un à un tous les policiers sauf un qui va réussir à le tuer. Puis ce policier va pénetrer dans un immeuble pour se battre avec le chef de la bande qui va réussir à le défenestrer. Sauf que pas de bol: le policier va atterrir sur la voiture du criminel dans laquelle il y a sa femme et son fils les tuant sur le coup.
Je me rappelle aussi que le film tourne autour de la fête des pères.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tiger1515 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'était sur quel chaine?
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne m'en rappelle plus. Je sais juste que c'était sur la tnt.
0