Les discussions

Aidez moi

s'il vous-plait je cherche un film des année 80 ca parle d un chanteur noir du jazz je crois.histoire commence dans un tribunal ou il y une femme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Résolu

Bonjour, Quand j'étais enfants, j'ai vue un film de Louis de Funes qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tiyote

Manga

je ne trouve pas de site pour lire les fruits basket gratuitement svp aidez moi merci d'avance

minimargota

Cherche le noms de 2 films

Bonjour, Je cherche deux film dont je n'ai plus les noms Le premier est passé resemant et parle de jeune qui vont camper en foret mangant des champ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
alpoon

Quand harry potter sort au cinéma?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait quand Harry Potter est les reliques de la mort sortirai en films au cinéma? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
minimargota

Madame dodfayer

Bonjour , je recherche le nom d'un film cela raconte des parents divorcés mais le père ne voilait pas divorcé donc pour rester avec sa famille il se d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Lamiss2

Ps3 ou 360 ?

Bonjour, juste une petite question, pour les jeux de combat genre battlefield bad company 2 vaut mieux les avoir sur ps3 ou 360 ? merci d'avance.

BABU84

Un film dont j'ai oublié le nom ! help !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Musique d'un passage vampire diaries

Bonjour, ma question est totalement ridicule et je m'en excuse d'ailleurs. J'aimerais -pour ceux qui ont vu l'épisode- savoir la musique de l'épisod...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Breakeven

Musique film zohan rien que pour vos cheveux

bonjour, je recherche une musique du film zohan rien que pour vos cheveux la musique que je recherche c'est quand il sont dans une discothèque et que ...

dejanu

Recherche titre de film

Résolu

JE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Daegalen

La légalité et l'accés des films en steaming

Résolu

je crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mstr

Histoire d'amour entre adolescents

Est ce que qq aurait une idée de film d'amour entre adolescents comme "Cher John" ou "The last song"? Merciiiii bcp

CapitaineJackSparrow

Voir des films sur ipad

Bonjour a tous ! Connaissez-vous une application iPad qui permet de voir des films ? Merci de m'aider ! :D

sanelo

Film de lion

bonjour, je voudrais savoir si quel'qun sais ce que ce film, descrition:c'était un film avec des lionceaux une lionne et un lion et c'était tout...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stéph

Cherche ancien dessin animé avec un gecko...

Bonjour, Je cherche desespèrement le nom d'un dessin animé d'il y'a déja 8-9 ans je dirai, avec des personnages dont un lion je crois devant lutter c...

Lavi-san

Recherche de série télé m6

Bonjour, je recherche une Série Télé qui passé sur M6 il y a quelque années de cela , c'était entre 2003 et 2006 . J'ai peu de souvenir mais c'était ...

Utilisateur anonyme

In tranzit en français ??????

Bonjour je cherche un film que j'ai vu cité sur un post de recherche de film romantique pendant la seconde guerre mondiale in tranzit film...

scrapfaconed

Chanson médium saison épisode1

je recherche désespéremment la chanson qui passe au début de l'épisode 5 de la saison 1 dont le titre est "soupçons" merci d'avance

bettysims

Mi high

salut tout le monde je cherche partout les episodes des saison 3 et 4 de la série MI high en français mais je ne les trouve pas pouvez vous m'aider?

nicolas1895

Ampli kenwood krf-v5030d

Bonjour, j'ai acheté un ampli Kenwood K.R.F.V5030D, malheureusement sans la notice d'utilisation, et je ne sais où brancher les fils télé et d.v.d. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
thomas02300

Sherlock holmes

Bonjour,je voudrai savoir ce que signifie le W que marque HOLMES en tirant des balles dans le mur merci de me répondre

50_baht

Recherche série un père de famille rajeuni

Bonjour, je recherche une série des années 90 / 2000 je ne sais plus trop ou un mec revenait à l'époque de son adolescence et donc il était dans son a...

Utilisateur anonyme

Twilight

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance

Walounet

Probleme retour usine

impossible de réanitialiser le decodeur pour le retout d'usine il faut un code à trois chiffre pouvez vous m aider

fabiocap1982

Recherche titre de film

Bonjour, Voilà, je cherche depuis un moment le titre d'un film que j'ai vu il y a bien des années, c'était un melange entre les jeux vidéos et l...

SitHamster

Cherche un titre de film..

Résolu

Bonjour, Il y a de cela quelque année j'ai vu un film avec du foot, mais je ne me rapel plus du nom.. Voici un résumé de ce que je me souviens ; ...

roboConan

Vampire knight

bonjour, nous somme en juin 2011 et j'ai decouvert vampire knight j'ai adoré la saison 1 et 2 que j'ai terminer trop vite et je suis dégouter de ne pa...

Zoulp

Film perdu

Bonjour, bon javai suivi une fois un bon film noir americain et je ne me rappelle plus du titre au debut de ce film yavait une fille du nom de lashw...

GAGUINE DE LA REUNION

Séries des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une série américaine des années 90 qui se déroulait dans un lycée. Le personnage principal était un peu stupide et portait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kronikl

Cette tv lcd est bien ??? urgent

Bonjour, je voudrais acheter demain cette TV pour ce qui connaisse cette TV etc.. références : 40BV700F TOSHIBA cette TV est bien ? marche bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie tv année 80

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chaymoucha

Site pour films en streaming

Bonjour , je recherche un site pour regarder des films en streaming . Merci de repondre si vous connaissez un site .

Livine

Série sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait sur m6 mais je ne me souvient plus du nom dans l'histoire se sont deux frères qui combattent les for...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
maximuslegrand

Film anéée 90 m6 [résolu]

bonjour, je vais devenir mahboul je cherche le titre du film ! il y'avait des monstre rond avec plein de dent qui font un bruit angoissant c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Livine

Musique life saison 2 episode 19

Résolu

Bonjour, dans l'épisode 19 de la saison 2 de Life il y a une musique qui passe. C'est la toute dernière de l'épisode, elle commence aux environs de l...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Fantôme

Recherche des series fantastiques

Bonjour, Je cherche actuellement des series similaire a "legend of the seeker" et "merlin" . si quelqun a des noms, merci beaucou merci d'a...

Livine

Musique taxi 2

Bonjour à tous, Je recherche le titre ou l'auteur de la musique qui passe pendant qu'Emilien et Petra s'embrassent au lieu de réviser le japonais!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
rororo43

La vie de palace de zack et cody

Bonjour, Je voudrais savoir où il est possible de regarder toutes les saisons de la vie de Palace de Zack et Cody et la vie de croisière de zack et...

fruits26

Greek vost

Bonjour, voila je recherche l'épisode 1 de la saison 3 de greek en vost donc si vous avez un lien ou un site pour que je puisse le regarder donnez-le...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chouchou9126

Pichi pichi pitch

Salut je n'arrive pas a trouvé les épisode de pichi pichi pitch en vf svp

lili11

Je recherche un dessin animé de canal j

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé dont je ne me souvient pas du nom . C'était deux jumeaux (ou frère et soeur) qui étaient morts-vivant , ils ...

lilifraises

Ecran casser

Bonjour, j'ai un ecran plasma samsung 127 cm ,mais la vitre est casser peut on le reparer svp merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

ratikuss

Un film de jackie chan, son titre

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je recherche le titre d'un film de jackie chan, il est récent. c'est l'histoire d'un prof d'histoire ancien(j...

marie2008

Paranormal activity -16 ?

Résolu

Bonjours, est-ce que paranormal activity est interdit au moins de 16 ans au cinéma car je voudrais aller le voir vu le succès rencontrée et la sensa...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
LMZ culetin

Dessin animé manga année 90

Bonjour, je recherche un dessin animé des années 90 je pense, je n'ai pas bcp d'informations mais je me souvient que le héro était un guerrier et qu'i...

50_baht

Gad el maleh

Résolu

slt je veut savoir quand sortira le spectacle tintin de gad el maleh mercii d'avance

50_baht

Recherche film horreur année 1990

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'horreur sortie entre 1992 et 1996. Ce film est l'histoire d'une jeune fille brune qui emménage avec sa mère dans u...

ghwenn

Futurama, les 4 films

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Futurama, j'aimerai savoir lequel des 4 films est le premier, pour les voir dans l'ordre, et si je dois d'abord regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Lenchanteur

Fast five

Résolu

Bonjour, est-ce que qqn aurait trouvé fast and furious 5 sur internet en téléchargement gratuit et en bonne qualité? Pas en R5 ou TS ou CAM mais en DV...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom0307
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000