Les discussions
Recherche film d'horreur des années 90/2000
RésoluBonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...
Comment créer des jeux?
Bonjour, je voudrai créer un jeu mais j'arrive pas. vous voulez bien m'aidez please et je vous remercierai de tout coeur et si quelqu'un ne sait pas ...
Cherche le titre d'une chanson dans camping2
Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passé dans le film camping 2 C'est au moment ou ils sont dans la boite de nuit (au shogun), pour ...
Site
Résolu/FerméSalut ! Est ce que vous auriez un site où je pourrais visionner tout les épisodes d'une série svp ? Merci d'avance
Recherche film espagnol
RésoluBonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...
Musique resident evil afterlife !!!!!!!!!!
Salut, je cherhche la musique qui passe quand, au début du film, les clones saute dans le vide et accrochent leur cable, elle passe aussi quand Alice ...
Recherche de film
bonjours bonjours je cherche un film pour fille comme lolita malgré moi ou sinon un film de relookage merci par avance bisous les internautes !!!!!!
Série ado
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais visionné des séries pour ado ou même des films gratuitement sur Internet. Merci d'avance pour vos rép...
Film streaming
FerméBojour , j'ai regarder un film sur gulli c'tait Clubhouse Detectives : L'énigme Du Violon , je voudrais savoir ou pourrais-je le voir car je ne trouve...
Tatouage dans la série oz
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le tatouage que porte un de aryens dans les premières saisons de Oz, il est aussi porté par un gardien sympat...
Nom d'un film
Bonjour, je recherche le nom d'un film américain fantastique des années 1990 Dans un monde imaginaire avec des nains style lilliputien,
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années, il avait été diffusé sur Club RTL (Télévision Belge) mais je ne me r...
Recherche nom de film d'horreur des années 90
Bonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...
Simpsons, american dad, family guy..
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait le nom d'un film drole du même style que les series Family Guy et les Simpsons. Je suis juste accro ...
Codes sorciers du web
Bonjour je cherche les codes des Sorciers du webb (mars avril mai 2011) des minijeux des semaines 1 & 3, c'est à dire "sortilèges" et "sandwichs en fo...
Je cherche des films sur l'antiquité
Bonjour, je voudrais connaitre un site ou une liste de film qui se rapporte aux guerre de l'antiquité. Exemple : Kingdom of Hea...
Film d'horreur dans un chateau
Bonjour, je cherche desespérémment un film d'horreur, épouvante qui se déroule dans un chateau ou manoir. C'est un film que j'ai vu il y a une dizaine...
Videos sur tf1.fr
Bonjour. Depuis quelques jours je ne parviens plus à lire les vidéos sur tf1.fr à cause d"une erreur de téléchargement de Flash Player. Comment puis-...
Recherche film
Bonjours, je me rapel d'un film que jais vue il y a quleuqe anne sur une chaine genre canalstat ou bien disney chanel c'etait un film pour ado une his...
Envie de me marrer
'soir J'ai bien envie de me marrer ce soir. Quel est le titre du film le plus comique vous avez déjà suivi?
41 ans, toujours puceau (2) sur allociné?
Salut, je vient de voir sur un site "41 ans, toujours puceau (2)" Et je ne le trouve pas sur allociné. J'ai regarder dans la cinématographie de Jon...
Trouver le nom d'un film
Bonjours , je fais appel a vous pous tenter de retrouver un film que j'ai vu il ya a tres longtemp et qui m'a marquer . le film été de genre manga. me...
Série jeunesse année 90
Bonjour, Je cherche une série qui date maintenant. C'était l'histoire d'enfants qui avaient survécu à une épidémie et tous leurs parents étaient mort...
Aidez moi
s'il vous-plait je cherche un film des année 80 ca parle d un chanteur noir du jazz je crois.histoire commence dans un tribunal ou il y une femme qui ...
Titre de film
RésoluBonjour, Quand j'étais enfants, j'ai vue un film de Louis de Funes qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne...
Manga
je ne trouve pas de site pour lire les fruits basket gratuitement svp aidez moi merci d'avance
Cherche le noms de 2 films
Bonjour, Je cherche deux film dont je n'ai plus les noms Le premier est passé resemant et parle de jeune qui vont camper en foret mangant des champ...
Quand harry potter sort au cinéma?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savait quand Harry Potter est les reliques de la mort sortirai en films au cinéma? Merci d'avance.
Madame dodfayer
Bonjour , je recherche le nom d'un film cela raconte des parents divorcés mais le père ne voilait pas divorcé donc pour rester avec sa famille il se d...
Ps3 ou 360 ?
Bonjour, juste une petite question, pour les jeux de combat genre battlefield bad company 2 vaut mieux les avoir sur ps3 ou 360 ? merci d'avance.
Un film dont j'ai oublié le nom ! help !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...
Musique d'un passage vampire diaries
Bonjour, ma question est totalement ridicule et je m'en excuse d'ailleurs. J'aimerais -pour ceux qui ont vu l'épisode- savoir la musique de l'épisod...
Musique film zohan rien que pour vos cheveux
bonjour, je recherche une musique du film zohan rien que pour vos cheveux la musique que je recherche c'est quand il sont dans une discothèque et que ...
Recherche titre de film
RésoluJE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...
La légalité et l'accés des films en steaming
Résoluje crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.
Histoire d'amour entre adolescents
Est ce que qq aurait une idée de film d'amour entre adolescents comme "Cher John" ou "The last song"? Merciiiii bcp
Voir des films sur ipad
Bonjour a tous ! Connaissez-vous une application iPad qui permet de voir des films ? Merci de m'aider ! :D
Film de lion
bonjour, je voudrais savoir si quel'qun sais ce que ce film, descrition:c'était un film avec des lionceaux une lionne et un lion et c'était tout...
Cherche ancien dessin animé avec un gecko...
Bonjour, Je cherche desespèrement le nom d'un dessin animé d'il y'a déja 8-9 ans je dirai, avec des personnages dont un lion je crois devant lutter c...
Recherche de série télé m6
Bonjour, je recherche une Série Télé qui passé sur M6 il y a quelque années de cela , c'était entre 2003 et 2006 . J'ai peu de souvenir mais c'était ...
In tranzit en français ??????
Bonjour je cherche un film que j'ai vu cité sur un post de recherche de film romantique pendant la seconde guerre mondiale in tranzit film...
Chanson médium saison épisode1
je recherche désespéremment la chanson qui passe au début de l'épisode 5 de la saison 1 dont le titre est "soupçons" merci d'avance
Mi high
salut tout le monde je cherche partout les episodes des saison 3 et 4 de la série MI high en français mais je ne les trouve pas pouvez vous m'aider?
Ampli kenwood krf-v5030d
Bonjour, j'ai acheté un ampli Kenwood K.R.F.V5030D, malheureusement sans la notice d'utilisation, et je ne sais où brancher les fils télé et d.v.d. ...
Sherlock holmes
Bonjour,je voudrai savoir ce que signifie le W que marque HOLMES en tirant des balles dans le mur merci de me répondre
Recherche série un père de famille rajeuni
Bonjour, je recherche une série des années 90 / 2000 je ne sais plus trop ou un mec revenait à l'époque de son adolescence et donc il était dans son a...
Twilight
RésoluBonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance
Probleme retour usine
impossible de réanitialiser le decodeur pour le retout d'usine il faut un code à trois chiffre pouvez vous m aider
Recherche titre de film
Bonjour, Voilà, je cherche depuis un moment le titre d'un film que j'ai vu il y a bien des années, c'était un melange entre les jeux vidéos et l...
Cherche un titre de film..
RésoluBonjour, Il y a de cela quelque année j'ai vu un film avec du foot, mais je ne me rapel plus du nom.. Voici un résumé de ce que je me souviens ; ...