Pas de son sur ma tele prinz

FILOU - 26 févr. 2008 à 18:54
 lemich42 - 28 août 2011 à 18:52
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC LE SON DE MA TELE AVEC LECTEUR DVD PRINZ LE DVD SIMPSON PASSE TRES BIEN MAIS PAS DE SON POUVEZ VOUS M AIDER
PROBLEME DE CODEC
MERCI D AVANCE

4 réponses

je posséde une tele prinz stv 378-1 combiné dvd-dicx achaté à aldi, j'essaye de retrouvé l'adresse du fabriquant pour racheter une télécommande pouvez vous me dire si vous avez l'adresse du fabriquant merci
4
mon c'est ma télécommande qui ne fonctionne pas et je n'en trouve aucune de compatible. C'est aussi une tv dvd prinz.
1
j'ai le meme probleme que toi, mon fils a cassè sa télècommande et plus de facture pour retrouver l'adresse du fabricant.si tu à trouvè peut tu m'aider.merçi d'avance.
0
ca doit etre le probleme de ces tele ma tecommande ne marche plus et je ne trouve pas de telecomm universelle pour ce type de tele
0
je vous conseille d'aller faire un tour a ALDI avec la facture ils doivent surement garder des adresses de fournisseurs ,etc. Moi je n'ai pas le même problème au bout de 20 minutes lorsqu'un DVD est en marche le lecteur commence a faire du bruit et les image se bloque tous
(ps : j'ai eu un problème avec ma télécommande j'ai juste changer les pile ^^ je ne sais pas si c'est le même problème)
0
j'ai le même problème.

très bonne TV et lecteur DVD mais ma télécommande ne marche plus.

La seule solution que je trouve pour l'instant c'est :

www.telecommande.net avec marque = PRINZ et référence = STV 378-1.

En plus, ils permettent d'essayer et voir la télécommande avant de payer.

Elle coute quand même 29.90 Euros. Quel gachis car la TV vaut à peine 100 Euros !!!

Merci si vous trouvez d'autres solutions.
0
bonjour

y a t il un decodeur tnt integré a ce modele car j'ai le meme et depuis le passage au numerique , impossible de retrouver les chaines !
plus rien !

merci d'avance

michel
0