Recepteur tnt
bonjour, j'aimerais vos conseils j'ai une tv sans tnt dans mon mobil home équipé d'une parabole quel récepteur TNT choisir car je suis dans un campin...
bonjour, j'aimerais vos conseils j'ai une tv sans tnt dans mon mobil home équipé d'une parabole quel récepteur TNT choisir car je suis dans un campin...
Bonjour. Je cherche un film dont j'ignore le titre. Un homme diabolique débarque dans une petite ville. Il a une canne qui se transforme en serpent, i...
bonjour je recherche la musique d'un épisode de friends !!! il s'agit de l'épisode 5 de la saison 8 lorsque rachel rentre dans le bar pouis ressort to...
Bonjour, esque le cercle 3 est til sortie??? -- tete
Hi ! Quelle est votre chaîne préférée et pourquoi ?
Bonjour, Je cherche le titre de film avec, notamment, Albert DUPONTEL et Jean DUJARDIN une histoire de convoyeurs de fonds... Auriez vous ma réponse ...
Bonjour,je recherche un film d'epouvante horreur le titre en version francaise comporte deux mots dont "dead" Ce sont des jeunes gens dont un ...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me resumer le feuilleton "Vahidehi"? ou si possible me donner un site ou je pourrais voir la suite.(a...
Je recherche le film " Ceux qui servent en mer " - année 1944 - l'histoire de l'équipage d'un navire de guerre de la Royale Navy - torpillé par un sou...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir les chaines PLANETE (justice, no limit etc...) par un autre moyen que le décodeur CANALSAT ? Merci beau...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé Samsung LE32B530. J'ai tenté d'y connecter mon PC (portable Sony Vaio VGN-SR19XN) avec un câble adapté à la ...
salut à tous je cherche le titre d'un film, c'est deux filles qui partent en vacances chez les parents d'une et en fait sa pote a un dedoublement de l...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma parabole orange , je suis aller changer mon forfait il y a maintenant 8 jours. Depuis hier j'ai installer ma...
Bonjour, Je vais dans 10minutes voir le Transporteur III, je voudrais avoir vos avis sur ce film ! Merci d'avance
Bonjour, existe t'il des logiciels gratuits pour regarder la tv sur ordinateur ? j'ai regarder ceux proposer par CCM mais je ne sais pas lequel pren...
Bonjour, Je suis abonné neuf et possède un décodeur de cet opérateur par le quel je reçois les services TV en plus de la téléphonie et de l'internet....
Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un vieux film ( enfin je crois ), il est français d'après mes souvenirs. Si je me souviens bien c...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me préter ses codes identifiants canal+/canalsat afin que je puisse regarder foot + sur ma xbox car je n'ai pa...
bonjour je cherche un film qui doit bien avoir 20 ans. Je ne me rapelle pas des acteurs Je sais que sa se passe dans un monde futuriste. Les couples ...
Bonjour, j'aimerai avoir les chaines gratuites ( TF1,FRANCE2,FRANCE3,FRANCE5,M6), enfin vla koi!! et j'aimerai y aller depuis internet ( gratuit ) s...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais revoir un film que j'ai déjà vu dans le passé mais le promblème c'est que je ne me souviens plus du...
Bonjour, je voudrais me desabonner a pack ils me disent a la television que cet impossible ont fait comment ???? MERCI
Bonjour, à tousse et à toute, voila mes parent vont acheter une télé 107 cm et je voulez savoir qu'elle télé choisir entre le lcd et le plasma . On...
Bonjour j'ai trouvé un site qui s'appel tv underground pour télécharger des series etc qui ont été diffusé a la télé. J'aimerais savoir si c'etait l...
Salut tous le monde je suis venu sur ce forum pour savoir ci quelqun aurais quelque info sur le match algerie agypte merci de votre comprehenssion a +...
Bonjour , je cherche la musique qui passe dans matrix reloeded , au moment ou Neo choisi la porte pour aller sauver Trinity , il vole tre vite puis i...
Svp , je cherche les chaines pour voir le match algerie - egypte svp urgent merci !!!
bonjour je recherche un manga ( dsl je n'est vu que quelques extrais ya tres longtemps) je me souvient d'un homme qui se transforme en un chient (loup...
salut, voila je recherche 3 series qui ont légèrement marquées mon enfance (ben vi pcq je me souviens plus des titres) le 1er c'etait une fille qui...
Bonjour, je cherche un film de science fiction , l'histoire si je me souvient est que des soldats vont battre des "monstre" ou des "araigner géante" ...
salut a toue je suis a la recherche un telefilm italien* histoire cest une jeune fille qui part a iltalie pour apprendre a cuisine et elle tombe amou...
bonjour, je souhaite installer la tv sur mon pc, pouvez m'indiquer un lien svp ? je suis chez sfr merci
Bonjour, hey hey désolé c'est peut etre le meme deuxieme message mais je l'autre je l'ai pas retrouver --' je cherche un dessin animé qui passait ...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années ... Voilà, c'est l'histoire d'un jeune homme qu...
Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver des jaquettes pour mes films DVD mais je cherche que des jaquettes SLIM existe t'il un site?? mreci!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson qui est passée dans les feux de l'amour ce jour (15/01/2010) à la mort de john abbot ? ...
Salut :D je cherche un site pour voir D-Gray-Man du tome 1 au plus ancien Et aussi un site pour Beck S.V.P merci :D
Bonjour, un jour j'ai vu le début d'un film et je voudrai voir la fin mais je ne retrouve plus le titre alors voila - c'est un garçons qui sor...
Bonjour, Pourriez vous me donner s'il vous plaît la meilleure solution pour relier une télévision lcd philips 42pfl8654h à un home cinéma pioneer xv-...
Bonjour.Je recherche un assez vieux film. L'histoire c'est celle d'un adolescent qui adore les jeux videos. Un jour un de ses potes lui en apporte u...
Bonjour, je voulait regarder le match algerie - egypte et jai une parabole je capte astra hot brt comment faut t-il fair pour capter les chaine algeri...
bonjour URGENT je voudrai savoir si vous ne connéseriez pas un titre de film ou dedans une fille se fait relooker ( au début elle est trop moc...
Bonjour, j'ai eu récemment des bribes de souvenirs d'un super dessin animé sur des souris.Il doit dater... Il me semble que c'est plus exactement u...
Le bouton d'allumage de ma télévision ne répond plus bien. Y a t-il un remède ?
Je voulais savoir ce que vous pensez de cet acteur aux nombreux films?
Bonjour, Actuellement, je reçois la TNT via une antenne rateau munie d'un ampli électronique. Le signal (amplitude et qualité) est tout à fait acce...
Bonjour, svp je veux savoir si ce code de carte de la jazerra sport est disponible ou non 4110 3584 805 svp j attends votre reponse rapidement
Bonjour, J'ai un lcd Sony avec tuner tnt integré et je voulais savoir s'il y avait un moyen de zapper sans avoir a taper 3 chiffres. Par exemple p...
Bonjour ! J'aime beaucoup les films d'animation du style « Là-Haut » et je suis à la recherche de magasins qui ne sont pas en ligne et qui vendent d...
salut a tous,je cherche la bo du film catwoman est-ce que quelqu'un pourai maider??merci davance
Discussions autour des films et séries.