Cherche titre film rock'n roll

champignon-38 - Modifié par champignon-38 le 28/08/2011 à 22:58
hell2106 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 29 août 2011 à 01:15
Bonjour je fais appel à vous car je cherche ke titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a environ 5-6 ans déja. C'est une sorte de comédie musicale, en 2 ou 3 petits épisodes.
Ca se passe dans les années 60 je pense, au moment de la lutte contre la ségrégation noire et de l'apogée du rock'n roll. C'est l'histoire d'une jeune fille (blanche et blonde). Sa mielleure amie est noire. Elles rencontrent un garçon (taylor, ou tyson, ou un prenom américain dans ce style, avec une banane à la Elvis). Je me souvient qu'ils chantent dans un grange ensemble. La blonde tombe amoureuse de lui. Lui il monte un groupe de rock et il devient célèbre. Il voit de moins en moins sa copine car il fait des tounées. La blonde tombe enceinte de lui, mais un jour où ils se disputent (car il prend un peu la grosse tête je crois) il la pousse et en tombant elle perd son bébé. Quant à sa meilleure amie noire, elle est tuée par une balle perdue lors d'une marche contre le racisme (la scène se passe au ralenti avec une jolie musique de fond). La blonde chantera une chanson au piano pour son enterrement. A la fin, la blonde est assise dans un café et le jukebox lance Only you (la chanson sur laquelle elle a rencontré son petit ami), elle se retourne et il est là. Ils dancent tous les 2 et je me souviens que pdt cette dernière scène on revoit les principales images du film (dont la morte de l'amie noire).

Voila, aidez moi svp. Il me semble que le titre ressemble à " bla bla, love and rock'n'roll" ou un truc comme ça mais je ne suis pas sûre. Merci !!!
A voir également:

1 réponse

hell2106 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 10
29 août 2011 à 01:15
salut

ouiii !! je m'en souviens ! j'avais adoré à l'époque ce que tu cherche c'est amour et rock'n'roll
1