Je recherche un film .

cooraaliie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cooraaliie -
Bonjour, Il y a quelque jour durant un grand voyage je regardais un film dans un avion je n'ai pas eu le temps de finir et je ne me rappelle du titre , sa racconte l'histoire d'un garcon qui se fait pourrir la vie par son grand frere , il est amoureux d'une nouvelle fille , il rentre en 5 eme , son meilleur amie est roux est rondouillet , il a un petit frere , vers la fin il voix la fille qu'il aime dans une maison de retraire quand il va voir son grand pere et elle sa grand mere ..
Si quelqu'un sait le nom de ce film , Merci de me le communicais , silvouplait , Sur ce Bonne continuation a vous .
A voir également:

1 réponse

Lelabrador

Bon alors je veux viens aider mais il va falloir être un peu plus précis que ça. C'est du chineois tout ça, et il ya pas beacoup d'indice .
0
cooraaliie

C'est un petit garcon qui rentre en 5 eme et il y a une nouvelle fille dans son college dont il tombe amoureux , il a un petit et un grand frere , son grand frere lui pourrit la vie , Vers la fin il va rendre visite a son grand pere et la il voit la fille dont il est tomber amoureux , Son meilleur ami est roux et mécheux .
0