JE cherche
azzaza3
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
azzaza3 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzaza3 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche des genre de petit films ou les héros sont des enfants et il faut des enquetes ou une petite et je m'en rappelle d'un des enfants font des enquetes sur une princesse parce que des gens veulent la voller et les garcons arrrette l enquete j'usqua qu il découvre que sa soeur c'est la princesse et dans une maison et elle fait la chasse au fantome ils sont passer sur gulli et j'arrive plus a les trouvé merci d'avance
6 réponses
Salut,
Y'en existe pas mal...
"Espions en herbe" (Spykids)
Ils sont de supers espions avec plein de gadgets pour espionner :)
Y'a les films 1-2-3-4.... de Spykids.
"Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."
(Isaac Asimov)
Y'en existe pas mal...
"Espions en herbe" (Spykids)
Ils sont de supers espions avec plein de gadgets pour espionner :)
Y'a les films 1-2-3-4.... de Spykids.
(Isaac Asimov)
Merci tu en aurais des autres j'en cherche un particulier ou il font une recherche sur une princesse parce qu'elle est en danger ... et a la fin il abandonne j'usqu'a un garcon découvre que ça soeur est la princesse ? je cherche des films et surtout ce film la
Cody Banks, agent secret!
Tu as deux films je crois de ce film. Je l'ai vu dernièrement et c'est vraiment bien!
Tu as deux films je crois de ce film. Je l'ai vu dernièrement et c'est vraiment bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les enfants détective 2000
... Désolée, j'en ai plus pour le moment :)
(Isaac Asimov)
... Désolée, j'en ai plus pour le moment :)
(Isaac Asimov)
J'ai fais pas mal de recherche pour toi azzaza3 et je trouve pas.
Poste ta question ici sur le forum "Cinéma/Télé" et je crois que tu recevras de l'aide pour trouver ton film.
https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18
Poste ta question ici sur le forum "Cinéma/Télé" et je crois que tu recevras de l'aide pour trouver ton film.
https://forums.commentcamarche.net/forum/cinema-tele-18