Cherche film sur le foot americain

hugoo14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 26 août 2011 à 23:10
hugoo14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 11:40
Bonjour,

J'ai vu il y a quelques années un film sur le foot americain, et j'aimerai bien le retrouvé malgré que je ne connaisse ni le nom et ni les acteurs.

L'histoire porte sur des joueurs noirs (3, si je me souviens) qui se font prendre dans une équipe d'US. Ils participent a une coupe et ils la gagnent (je crois)

Bref, le quelques passages que je me souviens :

Au début du film, ce sont 2 jeunes noirs qui jouent sur les rails de trains. Puis, un des deux se fait bloquer par de jeunes blancs. Et il réussit à s'échapper en faisant une magnifique percée.

Une autre scène, c'est quand pendant la coupe, ils jouent au Texas et qu'ils reçoivent des menaces du KKK.

Je sais que ce n'est pas beaucoup d'information, mais j'aimerai beaucoup avoir l'occasion de pouvoir revoir ce film.

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

hugoo14 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 11:40
Après quelques heures de recherche en plus, j'ai trouvé le film que je cherchais.
C'est : The express.

Le sujet peut être fermé.
0