Recherche d'une série avec un policier robot
Résolu
xophe77
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans mon enfance, une série passait soit le samedi soit le dimanche après-midi.
Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume beige clair. Quand sa cravate se soulevait, deux portes s'ouvrait dans sa chemise. Son collègue de travail ne sait pas au début que c'est un robot, mais il le découvre au fur et à mesure. Il était doublé en francais par un comédien francais très connu Jacques Balutin (même voix que starsky)
La série devait être américaine!
Dans le temps on regardait aussi Kojak, les rues de San Francisco
Quelqu'un se souvient-til du nom de la série? quelqu'un a-t-il des extraits?
Proposer moi des titres?
Merci d'avance.
Il s'agissait d'un androide qui est policier. Il portait un costume beige clair. Quand sa cravate se soulevait, deux portes s'ouvrait dans sa chemise. Son collègue de travail ne sait pas au début que c'est un robot, mais il le découvre au fur et à mesure. Il était doublé en francais par un comédien francais très connu Jacques Balutin (même voix que starsky)
La série devait être américaine!
Dans le temps on regardait aussi Kojak, les rues de San Francisco
Quelqu'un se souvient-til du nom de la série? quelqu'un a-t-il des extraits?
Proposer moi des titres?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche d'une série avec un policier robot
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Existe-t-il une possibilité de visualiser plus, les 13 épisodes en DVD? Merci beaucoup à vous.
J'avais 9 ou 10 ans à l'époque, maintenant c'est l'age du dernier