Enregistrement d'un film
bleuet - Violette
-
Bleuet - violette Messages postés 27 Statut Membre -
Bleuet - violette Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,
bon je ne sais pas si je suis dans le forum approprié mais je n'ai pas su ou poser ma question, au fait dans 2jours il y a un film sur une chaîne a la TV et comme a ce moment la je serai occupée donc je ne pourrai pas le voir y aurait-il un moyen d'enregistrer le film sur flash disc ou un truc du genre ?
Je précise que j'ai une télé avec une fiche pour USB par derrière et même le démo contient une fiche USB...Je ne sais pas si ça peut aider ces deux fiches la, et j'aimerai bien qu'on m'en informe SVP :)
Mercii d'avance :)
bon je ne sais pas si je suis dans le forum approprié mais je n'ai pas su ou poser ma question, au fait dans 2jours il y a un film sur une chaîne a la TV et comme a ce moment la je serai occupée donc je ne pourrai pas le voir y aurait-il un moyen d'enregistrer le film sur flash disc ou un truc du genre ?
Je précise que j'ai une télé avec une fiche pour USB par derrière et même le démo contient une fiche USB...Je ne sais pas si ça peut aider ces deux fiches la, et j'aimerai bien qu'on m'en informe SVP :)
Mercii d'avance :)
A voir également:
- Enregistrement d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question