Recherche ancien dessin animé
nathalie19
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour! Je cherche depuis quelque temps déjà, un ancien dessin animé dont je ne me souviens plus le nom et c'est pour ça que je vous demande de l'aide. Je ne vais pas du tout être précise car je me souviens vaguement des épisodes.
C'est une fille qui habite avec son grand-père ou sa grand-mère, elle a des couettes, brune aux yeux marron et des taches de rousseur ( je ne suis pas sûre de ça). Elle voyage dans tous les épisodes en mettant des bottes ou quelque chose du genre et elle ramène toujours un petit souvenir qu'elle met dans une petite boite. Désolée si je ne suis pas du tout précise et que vous ne comprenez peut-être rien... J'espère quand même avoir une réponse, merci.
PS: oui, je veux replonger dans mes enfances :)
C'est une fille qui habite avec son grand-père ou sa grand-mère, elle a des couettes, brune aux yeux marron et des taches de rousseur ( je ne suis pas sûre de ça). Elle voyage dans tous les épisodes en mettant des bottes ou quelque chose du genre et elle ramène toujours un petit souvenir qu'elle met dans une petite boite. Désolée si je ne suis pas du tout précise et que vous ne comprenez peut-être rien... J'espère quand même avoir une réponse, merci.
PS: oui, je veux replonger dans mes enfances :)
A voir également:
- Recherche ancien dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip