Cherche le nom d'un manga...

Résolu
Bobby-claig - 29 août 2011 à 00:15
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 30 août 2011 à 11:18
voila voila je cherche le nom d'un manga terrible que j'avais vu, étant petit, et qui me hante depuis un certain temps. Des bribes, des details me reviennent, je vous donne ca, en esperant que vous verrez de quoi je parle.
L'histoire se passe essentiellement autour de deux personnages, un mec et une fille, entrainés dans une guerre entre monstre et humain.
Une grande partie se passe en mer, en combat sous-marins il me semble.
Les monstres ont étés crées par un homme , je crois, du moins le chef des monstres appelle t'il cet homme "papa" et l'aime beaucoup. Il doit etre le maitre à penser et le chef. Il est vieux, et posé.
Le chef-monstre lui est tres violent. de forme humanoide et posrte un collier genre collier de chien mais qui lui fait comme une minerve.
Le heros mec à eu du mal a s'engager dans le conflit, c'est un heros du genre branleur/mou/ je m'en fous
les monstres se battent en mer grace a des sorte de sirene, qui sont aussi des monstres humanoides plus ou moins sexy ressemblant a des femmes et craintives.
Il les mettent dans des sous-marins-/machines avec des pattes avec lesquelles elles entrent en symbiose. C'est peut etre un details, mais lorsque la machine est vaincue, la sirene est "vomie" par elle , et semblait vivre dans un liquide amniotique bizaroide...
a la fin, le vieux mechant chef des monstre est menacé par la fille est le mec. Il leur explique qu'il existe une bombe dont le compte a rebours est directement lié au battements de son coeur (il ouvre sa chemise et on voit un truc dans sa poitrine). Je crois que la fille le bute et qu'ensuite il doivent se farcir le chef monstre, atteré par la mort de son pere , qu'il pleure. Il bat le héros a mort, puis voit que l'heroine pleure. Il me semble me souvenir de ctte phrase du monstre goutant une des larme "legout de l'eau de mer..." et il crache de degout.
Manga assez sombre et apocalyptique. Violent.
Voila voila, merci beaucoup, et...
Banzaï!

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
29 août 2011 à 15:01
Hello bobby claig, c'est Blue Submarine No.6
https://www.youtube.com/watch?v=htaEC0Yer8w
Il a l'air super bien !
@+
0
WHAahahahahahahahahouinouinouin merci!!!!!
Je t'aime!!!
Love.
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
30 août 2011 à 11:18
de rien !
0