Horaires ciné ugc semaine suivante ?

Kurosawa - 19 déc. 2009 à 23:43
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 30 août 2011 à 22:41
Bonsoir,
Comment connaitre les séances prévues dans les cinémas ugc pour la semaine à venir ?
Je m'explique, je souhaite savoir quel cinema ugc parisien diffusera le film Tetro en vo, film qui sort mercredi 23. Or, je ne trouve les horaires des séances que pour la semaine en cours. Tous les programmes que j'ai trouvés, s'arrêtent au mardi soir.

Par avance, merci.

6 réponses

Personne n'a une petite idée ? Merci.
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:33
slt, que tu ailles sur allociné ou sur le site ugc, ils actualisent les horaires des séances uniquement le mercredi jours des sorties des films.
1
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 18
29 déc. 2009 à 23:47
Aucune idée.

La date est maintenant dépassé mais je relance le sujet, en fait, j'aimerais en fait savoir de façon générale si c'est possible et comment connaitre les horaires des séances de cinéma avec plus d'une semaine d'avance.

Je ne crois pas que les horaires soient décidé le mardi soir minuit ^^ Alors pourquoi ne pas les publier?

Merci!!
0
Bonjour,

Je me suis en effet toujours posé cette question : comment se fait-il qu'on n'est pas accès aux horaires des films de la semaines d'après quelques jours avant le mardi minuit -_-.
Il n'est du coup pas très facile d'organiser un cinéma le mercredi...

Mais malheureusement je n'ai pas de réponse à cette question :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pendant une période allociné montrait les horaires de la semaine suivante. Ca n'a pas duré longtemps malheureusement.
0
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 18
30 août 2011 à 22:41
C'est vrai, j'avais repéré ça aussi.

Il doit y avoir une raison, sans doute économique, à ne pas publier les horaires plus tôt mais j'avoue qu'elle m'échappe....
0