Films à me conseiller

Résolu
Yvianna - 21 juil. 2011 à 22:02
 Coeur-D'Un-Ange - 29 août 2011 à 21:24
Bonsoir , comme il pleut souvent cette été , je ne sors pas et je passe mes journées à regarder des films sauf je ne sais plus quoi regarder . Auriez-vous des films à me conseiller comédie / drame . Exemple de films : Le journal intime de Georgia Nicholson , Wild Child , pyjama party , the roommate , Jennifer's Body ... etc

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Biboun49 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 30
21 juil. 2011 à 22:12
Moi je te conseil Gran Torino, de Clint EastWood. Sortis en 2009, c'est un Film Dramatique.

Walt Kowalski, vétéran de la guerre de Corée, est un homme inflexible, amer et pétri de préjugés. Il vit seul dans un quartier peuplé d'immigrés. Un jour, sous la pression d'un gang, un ado hmong tente de lui voler sa précieuse Ford Gran torino... Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. c'est le début d'une amitier inatendu, qui changera le cours de leur vie

La Synopsis ci - dessus ne casse pas trois patte a un canard, mais ce film te reserve beaucoup d'émotions.
0
J'ai vue la bande annonce , ça à l'air intéressant , je vais le voir , et merci beaucoup .
0
Biboun49 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 30 > Yvianna
21 juil. 2011 à 22:35
En plus de Gran Torino qui est Mon Film Préféré jusqu'alors tellement il est trop bien, il y aurais dans un genre identique qui révèle avec un peu moins de force les même frissons :

- BraveHeart
- Gladiator
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60 > Biboun49 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
21 juil. 2011 à 22:43
Gladiator j'avoue il est Genial, l'un des meilleurs films !!!!!!!!!
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
21 juil. 2011 à 22:24
Vendredi 13 est sympa comme filme comique !!!!
Sinon il y a Mr and Mrs Smith comme film sympas dans ce genre.
0
Yvianna > BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
21 juil. 2011 à 22:26
Merci , mais je les ai déjà vue .
0
Profil bloqué
21 juil. 2011 à 22:27
Limitless ^^ <3 Limitless
0
Super film limitless à conseiller fortement
0
Profil bloqué
4 août 2011 à 22:04
ouais clair ^^
0
Coeur-D'Un-Ange
29 août 2011 à 21:24
Bonsoir A Tous Et A Toutes, Personnellement, Je suis plus dans les films dramatiques, qui est l'une de tes propositions, alors j'en ai plusieurs qui m'ont marqué.

Dog Pound : 3 jeunes dans un centre de détention qui vont apprendre la vie là-bas mais qui va mal tourné lorsqu'il commencent à devenir amis. La fin est très émouvante pour ma part.
Dans Ton Sommeil : Un jeune homme renversé par une femme déprimante depuis le suicide de son fils et qui va "comprendre" l'histoire du jeune homme après l'avoir receuilli. Très émouvant aussi mais un peu de sang ( au cas ou tu crains cela ), il faut faire preuve de logique ^^
L'Autre Monde : Une femme qui cherche quelqu'un sur un jeu pour se tuer. Sauf qu'elle ne sait pas qui est réellement l'homme qui lui parle dans le jeu virtuel. ( au cas ou vous essayer de chercher le jeu dans le film " Black Hole ", il n'existe pas, j'ai moi même vérifier parmi des milliers de personnes qui croyait tout comme moi que ce jeu existait. Une recherche en moins ^^ )
La ligne verte : D'après mon frère et ma mère, un film très triste, qui raconterait en très bref résumé ( désolé, je n'ai vu que la fin ) un homme accusé à tort...
Le Titanic : Film culte à regarder evidemment ! Très triste si tu es à fond dedans ou si tu pleure facilement avec ce genre de film.

Voilà j'espere t'avoir aider ! :) Bonne soirée à vous
0