Les discussions

Film/dessin animé foot

Bonjour, je cherche un film ou un dessin animé sur le foot comme foot 2 rue ou inazuma eleven merci d'avance pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
julie39170

Films adolescents.

Bonjour à tous, Je recherche des films d'adolescents a problème tel que Thirteen et Trust. Est ce que vous en connaissez d'autres ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ricco114

Titre film

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des beau films a regarder en famille. Bye.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
laurine013

Chaine teva

bonjour peut t'on avoir la chaine teva par adsl par satelite en prenant le bouquet extra chez orangetv merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche series

salut tous le monde déja bonne année =) ensuite je voudrais savoir si vous connaissait des series ou des films avec des lyceennes ou colegiennes tom...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Loova

Cherche film à regarder

Bonjour. Je cherche un beau film à regarder. Soit un beau film d'amour, le genre où on pleure. Ou alors un film humoristique, le genre où on pleure de...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
chaouchi75010

One piece vf

Bonjour, Je recherche des épisode one piece en vf a partir du 100ème épisode. Merci de me repondre.

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
yoyo

Film en steaming

Bonjour, savez vous ou je peux trouvez des films en streaming ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
elidu12

Titre de film!

 Résolu

Bonjour, je me souvien d'un film que j'avais vue quand j'était plus jeune, il date surment des années 80-90, c'était un film de ninja humoristique...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marineau1

The secret life of the american teenager

 Résolu

salut, je cherche la saison 2,3,4 de the secret life of the american teenager(la vie secrete d'une ado ordinaire) en francais. :) :) -- merci de pre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
wexer

Dessin anime teletoon

Il y avait des robots,ça se passait dans le ciel,il y avait une fille et un gars et des pouvoirs magiques.La terre était séparée en plusieurs morceaux...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fnjriuv

Film horreur science fiction oublié

bonjour c'est un film plutot ancien 1999-2005 dans cefilm un prisonier utilisée comme cobaye pour test d'un sang expérimental ensuite il y a eu une ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nKzzZZZzz

Cherche film

Salut tout le monde, Je cherche le nom d'un vieux film d'horreur ou un mec tue des gens en aspirant leur estomac c une grande langue qui vas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nKzzZZZzz

Ou est la prise hdmi

J'ai un téléviseur Philips LCD 37 PFL76620 . Je suis en train de monter ma box SFR évolution (et oui à 23h, un 31 décembre!!) et je ne trouve pas de p...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger

Film

je veux savoir comment recchercher et télécharger les film t les séries

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
salormoun

Recherche de titre

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film sur la saga d'une famille en afrique ou le père meurt à la chasse et le fils est victime de sa pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
salormoun

Bones saison 6 épisode 15

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la chanson qui débute l'épisode 15 de la saison 6 de Bones diffusé ce vendredi 27 mai au soir et qui l'interpr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mohamedovic9

Burn notice

Bonjour, je voudrais savoir quel était le résumé du dernier épisode de la saison 4 de Burn Notice. S'il vous plaît dîtes-moi,j'ai vraiment envie de sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
TABZAZ

Recherche titre film us comédie sous marin

 Résolu

Bonjour à tous, le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espéra...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bendunord

Cherche un bon film de zombies

Bonsoir je cherche un bon film de zombies assez recent pour regarder avec mon chéri . Si quelqun aurais une idée , mais ne me proposer pas "dead set ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kuroni

Personnage stifler dans american pie

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le role de Steve Stifler dans américan pie? Merci

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tutur17449

Twilight 1

bonjour je cherche deux chansons dans twilight 1 la scene ou bella manque de ce faire renservér par la voiture et ou edward se met entre, merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
wexer

A la recherche d'un film d'action

Bonjour, à tous je recherche le non d un film avec comme role principal un acteur noir américain dont je ne connais pas le nom mais j ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
champignax

Film d'horreur (les mauvais esprits)

salut a tous pouvez vous me donner une liste e film d'horreur !!! je veux des histoires d' esprit démoniaque

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yaya du 59

Film comiques français ancien

Bonjours ou bonsoir en fonction de l'heure, voila je recherche un film français assez ancien je pense année 80s c'est l'histoire de deux mecs il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un telefilm

Bonjours , je voudrais télécharger un téléfilm en 2 partie déjà diffuser sur M6 et W9 mais impossible de m'en souvenir . Voici l'histoire telque j...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Livine

Recherche film français comique année 90

Salut! Je suis à la recherche d'un téléfilm français comique que j'ai vu il y a quelques années.... En fait si je me souviens bien, ça se passe dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chics sen 322

Serie qui parle d'une fille qui a des pouvoir

COUCOU A TOUS :D!! J'aimerai savoir si quelqu'un se souvient d'une série américaine qui parle d'une fille qui est nouvelle dans son lycée ( il me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Quivalou

M6 et tf1

salut , je suis à la recherche des fréquences de m6 et tf1 en clair sur atlantic bird 3 depuis trois jours j'ai essayé plusieurs fréquences mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noon1234

Cherche musique dans 90210

Je cherche une musique que G entendu dans 90210 beverly hills nouvelle generation , la saison 2 épisode 20 a a peu pres 30min , au moment ou Annie arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guitareuh

Films d'ados ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des films pour adolescentes a me proposer dans le style de : - Keith - wild child - le lagon bleu - le...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dream

Recherche un film

Bonjour a tous , je suis a la recherche dun film est se que vous pourier maider svp il me reste que quelque souvenir flou je c que ceter un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
forever374

Nom d'une des musiques de tron legacy

Bonjour, Je voulais savoir le nom de la chanson qui ce trouve juste après end of line lorsque sam rentre dans la discothèque de castor.. POur situ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Marion

Film

salut y a quoi comme film cool a regarder pour les ados (filles) ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NARU TSU

Titre de film d'action

 Résolu

Bonjour, je cherche les titres de film d'action dont l'histoire se deroule pdt la 2eme guere mondiale. merci

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sèche

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série qui a du passer dans les années 70 mais pas plus d'une saison je pense. J'ai un souvenir d'elle pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Kaamelott61

Film

Bonjour, je voudrai savoir stp ci il ya un cite pour regarder les filme 2011 gratuits est facile est merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Xodo

Recherche d'animé japonais

Bonjour, J'aime énormément les films de genre manga japonais, comme par exemple les films de Hayao Miyazaki (le château dans le ciel, le château amb...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
LaFanDeManga

Film de guerre

Bonjour, j'ai un souvenir d'un film de guerre des année 80 du genre Memphis belle ou il y un tireur coincé dans le coktpit et qui dessin des roue pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Xodo

Une recherche

je cherche un film,dont je ne me souviens pas très bien, c'était l'histoire de deux petites filles qui se balader dans la forêt,soudain elles entendir...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tess18

Film genre je suis une legende" ou "infecter"

boujour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des titre de film genre "je suis une legende" ou "infecter"? merci d'avance a tous pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
burtin

A la recherche d'un film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui se nomme si mes souvenirs sont bons ' Old man' c'est un film de bagarre assez ancien ( 1990-2000) ou un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
burtin

Sous titre the thing

 Résolu

Bonjour, je cherche un sous titre français pour le film the thing 2011 tous les sous titres que j'ai télécharger sont en retard dans le film s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
salah92

Aider moi je cherche un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yuseismg

Film émouvant, et assez rigolo

 Résolu

J'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Enna91

Seulement par amour

Bonjour, Je suis a la recherche de cette série surtout Jo avec Corinne Touzet Ou puis je la trouver et comment faire . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
rouquinoux

Bande-son saison 8 épisode 9 ncis

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alexis

Problème lecture 3d sur ps3

Bonjour, Impossible de lire un DVD blu-ray 3D sur la sony-playstation-3-slim-160-go PS3. J'ai une TV SONY bravia KDL-55EX720, donc en théorie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
iideathofwar57

Série de jeunes sur un bateau...

Bonjour, Je recherche une série ou téléfilm, des années 80 je pense, de plusieurs garçons adolescents qui embarquaient sur un bâteau pour un tour d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yesyan

Cherche films qui se passent dan un internat

j'ai déjà vue wild child , miss campus aider moi svp !!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lolo
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000