Les discussions
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, J'ai vu un bout de ce film qui n'est pas trop connu je crois mais je ne me souviens plus du titre et en plus je n'ai pas tout vu , sa par...
Demande bleach vostfr vite
salut mes amis je veux avoir un site pour regarder bleach vostfr sauf megavideo et rutube et merci d'avance
Pitié aidé moi !!!
Je suis à la recherche d'un film ou une série. J'en sais rien. Je l'ai vu, y doit y avoir quelque chose comme y à deux ans. Je n'ai jamais vu le début...
Recherche de series
Bonjour a tous voila deja quelques temps que je cherche le nom d'une serie et que je ne l'a trouve pas. Elle passait sur TF1 pendant le club Dorothée ...
Informations sur le film lol
Résolubonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ?? et keske ça veut dire ^^ merci d'avance ps: et eske l'un dentre...
Où est-ce que je peux le trouver ??
Bonjour, je rechercher un site ou un logiciel où je peux télécharger gratuitement et rapidement des films en entier et en bonne qualité si possible ! ...
Film fantastique
Je voudrais avoir des suggestions de films fantastique avec pouvoir magique, sirène, dragon etc.. et aussi des films d'ado genre qui se passe dans u...
Taxi5
il le tourne en juillet 2011 ses se que j'ai entendu mais suspens
Taxi 5
bonjour, quelqu'un a entendu parler d'un 5 eme taxi, est ce qu'il va y en avoir un 5 emme ou pas??? Merci
Recherche saison 5 episode 9 musique de fin
bonjour je suis a la recherche de la musique de fin de l'episode 9 dans la saison 5; quelqu 'un aurait une idée ? merci de vos reponses
Verson longue de king kong
Quelqu'un aurait la version longue de king kong et où l'acheter ?
Top 10 des films marrant pour vous
Voilà, j'aimerais connaître votre top 10 ou votre top 5 des films que vous avez trop les plus marrant , où on se tord de rire . :)
Degrassi : nouvelle génération saison 8
Bonjour à tous, Je regarde Degrassi depuis toujours et je voudrais savoir où regarder la saison 8... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup.
Films.cultes
Bonjour, Je suis a la recherche de films cultes qqu'un peux me donner un site ou bien des titres de films ( action, guerre, horreur ) me...
Film italien ou espagnol ?
Bonjour, Je cherche un film italien ou espagnol je ne sais plus. Je crois c'est l'histoire d'un (jeune) homme qui a trouvé une valise avec des bijo...
Revoir nt1
Bonjour, Est ce qu'il existe un site où je pourrais revoir les émissions de NT1 un peu comme M6 REPLAY ? Je voudrais surtout revoir le catch --...
> [recherche] films d'horreurs !!<
Bonjour, Je recherche des films d'horreur du genre : - Massacre à la tronçonneuse le commencement - Cold prey - destination final - souvie...
Feuilleton 1971 adieu mes quinze ans
Bonjour, Je cherche le dvd ou vhs de ce feuilleton. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche pub télé...
Résolusalut tous le monde , on m'a dit qu'il y avait une nouvelle pub télé en ce moment , ou il y a une femme qui garde des affaires dans sa gros touffe ...
Revoir une émission
Bonjour, Je cherche à revoir l'émission " Musiques en fête " qui a était diffusé hier en Direct sur France 3 mais je ne trouve pas de lien sur inter...
Beyblade
Bonjours, j'ai regardé la 1ère saison : Beyblade metal fight et je cherche la 2eme et la 3eme ... j'ai trouvé mais seulement en japonais non sous-titr...
Nom de film ??? aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je cherche un titre de film qui se passe sur une planete ou des hommes vivent sous terre et avec des zombies aussi dans les souterrai...
Plus belle la vie
FerméBonjour, je m'appelle amina j'habite en algerie exactement a oran je suis cadre dans une firme je suis mariée depuis 2ans mon mari s'appelle riad j'...
Recherche un film de 80 - 95
RésoluSalut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...
Svp !! how i met your mother
svp !! how i met your mother !! tts le saison en francais plz
Un film
Bonjour, je cherche le titre de ce film https://www.youtube.com/watch?v=fS3q4t7zJos merci
Je recherche des film
Bonjour, je recherche des film comme " next " (qui est un film où une personne a le pouvoir de voir le futur seulement avant 2minute) si vous conn...
Film sur les talibans, l'iran...
Bonjour, Je cherche des films parlant des enfants talibans... mais aussi sur la condition de vie en Iran de prèférence récent. ;) Merci .
Recherche un film qui est mi reel et mi animé
Bonjour, Je recherche un film mi animer et mi film L'histoire c'est homme qui amené sa fille ou son fils je ne m'en rappel plus dans un zoo et i...
Les sorciers de waverly place
coucou j'aimerai savoir si le tee-shirt de harper quelle porte dans le générique de la saison (les sorciers de waverly place)1 existe dans le commerce...
Final fantasy 6 le titre??
bonjours je suis fan de final fantasy et j'ai vue quelque film mais j'aimerais bien connaitre le titre de final fantasy 6
Episodes cousin skeeter
bonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des episodes de cousin skeeter gratuitement merci
Film comme very bad things?
Very bad things est un film sorti en 1998 , et bien je le trouve unique dans son genre de comédie noire ou règne une violence avec bcp d'humour fou ! ...
Perdu code pin
Bonjour, je viens vers les experts car j'ai un gros soucis j'ai un recepteur TNT balmett 9960 j'ai vu un code pin pour mon enfant mais en ce m...
Cherche un dessin anime
bonsoir . je recherche un long metrage qui devrait dater des années 80 ou 90. c'etait une histoire assez philisophique , les personnages etaient , j...
Série flic
Bonsoir, je recherche une série année 90 2000 j'ai pas bcp + de précision sur la date vous m'en voyer désolé, les seules choses dont je me souvienne c...
Dessin animé qui date de qq année
bonjour a tous, je parcourai votre forum en esperant retrouver ce dessin animé dans les question deja posé, mais vu que c'est pas le cas je poste ma p...
Image hd avec antenne intérieur ?
Est-ce qu'il est possible d'avoir des chaines Haute définition avec une antenne intérieur ? J'ai acheté une télé ecran plat 58 cm marque sony, tout...
Télécommande
RésoluBonjour, j'ai une télévision, un écran plat samsung, lorsque je mets le son par exemple à 20, s'affiche une bande bleue avec la graduation qui est...
Cherche nom d'un déssin annimé avec un pirate
Bonjour, Je cherche le nom d'un déssin annimé que j'avait en cassette il y a longtemps de cela. Je me rappelle juste que c'était un pirate, qu'il ava...
Films genre "le seigneur des anneaux"
Bonjour, svvvvvp aidez moi je cherche un film de guerre genre le seigneur des anneaux , kingdom of heaven ....... merci d'avance
Carved ...
Bonjour, où puis-je trouver Carved en francais et en bonne qualité? J'ai essayé tous les sites, légaux ou pas.. En dvd j'ai essayé, rien n'y fait.. Po...
Musique narnia 2
Bonjour, j aimerais savoir comment s appelle la musique dans narnia 2 Merci
Cherche série...
RésoluBonjour je cherche une série qui passait a la télévision il y a un moment de cela, j'arrive pas trop a me souvenir de l'histoire tout ce que je me s...
Film
bonjour a tout le monde!!! je suis a la recherche d'un titre de film ou un homme et une femme travaillant dans deux batiments différents se voit par l...
Série angent secret
Bonjour, J' ai regarder une série américaine qui ma beaucoup plus mais malheureusement je ne me rappel plus du titre. Je me souvient que les deux...
Titre ? inconnu ...
Bonjour à tous, je recquiert votre aide car ça fait maintenant un moment que je suis à la recherche des dessins animés que je regardais étant plus p...
Cherche un film
Bonjour, je cherche un film d'aventure et d'action qui parle de petits enfants qui sont des voleurs. Merci de m'aider Configuration: W...
Téléfilm pendant la période de noël
Je suis également à la recherche d'un téléfilm, que personne ne connait mais bon on ne sait jamais ^^ C'est l'histoire d'un homme riche qui va deman...
Cherche à voir films avec balavoine
RésoluBonjour, Je cherche à voir deux films dont j'ai récemment découvert l'existence, où apparaît Daniel Balavoine : - Alors... Heureux ? (Claude Ba...