Les discussions

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, J'ai vu un bout de ce film qui n'est pas trop connu je crois mais je ne me souviens plus du titre et en plus je n'ai pas tout vu , sa par...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande bleach vostfr vite

salut mes amis je veux avoir un site pour regarder bleach vostfr sauf megavideo et rutube et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
KakashiKawaii

Pitié aidé moi !!!

Je suis à la recherche d'un film ou une série. J'en sais rien. Je l'ai vu, y doit y avoir quelque chose comme y à deux ans. Je n'ai jamais vu le début...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Livine

Recherche de series

Bonjour a tous voila deja quelques temps que je cherche le nom d'une serie et que je ne l'a trouve pas. Elle passait sur TF1 pendant le club Dorothée ...

Utilisateur anonyme

Informations sur le film lol

Résolu

bonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ?? et keske ça veut dire ^^ merci d'avance ps: et eske l'un dentre...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lolxloveyou

Où est-ce que je peux le trouver ??

Bonjour, je rechercher un site ou un logiciel où je peux télécharger gratuitement et rapidement des films en entier et en bonne qualité si possible ! ...

-nicolas-

Film fantastique

Je voudrais avoir des suggestions de films fantastique avec pouvoir magique, sirène, dragon etc.. et aussi des films d'ado genre qui se passe dans u...

Marshmaloow

Taxi5

il le tourne en juillet 2011 ses se que j'ai entendu mais suspens

wywy22

Taxi 5

bonjour, quelqu'un a entendu parler d'un 5 eme taxi, est ce qu'il va y en avoir un 5 emme ou pas??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
garie2220

Recherche saison 5 episode 9 musique de fin

bonjour je suis a la recherche de la musique de fin de l'episode 9 dans la saison 5; quelqu 'un aurait une idée ? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meredith

Verson longue de king kong

Quelqu'un aurait la version longue de king kong et où l'acheter ?

hibou 92

Top 10 des films marrant pour vous

Voilà, j'aimerais connaître votre top 10 ou votre top 5 des films que vous avez trop les plus marrant , où on se tord de rire . :)

Walounet

Degrassi : nouvelle génération saison 8

Bonjour à tous, Je regarde Degrassi depuis toujours et je voudrais savoir où regarder la saison 8... Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup.

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Laetitia

Films.cultes

Bonjour, Je suis a la recherche de films cultes qqu'un peux me donner un site ou bien des titres de films ( action, guerre, horreur ) me...

marie2008

Film italien ou espagnol ?

Bonjour, Je cherche un film italien ou espagnol je ne sais plus. Je crois c'est l'histoire d'un (jeune) homme qui a trouvé une valise avec des bijo...

Tristan738

Revoir nt1

Bonjour, Est ce qu'il existe un site où je pourrais revoir les émissions de NT1 un peu comme M6 REPLAY ? Je voudrais surtout revoir le catch --...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ftgfdp

> [recherche] films d'horreurs !!<

Bonjour, Je recherche des films d'horreur du genre : - Massacre à la tronçonneuse le commencement - Cold prey - destination final - souvie...

hibou 92

Feuilleton 1971 adieu mes quinze ans

Bonjour, Je cherche le dvd ou vhs de ce feuilleton. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Livine

Recherche pub télé...

Résolu

salut tous le monde , on m'a dit qu'il y avait une nouvelle pub télé en ce moment , ou il y a une femme qui garde des affaires dans sa gros touffe ...

a good excuse

Revoir une émission

Bonjour, Je cherche à revoir l'émission " Musiques en fête " qui a était diffusé hier en Direct sur France 3 mais je ne trouve pas de lien sur inter...

Bulah

Beyblade

Bonjours, j'ai regardé la 1ère saison : Beyblade metal fight et je cherche la 2eme et la 3eme ... j'ai trouvé mais seulement en japonais non sous-titr...

lucariofan pokéfan

Nom de film ??? aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je cherche un titre de film qui se passe sur une planete ou des hommes vivent sous terre et avec des zombies aussi dans les souterrai...

Kronikl

Plus belle la vie

Fermé

Bonjour, je m'appelle amina j'habite en algerie exactement a oran je suis cadre dans une firme je suis mariée depuis 2ans mon mari s'appelle riad j'...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pitchuka

Recherche un film de 80 - 95

Résolu

Salut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kelson

Svp !! how i met your mother

svp !! how i met your mother !! tts le saison en francais plz

Utilisateur anonyme

Un film

Bonjour, je cherche le titre de ce film https://www.youtube.com/watch?v=fS3q4t7zJos merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
roboConan

Je recherche des film

Bonjour, je recherche des film comme " next " (qui est un film où une personne a le pouvoir de voir le futur seulement avant 2minute) si vous conn...

roboConan

Film sur les talibans, l'iran...

Bonjour, Je cherche des films parlant des enfants talibans... mais aussi sur la condition de vie en Iran de prèférence récent. ;) Merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
roboConan

Recherche un film qui est mi reel et mi animé

Bonjour, Je recherche un film mi animer et mi film L'histoire c'est homme qui amené sa fille ou son fils je ne m'en rappel plus dans un zoo et i...

Utilisateur anonyme

Les sorciers de waverly place

coucou j'aimerai savoir si le tee-shirt de harper quelle porte dans le générique de la saison (les sorciers de waverly place)1 existe dans le commerce...

maurane

Final fantasy 6 le titre??

bonjours je suis fan de final fantasy et j'ai vue quelque film mais j'aimerais bien connaitre le titre de final fantasy 6

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Daegalen

Episodes cousin skeeter

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des episodes de cousin skeeter gratuitement merci

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lili

Film comme very bad things?

Very bad things est un film sorti en 1998 , et bien je le trouve unique dans son genre de comédie noire ou règne une violence avec bcp d'humour fou ! ...

Daegalen

Perdu code pin

Bonjour, je viens vers les experts car j'ai un gros soucis j'ai un recepteur TNT balmett 9960 j'ai vu un code pin pour mon enfant mais en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Daegalen

Cherche un dessin anime

bonsoir . je recherche un long metrage qui devrait dater des années 80 ou 90. c'etait une histoire assez philisophique , les personnages etaient , j...

Daegalen

Série flic

Bonsoir, je recherche une série année 90 2000 j'ai pas bcp + de précision sur la date vous m'en voyer désolé, les seules choses dont je me souvienne c...

Utilisateur anonyme

Dessin animé qui date de qq année

bonjour a tous, je parcourai votre forum en esperant retrouver ce dessin animé dans les question deja posé, mais vu que c'est pas le cas je poste ma p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Rouskof

Image hd avec antenne intérieur ?

Est-ce qu'il est possible d'avoir des chaines Haute définition avec une antenne intérieur ? J'ai acheté une télé ecran plat 58 cm marque sony, tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Almiron

Télécommande

Résolu

Bonjour, j'ai une télévision, un écran plat samsung, lorsque je mets le son par exemple à 20, s'affiche une bande bleue avec la graduation qui est...

Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un déssin annimé avec un pirate

Bonjour, Je cherche le nom d'un déssin annimé que j'avait en cassette il y a longtemps de cela. Je me rappelle juste que c'était un pirate, qu'il ava...

mbellamy

Films genre "le seigneur des anneaux"

Bonjour, svvvvvp aidez moi je cherche un film de guerre genre le seigneur des anneaux , kingdom of heaven ....... merci d'avance

Daegalen

Carved ...

Bonjour, où puis-je trouver Carved en francais et en bonne qualité? J'ai essayé tous les sites, légaux ou pas.. En dvd j'ai essayé, rien n'y fait.. Po...

Helmicine

Musique narnia 2

Bonjour, j aimerais savoir comment s appelle la musique dans narnia 2 Merci

Helmicine

Cherche série...

Résolu

Bonjour je cherche une série qui passait a la télévision il y a un moment de cela, j'arrive pas trop a me souvenir de l'histoire tout ce que je me s...

SrbNikola

Film

bonjour a tout le monde!!! je suis a la recherche d'un titre de film ou un homme et une femme travaillant dans deux batiments différents se voit par l...

Utilisateur anonyme

Série angent secret

Bonjour, J' ai regarder une série américaine qui ma beaucoup plus mais malheureusement je ne me rappel plus du titre. Je me souvient que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moi6868

Titre ? inconnu ...

Bonjour à tous, je recquiert votre aide car ça fait maintenant un moment que je suis à la recherche des dessins animés que je regardais étant plus p...

Kronikl

Cherche un film

Bonjour, je cherche un film d'aventure et d'action qui parle de petits enfants qui sont des voleurs. Merci de m'aider Configuration: W...

wawapmf

Téléfilm pendant la période de noël

Je suis également à la recherche d'un téléfilm, que personne ne connait mais bon on ne sait jamais ^^ C'est l'histoire d'un homme riche qui va deman...

lipe357

Cherche à voir films avec balavoine

Résolu

Bonjour, Je cherche à voir deux films dont j'ai récemment découvert l'existence, où apparaît Daniel Balavoine : - Alors... Heureux ? (Claude Ba...

zetopskateuse
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000