Recherche un film.

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 15 août 2011 à 21:30
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 sept. 2011 à 00:11
Bonsoir, j'aimerais retrouver un film mais je ne dispose que de très peu d'éléments, toutes vos propositions sont donc les bienvenues!

Je qualifierais ce film d'assez récent, c'est à dire pas plus vieux que l'an 2000. Il me semble que c'est un film américain et que l'actrice principale est une femme brune, qui dans mes souvenirs pourrait ressembler à Angelina Jolie. La scène dont je me souviens principalement doit se passer au début, ou bien plus tard mais alors en tant que flashback car elle remémore un souvenir d'enfance de la jeune femme. Ce souvenir se passe un soir, il me semble qu'il neige(peut-être le soir de Noël) et la jeune femme alors enfant, se trouve dans le salon avec ses parents(je ne me souviens pas d'un frère ou d'une soeur mais ça n'est pas impossible). Mais un élément va venir perturber leur soirée car un homme va entrer chez eux et tuer toute la petite famille à part la petite fille qui plus tard voudra se venger je crois. Et le détail est que ce tueur a laissé une marque, comme au fer, sur le corps des gens qu'il vient de tuer. Il me semble que la marque de la jeune fille se trouve dans la nuque ou sur l'épaule.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 61
1 sept. 2011 à 00:11
Up.
0