Wikipedia annonce une saison 4 de Kyle xy ?

Rikudou - 19 déc. 2010 à 19:56
 qqun - 2 sept. 2011 à 01:58
Salut tout le monde,
En me baladant sur le net, j'ai fait une découverte assez étonnante : une saison 4, la saison final de Kyle xy serait en préparation. Je tiens cette source de wikipedia, ce que me laisse évidemment perplexe ...

Je cite : Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public.

Avez-vous d'autres informations et des sources vérifiant ce chers Wikipedia (car lui il n'en a pas) ? Parce que, à part si mes méthodes de recherches sont à revoir, je n'ai rien trouvé sur wikipedia en anglais ni sur google.

Ai-je le droit d'espérer ?...

Source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_XY[19/12/10]

6 réponses

bob le flambeur
5 janv. 2011 à 14:46
ayant reçu le film "gone baby gone"(super thriller!) en dvd pour mon anniversaire le 27 décembre dernier

figure un dépliant avec les prochaines sorties de dvd et aussi des séries ABC studios notamment avec des séries à la pelle

mais à coté des DVD des 3 saisons de KYLE XY figure une photo de kyle dans sa baignoire avec écrit :

"Et prochainement en DVD la saison 4 !"

donc waït & see...
4
fabrice290395
5 janv. 2011 à 19:44
je ne demande qu'à voir cette photo ! tu saurais nous la montrer ??? Ca m'étonnerait ^^

Fabrice.1995@hotmail.com
0
bob le flambeur > fabrice290395
Modifié par bob le flambeur le 5/01/2011 à 19:52
pas de souci

un instant et je te scanne ça!

et tu peux me rajouter un pion avec ça
0
bob le flambeur > bob le flambeur
5 janv. 2011 à 19:57
si ton adresse est valide je viens de te le poster...

et alors y'a rien la ?
0
bob le flambeur > bob le flambeur
5 janv. 2011 à 21:05
hey ho fabrice tu te caches ??? maintenant que tu l'as sous les yeux tu peux confirmer stp
0
Tu peux me l'envoyer aussi stp :)
samuel.descamps@hotmail.com
0
bonjour moi j'ai achetez la saison 6 de grey's anatomie a ma femme et je confirme ce qui est dit plus haut ont voit bien les trois saisons de kyle et a coter une photo de yle dans sa baignoire et il y est marquer bientot kyle XY saison 4!
2
Logiquement sachant que l'anulation de kyle XY saison 4 s'est déroulé le 31 janvier 2009 et que la serie grey's anatomy a été diffusé pour la première le 24 septenmbre 2009 au U.S.A le dvd étant donc vendue plus tard , le message écrit sur le dépliant serait belle et bien réel/vrai :D
LOVE KYLE
0
la date dedition est de 2010 du dvd de grey's anatomy , et normalement kyle xy sort en mars 2011 ou fevrier peutetre bien !
2
Malheureusement, c'était l'oeuvre d'un plaisantin... Cette partie de l'article sur wikipédia a depuis été enlevé. Je crois que malheureusement Kyle XY a été enterrer pour de bon par abc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice290395
2 janv. 2011 à 21:16
bonjour,

je vous réponds,car je suis aussi très envieux de connaitre la suite,étant un très grand fan de Kyle XY.

Pour ma part,je viens de lire votre message et à part celui là,je n'ai pas trouvé d'autres sources dans la recherche que j'ai effectuée en profondeur sur la saison 4.

N'oublions pas que Wikipédia est exclusivement fait par des internautes,comme vous et moi,qui ont peut-être exagéré tout ça,en espérant que non.

Enfin bon,espérons !!!

Bien à vous,

Un très grand fan en attente d'informations "confirmées" ^^
0
Et elle date de quand l'édition du DVD ? Parce que le tout est de savoir si le dvd a été édité après l'annonce de l'arrêt de la série ou pas ....
0