A voir également:
- Kyle xy saison 5 date de sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Samsung a33 date de sortie - Guide
6 réponses
ayant reçu le film "gone baby gone"(super thriller!) en dvd pour mon anniversaire le 27 décembre dernier
figure un dépliant avec les prochaines sorties de dvd et aussi des séries ABC studios notamment avec des séries à la pelle
mais à coté des DVD des 3 saisons de KYLE XY figure une photo de kyle dans sa baignoire avec écrit :
"Et prochainement en DVD la saison 4 !"
donc waït & see...
figure un dépliant avec les prochaines sorties de dvd et aussi des séries ABC studios notamment avec des séries à la pelle
mais à coté des DVD des 3 saisons de KYLE XY figure une photo de kyle dans sa baignoire avec écrit :
"Et prochainement en DVD la saison 4 !"
donc waït & see...
bonjour moi j'ai achetez la saison 6 de grey's anatomie a ma femme et je confirme ce qui est dit plus haut ont voit bien les trois saisons de kyle et a coter une photo de yle dans sa baignoire et il y est marquer bientot kyle XY saison 4!
la date dedition est de 2010 du dvd de grey's anatomy , et normalement kyle xy sort en mars 2011 ou fevrier peutetre bien !
Malheureusement, c'était l'oeuvre d'un plaisantin... Cette partie de l'article sur wikipédia a depuis été enlevé. Je crois que malheureusement Kyle XY a été enterrer pour de bon par abc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vous réponds,car je suis aussi très envieux de connaitre la suite,étant un très grand fan de Kyle XY.
Pour ma part,je viens de lire votre message et à part celui là,je n'ai pas trouvé d'autres sources dans la recherche que j'ai effectuée en profondeur sur la saison 4.
N'oublions pas que Wikipédia est exclusivement fait par des internautes,comme vous et moi,qui ont peut-être exagéré tout ça,en espérant que non.
Enfin bon,espérons !!!
Bien à vous,
Un très grand fan en attente d'informations "confirmées" ^^
je vous réponds,car je suis aussi très envieux de connaitre la suite,étant un très grand fan de Kyle XY.
Pour ma part,je viens de lire votre message et à part celui là,je n'ai pas trouvé d'autres sources dans la recherche que j'ai effectuée en profondeur sur la saison 4.
N'oublions pas que Wikipédia est exclusivement fait par des internautes,comme vous et moi,qui ont peut-être exagéré tout ça,en espérant que non.
Enfin bon,espérons !!!
Bien à vous,
Un très grand fan en attente d'informations "confirmées" ^^
5 janv. 2011 à 19:44
Fabrice.1995@hotmail.com
Modifié par bob le flambeur le 5/01/2011 à 19:52
un instant et je te scanne ça!
et tu peux me rajouter un pion avec ça
5 janv. 2011 à 19:57
et alors y'a rien la ?
5 janv. 2011 à 21:05
5 janv. 2011 à 21:52