Les discussions

J'ai aoblier le nom d'un filme

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un filme ou une femme prostituer et un homme ce font congeler dans des sorte de frigo par un savant pour ce retrouver d...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lionel-DIL

Tilight love le film

bonjour moi aussi hiers soir jai vue twilight love sur NT1 mais pas la fin et jaimerai savoir comment le télécharger mais je ny arrive pas merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lilali2498

Charmed

bonjour.sur quel site peut on voir charmed saison 2.merci d'avence

The Pretender

Charmed musique

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps un chanson qui revient régulièrement dans charmed. En générale on l'entend avec piper et léo. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
The Pretender

Liens pour film

je voudrias savoir si quelqu'un sait ou l'on peut revoir Princesse malgré elle 2 ou un mariage de princesse et si c'est possible d'avoir le liens ...

cessou47

Film chevaux :aidez moi svp

bonjours je cherche un film avec un cheval noir une mère et sa fille même que a la fin le cheval devient aveugle et après la mère fait un concours de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Marine

Chercher un film

je suis entrain de chercher un film comédien qui a été tourner en Italie par un acteur franco-algérien que je me souviens plus. il complétement fou c...

roms-01

Film action

salut: merci de me guidé à un site de film de combat.

roms-01

Film twilignt love

Bonjour, Hier soir g regardé sur Nt1 twiligt love, film magnifique et jaurais aimé l'avoir en dvd mais impossible le le trouver ou de le telechar...

BRONXE

Titre oublier

salut je cherche un film qui est passer sur un jour une histoire mais je sais plus le titre l'histoire d'une jeune femme qui se marie et son mari lui ...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui parlerai d'une relation amoureuse entre deux femmes qui ont une grande différence d'âge, une idée ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
natdu15

Conaissez vous ?

Bonjour, je vais partir dans une semaine en vacances et je voudrais savoir si vous connaissez des sites simples facile a manipuler pour telecharger f...

regcal

Cherche un lien pour voir le film the island

Bonjour, Je cherche un lien pour voir le film The Island sans télécharger et gratuitement si c'est possible . Merci pour vos réponses Co...

regcal

Site de téléchargement film

Bonjour, je cherche désespérément un bon site de téléchargement de film (gratuit) , si vous en connaissez dite les moi svp. Merci d'avance !

regcal

Je recherche un lien svp

Bonjour à tous, je recherche un lien pour télécharger le film "4.3.2.1", où bien même le regarder en streaming, en vostfr, vo, ou fr peu importe. Gr...

regcal

Recherche vhs la peste de luis puenzo de 1992

Résolu

bonjour, je recherche un FILM EN VHS DE 1992 , à ma connaissance, il n'y a pas de DVD, bien entendu en FRANCAIS ET EN BON ETAT, me faire une offre m...

comete625

Musique skins saison 3

bonjour je recherche la musique de skins dans la saison 3 episode 7 lorsqu'il sont en boite de nuit. merci

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
melooou

Kyle xy en streming

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site fiable pour regarder kyle xy en streaming quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: Windows V...

scaravenger

Recherche titre film années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui date dans les débuts des années 90, peut-être fin 80. S'agit d'un enfant qui déménage dans une nouvel...

intermedias69

Recherche un film avec une famille recomposée

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film que j'ai déjà vu mais dont je ne me souviens plus du titre. C'est l'histoire d'un couple, le mari est créateur de moteur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Livine

Film - nouveau dans une école

Bonjour, je cherche des films avec un nouveau dans des écoles ou dans des lycées Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Lovely

-adolescente!

-Bonjours! Je chercherais,des films d'ado! Des histoire qui se passe avec des adolescents.(Vous me comprenais). -Mersi,à se qui m'aiderons!

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Màahi$-Sîsta

Recherche titre d'un film svp!?

bonjour, je recherche le titre d'un film ou serie dont je me souvient que d'une chose, c'est qu'il y a une fille qui est au lycée(je crois) et que ...

ladycopine

Retrouver un film a partir d'un résumer

Résolu

Bonjour, Je cherche le tire d'un film que j'ai vue il as assez longtemps a la télévision. Je me souviens d'une fille qui ce fait violé et meurt du...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Help!

Je cherche un film..

Bonjour, je cherche un film pour ados ou qui se passe dans un lycée du genre: high school musical,starstruck?geek charming...... et mercii pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
natdu15

Une série ou un film comme smallville et/ou k

Bonjour à tous , comme est dit dans le titre je cherche des séries et des films comme Smallville et/ou Kyle XY . J'ai faits des recherches mais...

natdu15

Films

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger gratuitement des films Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film sorti au cinéma en 2010 ou 2011, peut-être, dont le titre contient le nom/prénom du héros (il me semble) et dont l'hist...

Karto_bizzX

Regarder joséphine ange gardien

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas , a regarder des films de "JOSEPHINE ANGE GARDIEN " je ne trouves pas de sites , pouvais - vous m'aidez ? Merci.

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Guitsi

Recherche comédie 2nd guerre mondiale

Bonjour à tous, je recherche une comédie durant la 2nd guerre mondiale. Je me souviens que ça se passe dans un village français, c'est un groupe d'enf...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Ronny62

Cinéma

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le cinéma a disparu ou est en voie de disparition?

Ch. T.

Titre d'un film !!!!!

Bonjour , quand j'étais petite chez ma grand-mère il y avait la cassette d'un film mais je ne me souviens plus du nom ! Alors je vous explique le film...

Utilisateur anonyme

Ennui?

que faiire orske on s'ennui

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles90

Recherche film

Bonjour, j'amerai regarder des film à la fois fantastique et romantique, avez vous des titre a me donner??? merci d'avance Configuration: Window...

natdu15

Je chercher

Bonjour, Quand j'étais petit j'écoutais souvent un film l'histoire c'était une petite fille qui allais vivre chez son père je me souviens que dans...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
weakiz

Galactik football

salut c'est pour savoir s'il y aurat une saison 4 car je impatiente de savoir la suite merci d'avance de vos réponses

Ankima

Je cherche le titre d'un film de combat

Bonjour, Alors s'ils vous plait je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a très longtemps, je me souviens juste que c'est un jeune qui va dans u...

francis_qwerty

Jet li

bonjour je regarde bcp de filme de jet li et j'aime vraiment son style mais est se que il est si doué en réalité comme au cinéma par exemple peut il f...

missoum31

Recherche un livre ou film ados...

bonjour, je recherche un livre ou film ados plutot recent qui parlerai d'une histoire d'amour entre un humain et un demon..??merci d'avance..!

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ladycopine

Bonne série d'amoure ?

Bonjour je cherche une série d'amoure mais aussi d'un peux de follie se que je regarde en ce momebt c'est Vampire diaries , c'est tellement Bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre série tv

Bonjour à tous. je recherche le titre d'une série TV des années 90 (fin) dont le sujet était la nano technologie implantée chez un humain (le héro ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
natdu15

Question

je cherche le titre d'un film, ou un chien est "jugé" et l'avocat fait un discour emouvant......style " et qd vous partez enfin, qui est là sur votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
natdu15

Cherche film

Bonjour ,je cherche un film dont l'histoire ceux passe dans notre temps , une maladie très contagieuse dans le monde aurait attaquer le monde et ou i...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Pépito123

Film dragon

bonjour; connaissait vous des film de dragon style coeur de dragon ou eragon?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
natdu15

J ai rencontrée un acteur dans un tabac

Bonjour, Jeudi dernier alors que j'acheter un packer de clope, et c'est alors là, que je tourne la tête, et je vois cette acteur, qui me dit " Salut" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Injhall

Journal d'un vampire ( vampire diaries) série

Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver les épisode de "journal d'un vampire" en streaming en français sinon so...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
K.

Vidéo d angels l alliance des anges

savais vous ou je peu trouver les vidéo d angls sur télétoon

110 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
marjie

Recherche film

Bonjour, je recherche un téléfilm qui a été diffusé fin des années 1980 ou début 1990 sur M6. Je me souviens juste du début avec une fille qui télép...

flo

Le journal d'un vampire

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun sais quand la saison 3 de l'émission le journal d'un vampire va sortir en version francaise ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Eliott8805

Alerte cobra date de diffusion ? saison 27,..

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quand sorte et à quel date seront diffusé les épisode des saison 27, 28, 29 et 30 d'alerte Cobra en france ( e...

sam7300
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000