Acteur téléfilms beau brun ténébreux

Lazouille -  
 bizbiz -
Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeune acteur de téléfilms français (il paraît). Il est brun, athlétique, beau gosse, et il a un creux au menton. La petite vingtaine je dirais, et encore. N'hésitez pas à me donner toutes vos idées !

6 réponses

Lazouille

Non, il est peu plus style "rock" que "rap", un peu négligé avec sur certaines photos les cheveux un peu longs (longs mais pas longs comme une fille, juste des cheveux qu'on a laissé poussé). En tout cas merci !
0
CapitaineJackSparrow

Taylor lautner???? On le voit sur certaine photos avec les cheveux longs mais il est exactement comme dans ta description donc dit moi si C bien lui pour être sur. :)
0
Lazouille

Ah non, pas Taylor Lautner :) C'est un français, pas une super star non plus, et honnêtement je savais pas en voyant les photos qu'il était passé à la télé. Peau blanche, pas vraiment musclé comme Lautner...
Ce serait un coup de chance que quelqu'un le connaisse mais on sait jamais :)
0
CapitaineJackSparrow

Est-ce que tu pourrai dire dans quoi il a joué???? (Film,téléfilm,série,pub....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lazouille

Dans des téléfilms à ce qu'on m'a dit... J'en sais pas vraiment plus... C'est ce qui rend mes recherches aussi difficiles ! Merci d'essayer de m'aider, j'aimerais vraiment retrouver son nom
0
bizbiz

Aurélien Wiik ?
0