Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeune acteur de téléfilms français (il paraît). Il est brun, athlétique, beau gosse, et il a un creux au menton. La petite vingtaine je dirais, et encore. N'hésitez pas à me donner toutes vos idées !
Non, il est peu plus style "rock" que "rap", un peu négligé avec sur certaines photos les cheveux un peu longs (longs mais pas longs comme une fille, juste des cheveux qu'on a laissé poussé). En tout cas merci !
Taylor lautner???? On le voit sur certaine photos avec les cheveux longs mais il est exactement comme dans ta description donc dit moi si C bien lui pour être sur. :)
Ah non, pas Taylor Lautner :) C'est un français, pas une super star non plus, et honnêtement je savais pas en voyant les photos qu'il était passé à la télé. Peau blanche, pas vraiment musclé comme Lautner...
Ce serait un coup de chance que quelqu'un le connaisse mais on sait jamais :)
Dans des téléfilms à ce qu'on m'a dit... J'en sais pas vraiment plus... C'est ce qui rend mes recherches aussi difficiles ! Merci d'essayer de m'aider, j'aimerais vraiment retrouver son nom