Jcherche 1vieux film avc des genre d'insecte

kris0602 - 31 août 2011 à 23:43
 kris0602 - 4 sept. 2011 à 17:01
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé, c'est avec des genres d'insectes(scarabée) que le mec avait mis dans un très grand aquarium les bébêtes sont dans le sables et un jour le chien(labrador) saute dans l'aquarium et ils le dévorent en 2 seconde! et l'homme un jour rentre dans l'aquarium mais à lui ils ne lui font rien! j'espère que je me suis plus ou moins bien exprimée lol
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

épisode "au delà du réel" il me semble... A confirmer.
1
non, c'était bien un film! ce n'est pas "au-delà du réel"
ça se passe dans la cave ou soit une espèce de grange, il y a des insectes dans un très grand aquarium avec du sable, ils ont même fait une espèce de ville dans le sable!
merci quand même de ta réponse ;-)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
4 sept. 2011 à 16:34
Moi aussi j'aurais dit un épisode de au-delà du réel, à savoir "sandkings"

https://www.youtube.com/watch?v=ZJUiFGm61Rc&feature=youtu.be
0
eh bien je tiens à m'excuser car tu avais raison c bien ce que je cherchais, je ne savais pas du tout que c'était au delà du réel!! jte remercie , ça fait longtemps que je cherchais ce film!!
merciiiiiiiiii beaucoup
0
Salut kris0602,

Je ne me rappelle que d'un film avec un chien qui se fait manger par des cafards,
c'est "Voyage au bout de l'horreur" des années 80-90.
Regarde si c'est celui là...???.
Bonsoir.
0
non ce n'est pas ça, j'ai regardé mais j'ai pas reconnu! je pense que c'est plutot dans les années 90!
Mais merci quand meme de ta réponse ;-)
0