Jcherche 1vieux film avc des genre d'insecte
kris0602
-
kris0602 -
kris0602 -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé, c'est avec des genres d'insectes(scarabée) que le mec avait mis dans un très grand aquarium les bébêtes sont dans le sables et un jour le chien(labrador) saute dans l'aquarium et ils le dévorent en 2 seconde! et l'homme un jour rentre dans l'aquarium mais à lui ils ne lui font rien! j'espère que je me suis plus ou moins bien exprimée lol
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je cherche un vieux film que j'avais vu à la télé, c'est avec des genres d'insectes(scarabée) que le mec avait mis dans un très grand aquarium les bébêtes sont dans le sables et un jour le chien(labrador) saute dans l'aquarium et ils le dévorent en 2 seconde! et l'homme un jour rentre dans l'aquarium mais à lui ils ne lui font rien! j'espère que je me suis plus ou moins bien exprimée lol
Merci d'avance
A voir également:
- Jcherche 1vieux film avc des genre d'insecte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
ça se passe dans la cave ou soit une espèce de grange, il y a des insectes dans un très grand aquarium avec du sable, ils ont même fait une espèce de ville dans le sable!
merci quand même de ta réponse ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=ZJUiFGm61Rc&feature=youtu.be
merciiiiiiiiii beaucoup