Recherche nom de dessin animé

Luce -  
 July -
Bonsoir,

Depuis un certain temps je recherche un dessin animé (ou plutôt long métrage je suppose) mais sans succès. Je le regardais étant petite, et j'ai à présent 22 ans...cependant ça ne veut pas dire grand chose. Je suppose que ça peut clairement être plus vieux... Je me rappelle parfaitement de certaine scène marquante mais je ne parviens pas à le retrouver... pourtant j'ai épluché le net je peux vous l'assurer.
Dans l'intrigue le personne principale, un garçon; devait chanter pour repousser les monstre. Le début se passe dans un château si je me souvient bien. Il y a même un moment ou il traverse tout un tunnel... et à la fin tout le personnel du château chante en même temps pour chasser les méchants...

je me doute que ce n'est pas très précis... mais il ne doit pas y avoir trente six mille dessins animés avec des gens qui chante pour faire fuir les méchants... enfin j'espère.

Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.

Luce

2 réponses

July

J'ai fini par le trouver, je le cherchais aussi!
Il s'intitule "La princesse et la forêt magique", ou "The princess and the goblin" en anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=3_hM9JBl2uc

J'espère que c'est le même!
1
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c t koi le nom du héro?
0