Cherche dessin animé sur midi les zouzous

spirou -  
 Yoyo -
Je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous il y a 5/6 ans environs. Je me rappelle que c'était un groupe de petits "personnages" pas plus grands que les stroumpfs. Ils nommaient leur chef le "patriarche".
Si quelqu'un peu m'aider se serait sympa ...
merci

12 réponses

spirou

j'ai trouver ! C'était "la petite patrouille" ^^
4
noniee

salut je cherche un dessin anime ou les personnage son bleu avec une fille ki sapel stella et estelle je croi stp si tu pe maider
3
GAWTHAMAN

CET LES STROUNF
0
sadama

fis de put
0
renou

tg sadama
0
mawi

moi ce serai pr savoir si kelkin se rapel du titr dune serie ki passer sur midi les zouzou kan jété gosse, cété une meuf ki fezé de la gym ou je sai pa koi elle étai in love dun ga et son best été in love delle enfin cété tro le bordel mé com jdoi fair une disserte sur sa fodrai ke je sach cimer.
2
linl

Cynthia ou le rythme de la vie
0
lili

Il s'agit des minipouces :)
1
Anonyma

BONJOUR MOI AUSSI JE CHERCHE UN DESSIN ANIMER QUI PASSAIT SUR MIDI LES ZOUZOU CTEZ UNE PETITE FILLE BLONDE AVEC SA GRANDE SOEUR BLONDE &&2 GARCON BLOND AUSSI IL HABITAIT DANS UNE GRANDE MAISON IL ETAIT RICHES JCROIT :/ SA PASSAIT LE MIDI &C'EST UN MANGAS :Ι SI VOUS VOYEZ CE QUE C'EST AIDEZ MOI DESOLER MAIS MES SOUVENIR SONT TRES VAGUES
MERCI ENCORE
0
sedji > Anonyma

c'est lady gwendoline
la petite fille blonde et riche avec sa soeur
0
Anonyma > sedji

OUAIS C'EST SA =D
MERCI BEAUCOUP ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yjfguy

Y avait les crapounets pour la première question c'est pas la petite patrouilles mais les crapounets
1
bleachichigofan

Bonjour voila je recherche un dessin animé qui passai sur midi les zouzou et qui mettai en scene des ours en peluche.je me rapelle que l'un etai en salopette verte.c'etai assez sympa mai impossible de me rapeller le nom.si vous voyer de quoi je parle merci.
1
EDC

c'est l'ours Benjamin je crois !!!!
0
Dylan

Bonsoir,
je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous.
C'était des pigeons détective qui résolvaient des enquêtes.
Merci
1
EDC

je crois que c'est LES ENQUÊTES DE MISS MALLARD
0
Dylan

Merci,
c'est bien ça.
1
niiniissdu18

de koi ? merçi c'est birn sa ?
0
Dylan

T'es con je répondais a EDC
1
renou

j'avous il est con l'otre
0
annaline

moi je cherche un chevalier qui cherchea reunir une certaine somme d'argent pour libere son roi prisonnier richard(je crois) il ete accompagner dune fille nomme rebecca dune sorte de clown
et il ete amoureux de la fille de son ennemi qui aver fer emprisonner son roi la fille aussi l'aide a voler son pere elle et rousse avec une robe verte il me semble

merci
1
Yoyo

Je crois que c'était pépin 3 pomme non ?
0
sims

c'est les petits crapounets qui passait sur france5, midi le zouzous
0
caro834

il me semble que c'est les minipousses !!!!voila il est possible que je me trompe mais se dessin animé de dit quelquechose!! voila
0