Film manoir enfant magicien ami imaginaire
Résolu
franju59
-
franju59 -
franju59 -
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je recherche le titre d'un film fantastique pour enfant de quand j'étais petit (j'ai 29 ans, mais il était peut être déjà ancien !!)
Le synopsis approximatif est le suivant :
Le personnage centrale est un enfant, qui a un ami imaginaire ou invisible (me semble houdini) qui je crois est magicien (logique vu son nom me direz vous)
Ils vont dans un manoir où ils prennent un passage secret commandé je crois par un hibou.
Et là ils vivent une grande aventure dont je ne me rappelle pas.
Merci d'avance !!
Comme beaucoup ici, je recherche le titre d'un film fantastique pour enfant de quand j'étais petit (j'ai 29 ans, mais il était peut être déjà ancien !!)
Le synopsis approximatif est le suivant :
Le personnage centrale est un enfant, qui a un ami imaginaire ou invisible (me semble houdini) qui je crois est magicien (logique vu son nom me direz vous)
Ils vont dans un manoir où ils prennent un passage secret commandé je crois par un hibou.
Et là ils vivent une grande aventure dont je ne me rappelle pas.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Film manoir enfant magicien ami imaginaire
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alexa pour enfant - Guide
3 réponses
Salut Ver@, je te remercie, c'est effectivement un titre auquel j'avais pensé, mais à priori ce n'est pas ceci?
En effet, ce que je recherche n'était pas une série, mais bien un film.
Et le hibou dont je parle, une statue, dans la bibliothèque. Il active un passage secret, qui mène l'enfant et son ami invisible dans une partie mystique du chateau.
L'enfant monte sur scène faire de la magie, faisant aux yeux des gens voler un service à thé, en fait tenu par son ami invisible.
Je crois aussi qu'ils doivent avoir un méchant les poursuivant dans une partie du chateau enfumée, comme dans les marais de films d'horreur.
Je préciserai que je pense avoir vu ce film avant 1995.
Merci pour votre aide
En effet, ce que je recherche n'était pas une série, mais bien un film.
Et le hibou dont je parle, une statue, dans la bibliothèque. Il active un passage secret, qui mène l'enfant et son ami invisible dans une partie mystique du chateau.
L'enfant monte sur scène faire de la magie, faisant aux yeux des gens voler un service à thé, en fait tenu par son ami invisible.
Je crois aussi qu'ils doivent avoir un méchant les poursuivant dans une partie du chateau enfumée, comme dans les marais de films d'horreur.
Je préciserai que je pense avoir vu ce film avant 1995.
Merci pour votre aide
Merci ver@.
Je suis tombé sur ces lien juste après avoir rédigé mon premier commentaire, que j'ai du fait modifié en voyant que ce n'était pas la série migician house.
(c'est grace au nom du réalisateur que j'ai trouvé, car avant rien du tout)
A priori, nous nous sommes croisés :)
Donc je confirme, ce n'est pas the magician's house.
Et son ami se prénome je crois harry ! ! Mais houdinni, il me semble aussi, mais vraiment pas certain !
Je suis tombé sur ces lien juste après avoir rédigé mon premier commentaire, que j'ai du fait modifié en voyant que ce n'était pas la série migician house.
(c'est grace au nom du réalisateur que j'ai trouvé, car avant rien du tout)
A priori, nous nous sommes croisés :)
Donc je confirme, ce n'est pas the magician's house.
Et son ami se prénome je crois harry ! ! Mais houdinni, il me semble aussi, mais vraiment pas certain !
C"EST CA !!!! C'EST CA !!!!
Je te remercie beaucoup, tu n'imagines même pas depuis combien de temps je cherche le titre de ce film !!
J'en ai eu des frissons en voyant ta réponse !!
Me reste juste à le retrouver en streeming, ou éventuellement à racheter un lecteur VHS !! :D
Merci encore !! C'est génial !!
Je te remercie beaucoup, tu n'imagines même pas depuis combien de temps je cherche le titre de ce film !!
J'en ai eu des frissons en voyant ta réponse !!
Me reste juste à le retrouver en streeming, ou éventuellement à racheter un lecteur VHS !! :D
Merci encore !! C'est génial !!