Les discussions

Tv en ligne gratuit

Bonjour, BONJOUR, je cherche une solution pour regarder la tv sur mon pc portable via internet , comme adsl tv pour free

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
inconnu

Un bon film de guerre

Bonjour, Je cherche un bon film de guerre Ou ya pas mal de guerre dedans et pas trop d'histoire Thank!! Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Delilol

Musique pub ice tea

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment s'appelle la musique de la pub ice tea quan ya le gars il se met a danser et la chaise bouge toute seul apres tout l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nominatoire

Very bad trip 2

Vous avez le lien de la chanson que Stue chante sur la barque avec sa guitare ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Apa59

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs temps que j'ai regardé un film, mais hélas je ne me souviens plus de son nom. Ca parle d'une femme, adulte, qui a deux enfan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Music d1 film

Bonjour, quelle est le titre de la chanson du film chansson marci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Erwann44800

Replay d'un épisode de plus belle la vie

Bonjour, je ne trouve pas la rediffusion de plus belle la vie l'épisode du vendredi 02 juillet 2010 je suis allé sur le cite mais sa me met uniqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
pitchounette

Cube zero

Bonjours j'ai vue sur internet: cube1 Cube2 hypercube Mais Cube zero mets impossible a trouver une petite aide s impose.

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sam34

Recherche titre film thriller/action 90'

 Résolu

Salut à tous! Je recherche un film américain que j'avais eu l'occasion de voir y a de ça un paquet d'années et dont le titre m'échappe. C'était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Une idée?

Bonjour!! Voilà, je recherche un film, et mes souvenirs sont plus que vagues!! c'est un vieux film anglais ou américain. Les personnages sont sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Recherche un film

 Résolu

bonjour moi aussi je recherche le titre d'un film c'est un film d'horreur c'est l'histoire d'une jeune fille qui est considerer comme moche par tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Histoire mystérieuse (émission dessin animé)

bonjours à tous!! je recherche une émission de télé disparue du cable depuis quelque années seulement. je crois qu'elle était diffusée sur télétoon au...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Dessin animé de trolls.

J'aimerais retrouver un dessin animé qui passait à la télé quand j'étais petite il y a environ 5-7 ans dont je me rappelle qu'il y avait des trolls qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Livine

Titre d'un film de fantomes

bonjours, je recherche le titre d'un film sortie fin 90 dans lequel 4 jeunes (2 garçons,2filles) suite à un accident, de nuit dans les bois, se racont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
hardrockeur49

Films de guerre

Bonjours, Connaisseriez-vous des films de guerre, historiques, dans le genre de "Kingdom of Heaven", "Gladiator", le nouveau "Robin des bois" ou en...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
La Rockeuse

Films de guerres !!!!

Salut ! Je suis passionnée par la periode 20eme siecle et donc plus principalement sur les guerres (14/18, 39/45, algérie, vietnam...). Je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
La Rockeuse

Cherhce film de street dance ou fantastique

bonjour à tous je suis une grande fan de film de genre street dance avec "la fille qui fait du hip op et qui rentre dans l ecole classique" ... vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Labeuhlet

Recherche film kidnapping d'une femme

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais petite, se que je me souviens s'est deux soeurs (je pense qu'elle sont jumelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
toru

Recherche de films d'horreur d'années 80-90

svp je recherche le titre d1 film d'horreur dont la scene debute par une petite fille qui fete son anniversaire avec ses camarades et elle part cherch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kill3r777m

Ghost whisperer

Bonjour, J'ai pour habitude de regarde la série Ghost Whisperer sur TF1 et dans l'épisode d'aujourd'hui il y a eu une chanson que j'aime bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
RockNiinor

Films d'ado

Bonjour/bonsoir, Je cherche des films du type Neuilly sa mère, She's the man, Juno, Clem', les babysitters... J'ai beaucoup aimer ces films et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
xXloulouteXx

Recherche titre d'un anime-manga

C'est un manga qui m'a vraiment marquée. Ce dont je me souviens c'est que la personnage,quant elle courait,elle allait dans un autre monde. Elle se di...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Missjennifer54

Nom du cabinet dentaires

Bonjour J'attend toujours que quelqu'un me donne le nom du cabinet dentaire qui est moins cher à Paris. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
epitale

Cherche film passé sur canal plus

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur canal + il y a 3, 4 ans. C'est une famille indienne (père mère et 2 filles) ou le père e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
chirac451

Recherche titre film disney

Salut, Je recherche un film, il me semble que c'était produit par disney entre les années 50 et fin 70. Il y avait un chien qui parlait, un fox ter...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
laotseu63

Idée de phrase culte

Bonjour, Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisi...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Daegalen

Film kitch

bonjour tout le monde je recherche des films du genre ghoulies , l'attaque des tomates tueuses , la petite boutique des horreurs ... voilà si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mic32000

Recherche de film

salut a tous je suis a la recherche d'un vieux film qui parle du diable et c'est une enquète, je me souviens juste d'un passage du film vers la fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daegalen

Anime sur une orpheline

 Fermé

Coucou, Je cherche un anime qui raconte l'histoire d'une jeune orpheline . Je connais déjà Nadja Appelfield et Candy Candy . Si vous connaissez q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Doudoux

Musique frères scott saison 7

Bonjour, Je cherche quelques musiques de la saison 7 de la série "Les Frères Scott" alors si quelqu'un connait les titres qui se jouent dans les m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
degnus

Himym soundtrack : i need help !

Bonjour, Je cherche actuellement et vainement une chanson que j'ai entendue dans un épisode de la série "How I Met Your Mother " (HIMYM) Il s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
degnus

Titre de la chanson de the unit

salut j'aimerai connaitre le titre de la chanson de the unit le commando d'elite merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lilimelo

Je cherche un titre d'un film

bonjour à tous je cherche untitre de film que j'ai vus y a quelques mois sur m6,l'actrice principale veut épouser soit meme ,au début c'étéjuste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Livine

Films chevaux

Bonjours, quelqu'un connaitrais un site ou peut regarder des films en streaming sur les chevaux. Merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
océ800

Recherche film

 Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jean jim

Je recherche le titre d'un film

 Fermé

je cherche le titre d'un film je me rappelle juste que il y a des enfants qui mettent du mercurochrome dans une piscine

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
irongege

Apollo 18 ?

 Résolu

Bonjour a tous J ai vu récemment la bande d annonce du film apollo 18 sur internet puis j ai constaté qu il etait deja sorti... J ai voulu ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kocola

Site d'animé manga

Salut salut! J'aimerais connaitre des sites pour regarder des animés en tous genre. Je connais déjà : Hinata-online-officiel.com / Mangas-Tv.com / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Adonahus

Enregistrer une emission tv

Bonjour Je voudrais enregistrer une arrivée du Tour de France 2011, mais n'ayant plus de magnétoscope, j'aurais souhaité l'enregistrer à partir sur s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
zerra ferry 212

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Salut tous, je cherche un film dont il met impossible de retrouver le titre je l'avais vu passer une fois sur tf1 je croit que c'est avec thierry lhe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Manon7

Musiques de bones saison 3

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 3 de Bones, la musique de fin. Si quelqu'un connait le titre qu'il me le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Livine

Voir emission

Bonjour, pourriez-vous me dire ou je doit aller et sur kel site pour pouvoir regarder l emission toute une histoire diffusé sur france2 je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elga86

Recherche d'un film avec des formules 1

salut je recherche des noms de films avec des formules 1 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
natuou

Hawaï 5-0

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique que l'on entend au début et à la fin de l'épisode 21 "Ho'opa'i" svp ? (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Lizzyphantomhive

Film pour fille

Salut , je cherche des films pour fille ou de fille adolescente dans le style de Means Girls ou Wild Child ou ¨même dans le genre fantastique comme :...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie / film

coucou , je cherche sans réponsses une serie comme par exemple: twilight , ou mon mon favorie teen wolf , ou numero 4 , jumper , le pacte du sang ( qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre passer au enfants de la télé

Bonjour, Les Enfants De La téle vient de se terminer sur TF1 et avant le génerique de Fin il y'as une musique que j'aime bien mais je ne connais pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lucas59b

Je cherche un film...

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film qui passait sur gulli : c'est l'histoire d'une jeune fille qui deménage avec ses parent et son frère p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Filme triller, psicologique, paranormaux

Bonjours, je cherche des filme du genre "Les autres" ou "L'orphlina".. Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Kronikl

Teen wolf !!

Bonjour, je viens de decouvrir Teen Wolf une série super ( quand sortent les autres épisodes ? ), mais avec peu d'épisodes je recherche une serie pouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Kronikl
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000