Les discussions

Idée de phrase culte

Bonjour, Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisi...

42 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Daegalen

Film kitch

bonjour tout le monde je recherche des films du genre ghoulies , l'attaque des tomates tueuses , la petite boutique des horreurs ... voilà si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mic32000

Recherche de film

salut a tous je suis a la recherche d'un vieux film qui parle du diable et c'est une enquète, je me souviens juste d'un passage du film vers la fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daegalen

Anime sur une orpheline

Fermé

Coucou, Je cherche un anime qui raconte l'histoire d'une jeune orpheline . Je connais déjà Nadja Appelfield et Candy Candy . Si vous connaissez q...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Doudoux

Musique frères scott saison 7

Bonjour, Je cherche quelques musiques de la saison 7 de la série "Les Frères Scott" alors si quelqu'un connait les titres qui se jouent dans les m...

degnus

Himym soundtrack : i need help !

Bonjour, Je cherche actuellement et vainement une chanson que j'ai entendue dans un épisode de la série "How I Met Your Mother " (HIMYM) Il s...

degnus

Titre de la chanson de the unit

salut j'aimerai connaitre le titre de la chanson de the unit le commando d'elite merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
lilimelo

Je cherche un titre d'un film

bonjour à tous je cherche untitre de film que j'ai vus y a quelques mois sur m6,l'actrice principale veut épouser soit meme ,au début c'étéjuste ...

Livine

Films chevaux

Bonjours, quelqu'un connaitrais un site ou peut regarder des films en streaming sur les chevaux. Merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
océ800

Recherche film

Résolu

salut je voudrai regarder un film du genre wild child ou percy jackson le voleur de voudre donc si vs pouvez m'aidée.. merci d avance.

jean jim

Je recherche le titre d'un film

Fermé

je cherche le titre d'un film je me rappelle juste que il y a des enfants qui mettent du mercurochrome dans une piscine

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
irongege

Apollo 18 ?

Résolu

Bonjour a tous J ai vu récemment la bande d annonce du film apollo 18 sur internet puis j ai constaté qu il etait deja sorti... J ai voulu ensuite ...

kocola

Site d'animé manga

Salut salut! J'aimerais connaitre des sites pour regarder des animés en tous genre. Je connais déjà : Hinata-online-officiel.com / Mangas-Tv.com / ...

Adonahus

Enregistrer une emission tv

Bonjour Je voudrais enregistrer une arrivée du Tour de France 2011, mais n'ayant plus de magnétoscope, j'aurais souhaité l'enregistrer à partir sur s...

zerra ferry 212

Trouver le titre d'un film

Résolu

Salut tous, je cherche un film dont il met impossible de retrouver le titre je l'avais vu passer une fois sur tf1 je croit que c'est avec thierry lhe...

Manon7

Musiques de bones saison 3

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 3 de Bones, la musique de fin. Si quelqu'un connait le titre qu'il me le ...

Livine

Voir emission

Bonjour, pourriez-vous me dire ou je doit aller et sur kel site pour pouvoir regarder l emission toute une histoire diffusé sur france2 je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elga86

Recherche d'un film avec des formules 1

salut je recherche des noms de films avec des formules 1 merci d'avance

natuou

Hawaï 5-0

Résolu

Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique que l'on entend au début et à la fin de l'épisode 21 "Ho'opa'i" svp ? (...

Lizzyphantomhive

Film pour fille

Salut , je cherche des films pour fille ou de fille adolescente dans le style de Means Girls ou Wild Child ou ¨même dans le genre fantastique comme :...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serie / film

coucou , je cherche sans réponsses une serie comme par exemple: twilight , ou mon mon favorie teen wolf , ou numero 4 , jumper , le pacte du sang ( qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre passer au enfants de la télé

Bonjour, Les Enfants De La téle vient de se terminer sur TF1 et avant le génerique de Fin il y'as une musique que j'aime bien mais je ne connais pas...

lucas59b

Je cherche un film...

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film qui passait sur gulli : c'est l'histoire d'une jeune fille qui deménage avec ses parent et son frère p...

Cozen

Filme triller, psicologique, paranormaux

Bonjours, je cherche des filme du genre "Les autres" ou "L'orphlina".. Merci d'avance ;)

Kronikl

Teen wolf !!

Bonjour, je viens de decouvrir Teen Wolf une série super ( quand sortent les autres épisodes ? ), mais avec peu d'épisodes je recherche une serie pouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Kronikl

Cherche titre de dessin animé

salut moi je cherche le titre d'un dessin animé passé pendant les fetes de noel dans les annéeS 80 il y avait des animaux de la mythologie un cent...

Livine

Film ados ..

Bonjour, Je recherche un film pour adolescents avec des beaux gosses (Aaron Johnson ..) J'ai déjà vu : Lol, le journal intime de Georgia Nicolson...

Tchou

Bonjour,

je me souviens d'une serie qui passer l'apres midi dans l'emission les minikeums à l'époque de "mission pirataque". je ne me souviens plus le nom mais...

Sab

The clone wars saison 3 en france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir a quand la saison 3 de The Clone Wars sera diffusée en France sur la TNT et non pas sur Cartoon Network !!! Merci d'...

Utilisateur anonyme

Déguisement sur le thème nrj music awards

Bonjour, j'ai une soirée ce week end, et je ne sais pas vraiment en quoi me déguiser, le thème est les stars des NRJ Music Awards, sachant qu'on peut ...

anais

Film passer a la télé besoin d'aide svp!!!

Résolu

Bonjour, voila je recherche le titre d'un téléfilm qui est passer sur une des chaines de la tnt, je me souviens plus tres bien mais je crois que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
CHABITTE59

Recherche un film desesperement !

Bonjour, Voila je recherche un film depuis quelque mois mais je n'arrive pas a le trouver sur internet a regarder en Streaming gratuit.. Le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sarah 014

* koh-lanta 2011

Résolu

Bonsoir, Je suis une grande fan de Koh-Lanta et j'aimerais savoir quand ce déroulera la série télévisée ? Merci d'avance et bonne soirée ;) Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à recevoir tf1,france 2,...

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à recevoir TF1, france2, France3 , la cinq , M6, W9 Le message qui s'affiche est toujours le même , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bradley

Step up 3 final nathalie et luke

Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique de step up 3? le final quand Nathalie monte sur scène et danse avec Luke ! Merci d'avance ! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mllexelisee

Je voudrais trouver le titre de ce film!!!!!

Je voudrais trouver le titre de ce film. J'ai regarder un film qui parlait d'une femme qui revient dans son pays natale pour son père je crois car il ...

Livine

Pub coca cola 125 ans

Salut, J'ai vu que coca cola diffuse sur les chaines Belge une nouvelle pub retracent ses 125 ans. Est ce que quelqu'un saurait me dire ou trouv...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
misimpo-bis

Supernatural saison 4 épisode 20-21

Salut à tous, savez vous où je pourrais trouver les épisode de supernatural saison 4 (en sous-titrés)20-21? j'ai chercher sur tout les sites et ils s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
yuk

Air gear

Salut , y'aura t'il une saison de du manga air gear ? parce que j'ai vraient adorééé ce manga , j'ai regarder en vf , je trouve ça génial et j'aimerai...

rafit jad kuldinger

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique de film et aussi dans des reportage il y a de violon merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Film sur ado riche en camp de redressement

Bonjour je cherche un film que j'ai commencer a regarder mais je nais pa fini et maintenant j'ai oublier le titre . C'est l'histoire d'une adolesca...

Muahaha

Recherche le titre d'un telefilm

Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 ou m6 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
djo-76

Recherche dessin animé dinosaures

Bonjour. Je recherche (depuis un petit moment deja) le nom d'un dessin animé mettant en scene des petit dinosaures qui etaient des sortes de justicier...

Kronikl

Cherche dessin animé

Bonjour à tous, Je vous contacte pour vous demander de l'aide, je cherche le nom de plusieurs dessins animés. ( juste car ça me stresse de pas connai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sarahmoon

Recherche telefimn

Bonjour je recherche un telefilm qui passait sur m6 avec une mere qui a beaucout d enfant son copain les frappent la mére boit et se prostitue les enf...

Pat

Piranna 3d

Bonjour, Est ce que le film Piranna 3D, a -t il vraiment eut lieu, y a-t-il eu des piranna et tout et tou !? Parce que ma petite soeur croit que c...

Chamallow_61

Je ne détecte aucune chaine sur ma télé

Bonjour, voila j'ai acheté il y a deux jours un écran samsung uE32C6000 chez boulanger , je rentre chez moi et j'essaye donc depuis deux jours...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
blux

Episode gx

bonjour a tous est il possible de trouver tous les episode de gx en vf ou en st merci de vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
anis

Besoin d'episode de d gray man de 26 a 50 vf

salut, j ai besoin des episodes de d gray man de 26 a 50 en vf pour les telecharger aidez moi svp ^_^

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nyu-chan

Angel's friends ou angels

Je n'arrive pas a trouver sur internet les épisodes- sans les télécharger - de angels ou angel's friends ( je ne sais pas vraiment le nom précis ), es...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lililalo
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000