Je cherche le titre d'un film

ThePenny - 18 sept. 2011 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2011 à 20:45
Bonjour, je cherche le titre d'un film... Voici ce que je me souviens de l'histoire:
C'est une fille rejet au secondaire et elle veut devenir présidente de l'École. Un jour, elle a un travail en classe et elle doit imaginer sa vie dans le futur (je ne me souviens plus exactement du temps, disont 20 ans) tout en étant en équipe avec un joueur de football sur qui elle garde un oeil. Je crois qu'il se passe quelque chose par rapport à une étoile et les deux adolescents se réveillent avec par exemple 20 ans de plus et ils sont sur le point de se marier, la fille travaille en politique et le gars, dans une compagnie de sport il me semble (et il se trame quelque chose de louche dans cette compagnie si je me souviens bien) mais ils sont tout deux confus parce que leur dernier souvenir, c'était dans le gymnase de leur école... C'est tout ce dont je me souviens et j'ai vraiment envie de revoir ce film alors si vous avex une idée, merci de me la faire parvenir!!
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
18 sept. 2011 à 20:32
1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 20:45
Connais tu le nom des acteurs ou du moin dans quel autre films ils ont joués?
0