Zack et Cody - Les naufragés

Yuukia - 18 févr. 2010 à 16:50
 bijoux - 18 sept. 2011 à 16:27
Bonjour, je suis une vrai fan de la série " La vie de croisière de Zack et Cody ".
En ce moment il y a de nouveaux épisodes qui se nomme " Les naufragés " qui passent le mercredi soir à 16h30 il me semble.
Cependant je n'ai pu voir que le premier épisode et je me demandais si vous saviez ou trouver les autres ? :/
Je vous serais vraiment très reconnaissante car le suspense est insoutenable. T-T

16 réponses

salut
va sur youtbe et tape ceci: La vie de croisière de zack et cody .2x08.Les.Naufragés 1/6
3
slt j ai ete sur ton site il est bien mais je n arrive pas a voir l'episode 4/6 et les autre aussi tu n aurai pas un autre site stp merci d avance
0
Moi j'ai vu les 3 première partir sur youtube mais apres je n'ai pas trouver la 4et5 ème partit mais la 6 y yé
1
va sur youtube
1
moi aussi j'adore la série j'aimerais bien avoir un site pour regarder des épisodes :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa aussi mais je ve savoir si beller et cody on casser
0
y ont casser a paris mais quelquin sai si y vont se remetre ensemble dan la prochaine saison
0
moi j'aimerais qui se remette ensemble
0
c'es quel épisode
0
je t'aime cody
je t'adore
0
il vont reste ensenble aller voir sur youtube
0
Sur you tube
tu mes la vie de croisière de zack et cody ( les naufrager)

Emmanuelle
0
ouiii mais il ya pas sur youtube
0
wi c vrè ke c coooool cette serie en + d foi c amuzan et en + g ke 11 an
0
bonjours moi aussi j'adore la vie de croisière de zack et cody vu qui sont mes frère et je les adore beaucoup mes je suis sûre que tu es folement amoureuse d'eux moi je suis à atlanta j'ai m'aime rencontré miley cyrus c'est ma copine
oceaneh-bibisous
-3
oui c est sa t est leur soeur il ne parle pas en francai comment sa se fait que toi tu parle en francai eu il parlent que en englai et il n ont pas de soeur j ai lu sa dans une interwie de eu dans un magazine !!!!!!!!!
0
Il savent parlée français ça ces vrai mais par contre il n'ont pas soeur !
0